|
|
Auteur | Message |
---|
Richie GREAT HORN
Messages : 107 Age : 44 Localisation : Dans le pav Date d'inscription : 09/09/2011 Humeur : celle de ma fille
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 5 Juin - 9:43 | |
| Bon, ben c'est pas mal tout ça, je pense que j'irai y faire un tour chez lui ou Nin Nin Game pour mon Yaya EX alors... |
|
| |
Shiryû99 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 2 Aoû - 1:18 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur le forum et fou furieux de Saint Seiya, je me décide à commandé une figurine en import. J'aimerai commencer par: !http://www.nippon-yasan.com/lang-en/myth-cloth-crown/153-myth-cloth-saint-seiya-crown-sagittaire.html Car elle me fait vraiment rêver et je la voit bien dans ma vitrine Pouvez vous me recommander ce site? Je vois pas mal d'avis positif mais j'aimerai être sûr? Merci d'avance à toute la communauté! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 2 Aoû - 1:21 | |
| Bonjour, Et bienvenue à toi, mais avant de pouvoir poster, merci de bien vouloir passer par la case présentation ^^
http://www.saintseiyamytheternity.com/f3-presentations-des-membres-et-trombinoscope
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 2 Aoû - 1:30 | |
| Perso je n'ai encore pas eu de pb avec Nippon Yasan.
Jusqu'à présent 3 commandes de passés et zero pb ^^ |
|
| |
Shiryû99 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 2 Aoû - 1:31 | |
| Super merci!!! Je fonce alors et je vous tiens au courant!!
|
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 24 Sep - 20:49 | |
| Comment ça se passe au niveau des frais de douanes sur cette boutique? Je vois qu'ils assurent que dans 99% des cas chez eux on en paie pas. Mais si on doit en payer comment ça se passe? A qui les paient on? Je n'ai jamais commandé à l'export encore mais cette boutique a l'air sérieuse et pas mal en prix Et quel mode d'envoi prenez vous pour ceux qui ont déjà commandé, car il y a un peu de tous les prix?
Dernière édition par fcporto07 le Lun 24 Sep - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 24 Sep - 20:53 | |
| Ben c'est la poste ou chronopost qui encaisse le montant des frais de douane lors de la délivrance du colis. Pour connaitre la méthode de calcul théorique c'est par ici : http://www.saintseiyamytheternity.com/t2871-tous-savoir-sur-les-taxes-douanieres Perso pour le moment je touche du bois j'ai encore jamais choppé de douane avec eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 24 Sep - 20:54 | |
| oK merci et quel mode d'envoi tu prends chez eux? Car il y a un peu de tout les prix. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 24 Sep - 20:59 | |
| Ben ca dépend des prix et de mon impatience.
Chez eux le Air Mail Registered (pour le moment en tous cas) est aussi rapide que l'EMS. Donc tant que ce dernier est moins chère que l'EMS c'est ce que je prend.
Si je suis un peu moins pressé je prend le Eco - SAL Registered |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 24 Sep - 21:00 | |
| Merci des conseils |
|
| |
Shiryû99 KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 25 Sep - 6:43 | |
| Bon ben me revoila! Je reviens comme promis Coli bien reçut et état impeccable. Pour répondre à tes questions FCPorto, perso j'ai commandé en Air Mail Registered. Aucun problème! J'y retourne |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 21 Oct - 3:03 | |
| Je vois qu'il y a quelques soldes pas mal sur cette boutique et notamment Sagittaire Crown à 116€ pour ceux que ça intéresse. |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 23 Oct - 9:39 | |
| Vous savez combien de temps après l'annonce des sorties, il y a les précos sur le site? ( Pour le Poisson EX) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 23 Oct - 9:46 | |
| Ben comme d'habitude, pas d'ouverture des précos avant la mise à jour du site Tamashii Nations qui annonce officiellement la sortie du dit produit et seconde condition, les précos ne peuvent commencer avant le 1er du mois.
Donc pour le poisson c'est au mieux le 1er Novembre au pire le 5 Novembre, car jusqu’à présent j'ai jamais vu de préco ouverte au delà du 5 du mois, enfin pour les sorties classiques j'entends. |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 25 Oct - 5:24 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 7:08 | |
| FeDex Délai de livraison 1 à 2 jours??? C'est "délai de livraison 1 à 2 jours" après avoir passé commande ou 1 mois après avoir passé commande??? Sérieux, je passe commande la semaine passé, et je recois la confirmation de mon expédition seulement aujourd'hui!!! et encore, entre deux, j'ai envoyé un message auquel je n'ai jamais reçu de réponse... une expédition FedEx qui aura pris autant de temps qu'une livraison en SAL de BiJ allez comprendre!!! |
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 7:24 | |
| tu commandes en FeDex ?
c'est pas risqué pour la douane ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 8:21 | |
| - THANATOS a écrit:
- FeDex
Délai de livraison 1 à 2 jours???
C'est "délai de livraison 1 à 2 jours" après avoir passé commande ou 1 mois après avoir passé commande???
Sérieux, je passe commande la semaine passé, et je recois la confirmation de mon expédition seulement aujourd'hui!!!
et encore, entre deux, j'ai envoyé un message auquel je n'ai jamais reçu de réponse...
une expédition FedEx qui aura pris autant de temps qu'une livraison en SAL de BiJ
allez comprendre!!! Sauf erreur, depuis le 29 c'était férié au Japon, du coup, un peu normal que cela ne parte qu'aujourd'hui. Bon après je ne connais pas le détail de ta commande, mais ceci pourrait expliquer cela non ? Sinon, tite question, ceux qui ont commandé Thétis en SAL, est-ce que votre commande est arrivée en France ? |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 8:37 | |
| Mon Thetis est parti en SAL le 17/12 est arrivé chez moi le 29/12 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 10:28 | |
| tjrs pas arrivé en France, alors que partie également le 17/12 |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 11:29 | |
| tu commandes en FeDex ? c'est pas risqué pour la douane ? |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 12:13 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- tjrs pas arrivé en France, alors que partie également le 17/12
Pareil, la mienne est partie le 19. Et toujours rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 13:10 | |
| - pi8m a écrit:
- tu commandes en FeDex ?
c'est pas risqué pour la douane ?
NY sous déclare, donc en théorie non. Par contre, le seul risque c'est en cas de perte, de vol ou de dégradation du colis. On est pas couvert.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 4 Jan - 21:58 | |
| MERCI il y a pas moins de risque en commandant en SAL ou EMS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) | |
| |
|
| |