Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:43

Je suis d'accord pour le courtois, mais quand on lis les commentaires sur sa page Facebook, plus son immense manque d'information en vers le client sa pèse a la fin.

Il ouvre une boutique d'accord, maintenant faut assumé c'est tout point barre. Il savait ou il mettait les pieds je pense hum1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:45

Certes, et je ne défends nullement cette boutique, mais après, si on ne peut toucher la personne, il faut pouvoir agir autrement et éviter les colères ou injures s'il y a qui malheureusement, ne règleront pas le soucis
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:48

Pour les injures je suis fautifs, faute de l'avoir devant moi, fallait me défoulé pardon fouet1 mistergreen1 .

Plus sérieusement, j’éviterai cela la prochaine fois impec1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:49

Si tu veux te défouler, le Bar d'SSME est là pour cela mistergreen1

C'est bien ce qui me semblait Wink pas grave, pas de soucis impec1
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:51

Ayez litige ouvert , marre de ses conneries ...

J avais jamais eu un seul problème depuis le début dema collec. plutôt degouté sur le coup, 2012 commence fort ^^
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:53

Rassures toi, j'ai déjà eu des hics, cela peut arriver à n'importe qui
On dit souvent que les meilleurs d'entre nous sont touchés Wink mais positivons, tu as une démarche a tenter, et si pas, on verra autrement
Tiens nous au courant Shurette impec1

Quant a cette boutique, j'espère qu'elle a un discours colossal pour ses clients...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:07

Déjà en novembre pour le lion y a eu kedalle remonte plus loin sur le topic tu verras , qu on en était déjà ravis Sad
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:08

Je me doute, mais n'ayant pas testé moi même, je ne me fis qu'à ce que je lis des gens, je comprends parfaitement le soucis exposé
Maintenant, il ne reste que quelques voies pour reprendre son dû et/ou se faire rembourser
Par contre ne pas répondre aux mails, je trouve cela un peu limite personnellement...
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:13

ALREAPH a écrit:
mais beaucoup de gens on commandé la PS Vita avant Noel

Ca faut être tarer pour le faire. C'est 100% illégal. Si le colis est contrôlé c'est destruction immédiate plus une amende pour vous et des emmerdes au Japon pour le vendeur.
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:14

DARK GHOST a écrit:
ALREAPH a écrit:
mais beaucoup de gens on commandé la PS Vita avant Noel

Ca faut être tarer pour le faire. C'est 100% illégal. Si le colis est contrôlé c'est destruction immédiate plus une amende pour vous et des emmerdes au Japon pour le vendeur.

+1A C'est effectivement exact en plus du risque de perte/vol pendant le trajet.
J'avais omis ce détail (merci la fatigue batman1 )
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:21

Carrément mais bon , en majeur partie les acheteurs font un peu n'importe quoi pour le moins cher possible sans se renseigner au préalable ...
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:22

La majorité des acheteurs : On se fait plaise et/ou embobiner (quelque soit l'enseigne au passage), on réfléchi ensuite...
Dommage mais j'espère toutefois qu'ils auront leur bien
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:26

Et oui , mais admets qu ils sont soit disant ouvert depuis une semaine et personne n à des news des commandes , c est dingue quand même ...

Ça leur coûte quoi un mail pour expliquer au moins la situation , ça s envenimé de toute part et y a aucune réaction , si toutefois il est réellement honnête il fout son business en l'air haut la main en agissant ainsi depuis 2/3 mois ...
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:28

Je sais juste qu'ils sont 4 jap pour 1 frenchie dans la boite d'après les forums.
Niveau organisation, je ne sais pas comment cela se passe, j'avoue que c'est pas terrible de ne pas prévenir, mais bon avec des "si" on refait un monde... Là ils sont en tord, d'où le fait que j'espère qu'ils sauront s'exprimer clairement...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:30

C est clairement pas pro , je leur veux pas du mal mais bon qu ils règlent le problème au plus vite et qu ils oublient le commerce vite vite vite ...
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 23:32

Comme pas mal de monde je crois, vu ce que j'ai pu lire sur leur FB...
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 4:21

Bon, on va arrêter de dire tout et n'importe quoi, svp...

Sylvain est le seul (seul ça fait 1 personne pour ceux qui ont du mal) à parler le français dans sa boutique. Et au total, ils sont 5.
Les 4 autres sont japonais avec des notions en espagnol, anglais et français.
Des notions, ça ne suffit pas pour répondre aux mails de petits occidentaux mécontents, attendant leurs figurines ou consoles depuis quelques semaines, et qui inondent littéralement son facebook, ses boites mails et toutes ses boites MP sur tous les forums où il est présent.
Quand t'es seul et que tu dois répondre à 1000 ou 2000 messages, ben vas-y, bon courage !

Alors oui, depuis le salon Tamashii de novembre, il a pris du retard.
Il est dépassé par son succès. Il avait prévu d'embaucher en 2012.
La période de Noël a accentué ce retard.
Mais prendre des congés est un droit, même au japon. La plupart d'entre vous à bien fêté Noel en famille, non ? Ben lui aussi... Il est rentré en France.

Il n'a pas fermé et n'est pas partit avec la caisse.

Et quand à sa communication, elle a été parfaite jusqu'à mi-novembre et ce salon Tamashii...

C'est la première fois que je vois des gens râler parce qu'on ne leur envois pas des factures assez vite. Vous voulez aussi recevoir vos impôts plus tôt également ?
Laissez lui le temps de refaire son retard !!!!
Ça ira mieux dans quelques temps.

Moins vous le ferez chier avec vos messages de réclamations, plus vite ça ira !
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 4:58

Spip, merci de te présenter avant de poster Wink

Sinon, comme avec Tit Mat, je comprend et partage ta position, néanmoins, un message pour dire que pour X ou Y raisons des retards sont à prévoir calmerait tous les impatients. C'est comme toujours, la communication c'est la clé. Le manque de communication est la pire des choses vis à vis de clients impatients.

Personne n'a dit qu'il était parti avec la caisse, il a juste été question d'un précédent d'une boutique qui elle aussi avait une mauvaise com' et qui a mal fini, rien de plus et rien de moins.

Totalement HS, mais si il commence à vendre des PS Vita vers l’Europe et qu'il se fait prendre par Sony, la il risque vraiment de mettre la clé sous la porte à cause des poursuites. Sony rigole pas avec ça, comme Nintendo d'ailleurs. Autant ils ferment les yeux sur les jeux, que sur les consoles c'est tolérance zéro.
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 5:03

Là, je suis d'accord, il s'est planté en beauté sur sa rentrée !

Mais de là à faire un lynchage sur tous les foras, faut savoir raison garder.

ps : j'étais persuadé de mettre déjà présenté, mille excuses.
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:17

Je comprends le point de vue spip cela dit DG à parfaitement résume la situation , et la tu m excuseras seul ou pas un message global ça prends pas 4 h et il le mets sur sa page d accueil ...

Rien qu'avec ça personne n aurait tartine des pages sur ses différents compte ...
Ce qui m attriste c est qu'en passant par paypal la communication est bien meilleure bizarrement réponse dans la journée pas mal quand meme ...
J attends de voir si il tiens son discours et après c est bye bye ...

Je suis désolé spip le succès , il a pu être déborde avec, mais tu agis en conséquence hors la ce n est pas le cas et en plus il prends de gros risque avec la vita ou il fait poireauter des gens depuis 3 mois , donc c est quand même léger !!!

Gritch alias Manganko est seul et il lui arrive d être déborde ou de merdouiller mais la comm. Est la !!

Je parle pour mon cas ça traîne aussi mais comme tu vois je ne l ai pas lynché car lui en tout cas à bien compris le B A BA du commerce ...

Maintenant je l espère pour lui qu il redressera la barre le sylvain mais je trouve qu il a trop voulu en faire et que du coup ses choix lui soient fatal pour sa boutique .

Encore on serait que 4/5 trou de machin à râler , mais la il semble qu il y en est un paquet dans notre cas et donc du coup sans comm ( une fois de plus) on peut tout imaginer ...

Je suis pas ultra impatient demande à gritch ( again) j aime juste ne pas être pris pour imbécile . Sa réponse très rapide après l ouverture du litige ne peut manifestement pas me faire changer d avis ...

J ai testé , j en suis très déçu et point final .
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:18

Double post pour dire que mon statut à été change en payé , j en rajouterais pas mais bon j en penses pas moins ...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:23

Ah si dernier point et pas des moindres , ce qui fait une boutique c'est sa clientèle , le bouche à oreille et j en passe , mauvaise comm= clientèle mécontente = mauvaise pub= pas de ventes par la suite ...

Purement simple et d autant plus vrai en cette période Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:43

Pas bien Shura 3 posts a la suite mistergreen1 , plus sérieusement ta tout dit ce que je pensais. Donc spip au lieu de faire un copier/coller sur les forums pense un peu et renseigne toi un peu plus impec1 , car les faits son la et depuis le début siffle1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:53

Bon, tous le monde à pu s'exprimer librement et exposer son point de vue, donc on arrête le débat qui commence à devenir stérile, vu que les deux parties campent sur leur position, et avant que cela ne parte en sucette et que je sois obligé de sévir, comme je suis pas d'humeur, je tirerai à vu sm1

@spip non tu ne t'ai pas encore présenté, donc merci de te présenter avant tous nouveau post, ça prend que 2s de ce présenter Wink
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:02

Nico.Robin a écrit:
Donc spip au lieu de faire un copier/coller sur les forums pense un peu et renseigne toi un peu plus impec1 , car les faits son la et depuis le début siffle1
2 foras, c'est énoooorme comme c/c... Fiouuuu.... mistergreen1

Oh, je réfléchi de temps en temps, je te rassure. Pas trop pour pas me fatiguer, mais juste ce qu'il faut. Par contre j'évite de parler dans le vide, ou insulter qui que ce soit sur un forum ou un réseau social, si tu vois ce que je veux dire.
Quand on ne sait pas, on se tait.
En l’occurrence, t'as raté l'occasion de...

J'ai jamais dit que Sylvain était blanc comme neige. Il s'est lamentablement ramassé sur sa com depuis mi-novembre. Difficile de dire le contraire.
Après, pour rappel, il a 22 ans. T'avais essayé toi, bon français, de monter ta boite de vente à distance au Japon au même âge ?!
On apprend en se plantant. Là, il apprend. Et vitesse grand V...

Je ne supporte plus ces réactions typiquement françaises et nombrilistes de toujours râler, être mécontent, critiquer, et ne rien faire... A par râler, critiquer et ragnagna...

Au passage, ma dernière commande chez lui c'était Shaina, reçu en 8 jours, sans problème... Fin novembre
Et j'attends Marine... love1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 4 Empty

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut