Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:28

Je ne dis pas que tu as tort ou raison, et même, je comprends parfaitement ton point de vue. je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans l’excès, sachant que nous n'avons eut-etre pas toutes les infos... et que ces dernières peuvent aussi bien être d'ordre privées, que d'un raté de la part du gérant...

Encore une fois, je comprends votre colère, mais entre retard de gestion de commande, et vol pur et simple, je pense juste qu'il faut relativiser...

Peut-etre qu'il n'avait pas la possibilité d'envoyer un mail ? Peut-etre que ses congés étaient forcés pour raisons persos ? Ca vous étonnes pas une boutique qui ferme autour des fêtes, vous ?

Bref, je comprends parfaitement, mais ne partage pas. heureusement, tout devrait rentrer dans l'ordre, vous aurez vos commandes, et vous pourrez ensuite passer à autre chose, c'est le principal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 8:47

Oui mais faut précisé qu'on entend cela depuis le début, a savoir le manque de communication énorme que le gérant fait pars siffle1 . Cela ce confirme encore, pour les fêtes d'accord si c’était la le problème, maintenant avant et depuis le début sans aucune amélioration va savoir pourquoi après ....
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:31

Bien entendu tit Matt , mais je pense pas qu il soit seul sur sa boutique , de plus les magasins jap ont tous fermés sur cette période ou quasi tous , le problème ne se pose pas la .

Comme le signal Nico robin ça fait un peu plus de 2 mois , logiquement tu trouves une solutions pour contenter tous les partis .

Je l incrimine pas lui directement , mais à partir du moment ou tu fais du mercantilisme , il y a des obligations qui se posent directement même si ce n est pas évident à gérer ...

Bon après comme tu dis , y a plus grave et c est pas la fin du monde , mais bon sans plus d explications de sa part je pense qu il aura beaucoup de perte en clientèle ...

Après pour mon cas je suis passe par lui par ratage de preco ailleurs , et donc 2 commandes sur 3 ne sont pas assurées selon les critères de ventes mentionnées !!!

Donc pour moi c est terminé après cette MC , c est peut être couillon mais bon le test n est pas assez concluant de mon côté Wink
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:30

tit'matt a écrit:
Navré, mais je ne partage pas votre point de vue...

vous vous êtes pas dit que le gérant avait pu avoir un VRAI soucis, l’empêchant de poster son retard sur son site ?

Perso, j'ai déjà eu affaire à ce gars et c'est du sérieux... Après, libre à vous, mais je pense que comme moi, il vous manque quelques éléments majeurs qui vous limiteraient peut-être dans votre lapidation...

Je veux dire, on parle que de retard de commande et d'expédition, c'est pas non plus la fin du monde, non ? Wink

Matt, je connais Sylvain et je sais que c'est quelqu'un d'honnete.

Mais meme s'il a de bonnes raisons c'est se foutre du monde quand meme quand on a annoncé un retour le 8, de se repointer le 10 en disant simplement : nous sommes rouvert depuis le 10, toutes vos commandes vont etre envoyées. Surtout vu les commentaires peu flatteurs qu'on a pu lire sur facebook, le mecontentement et les interrogations.

Je pense qu'un petit mot d'excuse aurait été le bienvenue pour ne pas dire vraiment nécessaire
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:14

Tout bêtement merci collègue ...

C est à ce point sur face de bouc ???
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:34

Oui parce que nous on voit ca pour les myth, mais beaucoup de gens on commandé la PS Vita avant Noel qui est au moins dans les 300€ il me semble, du coup pas de nouvelles d'une boutique apres une enorme rentrée d'argent... c'est louche...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:38

C est ce qui m inquiète un peu , surtout sans signe de vie
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:53

Bon maintenant y'a quand meme eu une petite info...

Mais bon "Les clients n'ayant pas encore reçu leur facture pour une précommande la recevrons avant la fin de la semaine"

On est presque dimanche, et je n'ai toujours rien reçu pour le Bélier EX...
Si les demandes de paiement trainent autant, j'ose pas imaginer quand je le recevrai...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:56

Pareil, et le problème c est que je sais pas vraiment quoi faire attendre ou prendre les devants au cas ou ....
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:19

Les devants pour ?
Dur de faire quelque chose là... mais à la limite je prefere attendre la demande de paiement que la figurine la...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:35

Voir ce qui se passe ailleurs si y a réellement un problème pour pas l acheter à un prix exorbitant par la suite ...

M'enfin toujours rien dans la boite mail Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 21:53

C'est a ce point Shocked , pour ma part rien que l'élément sur la PS vita indique qu'il y a magouille de sa part, ne nous voilons pas la face. Une énorme entrée d'argent, plus aucune nouvelle, ensuite petit mot pour faire le beau scratch ....

Si vraiment il est honnête qu'il assume et informe mieux, pas compliqué, pour ma part je suis content de pas avoir payé avant. Je tourne la page, car maintenant trouvé les POP a ce prix n'est plus possible a cause de ce co... et de son manque de professionnalisme grrr2 .

Si rien est reçu entre temps durant fin de semaine prochaine, je me ferais une joie d'enterré sa boutique manque d'info ou pas. Faut pas exagéré on a tous des problèmes, mais ces responsabilités son importante surtout si grosse somme reçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:05

Je m’excuse du double post, mais je suis parti voir sa page FACEBOOK, après qu'ALREAPH ai mentionné ce qu'il se passait la-bas. Grosse surprise, mais c'est quoi ce gugusse qui se fou du monde sans réponse et excuse convenable gné1 .

tit'matt mieux vaut précisé que ta eu la chance avec tes commandes, car quand je lis le nombre de plainte, ceci avec des commandes faites et payés avant le 15 Novembre et rien reçu. Je fini par croire qu'on a un bon escroc, franchement la l'histoire des problèmes je trouve peu probable....
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:08

Et ben j'ai bien fait d'annuler au dernier moment ma commande du Phoenix V4 OCE chez lui. affraid

SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:15

Purée je suis écœuré comment fait on pour la réclame avec paypal , j ai fait la connerie de payer avant puisque c était le deal au départ , payable un jour avant la sortie ??

Help les gars ...
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:22

Tu as jusqu'a 45 jours pour faire un litige avec Paypal je crois
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:23

Nico robin , tu peux mettre le lien Facebook stp Wink
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:23

https://www.facebook.com/Nippon.Yasan
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:26

Rapide la miss mistergreen1 , pour Paypal si la date des 45 jours a conté du paiement n'est pas terminé super, tu ouvres un litige et demande remboursement pour objet non reçu. Sinon si cela est passé, tu l'a dans l'os Sad
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:28

Il peut porter une plainte notamment, avec Paypal a l'appui après décision du litige.
Tu peux également demander à ta banque un remboursement pour arnaque/escroquerie/vol si tu es assuré (ma mère a eu le coup, cela a marché pour un cas similaire). Essaye, tu verras bien Wink
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:30

Non c est bon j ai payé début de ce mois , sinon merci pour le lien j avais cherche entre temps mais clair qu il a l air de vouloir entuber tout le monde ...

Dégoûté , je suis bon pour ramer pour en trouver un sans vendre mes parents et mon lapin ...

Sad
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:32

Gritchette peux t'aider je pense selon la commande, tu peux toujours tenter
Déjà écoute :

- Après 45 jours, balance le litige Paypal.
- Si jamais la décision t'es défavorable, porte plainte pour vol/escroquerie
- Va sy avec tes preuves à l'appui et demande un remboursement bancaire si assurance.

C'est hélas les seuls conseils que je puis te donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:34

Je savais pas cette info Miss, si j'aurai su. j'aurai pu arrangé le coup avec mon premier Pegase v4 OCE quand il avait les 2 plastrons avec trou grrr2 ....

Sinon Shura dans l'ensemble tu va être remboursé donc sa va tkl, mieux vaut récupéré l'argent de que le perdre. Mais je comprends aussi le problème car maintenant, certaine figurine on pris de la valeur, donc les prix on un peu augmenté.

Tout cela du a ce petit médeux...
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:35

Ouais mais la preco degritchoun est passée il me semble ...
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:36

Va le voir, écoute moi Wink il y a toujours moyen de s'arranger.

Et pour info, le juridique, je l'ai tellement côtoyé pour la succession sous divers angles, sans parler de hics persos, que je connais un peu les lois ^^ pour ce cas ci, ma mère a eu le problème (escroquerie sur une boutique internet pour de pseudos échantillons, on lui a foutu des forfaits cheros) similaire et cela lui a été favorable, je n'imagine pas un coup de chance.

Je comprends le mécontentement, mais restez courtois un mini hein Nico? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 3 Empty

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut