Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 9:43

J'ai deja mon opinion sur cette boutique, maintenant si vraiment ta une grosse histoire sur eux et surtout, avec les preuves pour le prouvé, je t'invite a faire pars de ton experience.

Ce topic est la pour montré les expériences vécus, donc ne te gene pas impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:01

grand.caribou a écrit:
SHURA a écrit:
Rien ne t empêche au contraire , car un avis d un pro peux justement être très intéressant ...


Non, je ne préfère pas (a moins que des demandes multiples me le demandent...), mais je sors actuellement d'un autre Forum, ou je me suis fait Bannir, pour avoir dit la vérité sur la Société Nippon Yasan...
Je recherche un espace de convivialité, ou je pourrais parler librement, sans avoir la peur de dire quelques chose qui dérange...

Je suis PRO effectivement, mais avant tout, un collectionneur et un passionné de Folie..., donc je veux rester avec vous, pour partager, discuté... et pourquoi pas vendre... mistergreen1

okjesors1 jesors1 Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 639590 fouet1

mdr1

Ici, la politique est la liberté d'expression tout en restant dans le politiquement correct. En aucun cas nous bannirons pour un avis, chacun a le sien selon les expériences. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ouvertes, pas la peine que tu serres les dents pour dire ce que tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:18

Tant qu'on respecte les règles notre politique c'est vivre et laisser vivre ^^

Concernant cette section du forum, comme je l'ai déjà dit du moment que les avis sont argumentés et qu'ils relèvent pas du réglages de compte, il n'a pas de pb pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand.caribou
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

grand.caribou

Masculin Bélier Serpent
Messages : 22
Age : 46
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/01/2011
Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:40

Alors sur le problèmes de Nippon Yasan, le fait est que sa communication Absente depuis 1 mois 1/2, reflète, bien plus qu'un problèmes, après on pourra dire se que l'on veux, mais que l'on soit PRO ou particulier, la devise est la même, on paye, donc on reçois... Le problèmes principale que j'ai eu sur le Forum dont je suis partis est que TOUT le monde défend cet idéal, mais comme certains on reçus leurs Figurines, et bien les autres sont passés rapidement de critiqueur a nuisible... (en gros se qui est mon cas).

Pour résumer la situation, toutes les personnes qui ont payer Nippon Yasan, par PAYPAL, on vu, soit la somme remboursé, ou la figurine reçu... Normal, car en cas de problèmes, vous avez 45 jours, pour ouvrir un litige, et je peu affirmer que le client a toujours raison, donc remboursé, et la boutique, le savais bien, donc on honore la transaction et en plus on passe pour des gens respectable et donc on ne perd pas d'argent...

Mais une autre réalité, bien plus horrible, est bien plus présente, comme beaucoup le savent, sur le site, on pouvais payer par VIREMENT BANCAIRE, donc moi en temps que PRO, j'ai fait de NIPPON YASAN, un de mes fournisseur, normal... Mais depuis que l'absence est la..., plus de comm, plus rien et ma dernière commande de 10 figurines perdu..., car pas de litige possible, 3 client qui me demandent de les rembourser (PRECO), donc je décide de porter plainte, vous aller me dire Normal... et la... le drame...

Le Gendarme me dit que comme le site est JAPONNAIS, la procédure peu prendre quelques année, mais n'arrivera pas a terme, car la barrière des langue et le manque de communication juridique avec les transactions internationale et présente...

Donc voilà mon problème, les gens qui ont reçu les figurines, se remettent du côté du Magasin, me traite comme un moins que rien, qui n'est la que pour alimenter la polémique encore plus, il me disent que cela est maintenant terminer avec cette boutique, qu'il faut passé a autres chose... J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord, car quelques client sont encore dans la merde et que grâce au Forum, on pouvais toujours suivre les info....

Résultat, le sujet a été verrouillé, moi passé pour un con de fouteur de merde, et éjecter du Forum... coool !!!

Si la c'est ma faute, que l'on me le dise... et je m'en vais, mais merde faut parler de ses choses la..., j'ai comme tout le monde des factures, un famille, 1 enfant, et donc plus de 600E perdu, cela fait très mal... !!! cela fait 1 mois que j'en suis malade...

(pardon pour les fautes, mais cela fait du bien...), ne vous inquiétez pas, c'était mon coup de gueule, pour résumer la situation, je ne parle pas comme cela d'habitude... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:49

Sauf erreur de ma part, le virement bancaire se fait sur un compte en France. Si tu as gardé la trace de ce virement, tu peux surement obtenir gain de cause "au civil" auprés d'un tribunal d'instance ou autre impec1
Revenir en haut Aller en bas
grand.caribou
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

grand.caribou

Masculin Bélier Serpent
Messages : 22
Age : 46
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/01/2011
Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 11:09

thegritch a écrit:
Sauf erreur de ma part, le virement bancaire se fait sur un compte en France. Si tu as gardé la trace de ce virement, tu peux surement obtenir gain de cause "au civil" auprés d'un tribunal d'instance ou autre impec1


Oui oui, j'ai gardé les traces de la transaction, je vais me renseigner auprès de ma banque, cette semaine, car j'ai aussi une protection avec ma carte GOLD, donc a voir aussi..., mais je ne laisserais pas tombé, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 20:27

@grand.caribou :

Et d'une tu n'as pas été banni dudit forum... On n'est pas extrémiste à ce point la.
Et de deux, on a verrouillé le sujet car que veux tu qu'on fasse pour les pros ? On comprend tes soucis. Mais on n'est pas la pour résoudre les pbs entre pros et boutiques... Et en plus tu ne participes pas du tout au forum tu viens juste râler. En plus ça sert a rien on n'a pas vu Sylvain sur un forum depuis le 15 décembre et a mon avis on est pas prêts de le revoir... Bref....
Revenir en haut Aller en bas
grand.caribou
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

grand.caribou

Masculin Bélier Serpent
Messages : 22
Age : 46
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/01/2011
Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:51

NicoViking a écrit:
@grand.caribou :

Et d'une tu n'as pas été banni dudit forum... On n'est pas extrémiste à ce point la.
Et de deux, on a verrouillé le sujet car que veux tu qu'on fasse pour les pros ? On comprend tes soucis. Mais on n'est pas la pour résoudre les pbs entre pros et boutiques... Et en plus tu ne participes pas du tout au forum tu viens juste râler. En plus ça sert a rien on n'a pas vu Sylvain sur un forum depuis le 15 décembre et a mon avis on est pas prêts de le revoir... Bref....

Bonjour Nico, je te corrige dans tes dire, je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!!, j'ai posté 10 fois sur le Problèmes de Nippon Yasan, et résultat, on m'a déplacer avec virulence dans 3 sujet "Sucette" :
- le 1er intitulé : Je ne comprend rien au Forum
- le 2eme intitulé : Pauvre grand caribou qui n'a rien toujours pas compris
- le 3eme intitulé : Menace sur Sylvain ROMONT de NIPPON YASAN

Et tu ose me dire que vous n'êtes pas extrémiste ???, excuse moi, mais tu en fait quoi de la liberté d'expression ???

Ensuite, tu ne comprend toujours pas, regarde, ce que tu écrit : "on a verrouillé le sujet car que veux tu qu'on fasse pour les pros ?", mais on ne parle pas que de PRO, on parle de tous le Monde, les particuliers, les PRO, et surtout, le plus important, les FUTURS Clients, qui peuvent aller acheter et se faire avoir comme nous (car la boutique fonctionne toujours !!!), donc il faut continuer a relayer l'info...

C'est pas très constructifs tous cela, mais je me suis promis, depuis l’autre Forum, de ne plus me mettre en colère..., pour ne pas paraître désagréable, et montrer l'aide que je peu apporté...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:54

Oula, on se calme tous de suite svp. Ce n'est pas le but de ce topic, si vous voulez débattre de ce pb, faites le par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand.caribou
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

grand.caribou

Masculin Bélier Serpent
Messages : 22
Age : 46
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/01/2011
Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:58

DARK GHOST a écrit:
Oula, on se calme tous de suite svp. Ce n'est pas le but de ce topic, si vous voulez débattre de ce pb, faites le par MP ^^


Hello, PROMIS, je ne parlerais plus comme cela...
Je suis désolé, mais je ne pouvais pas faire autrement que je répondre en développant, mais c'est fini...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:32

Divergence d'opinion sorry DG

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent
Messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:44

grand.caribou a écrit:
je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!!
Définition de BANNIR
Verbe transitif - Condamner une personne à sortir d'un pays, à être chassée ou transportée hors d'un territoire, avec défense d'y rentrer.
Par extension, il signifie, en parlant des choses aussi bien que des personnes, expulser, éloigner, exclure.

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Capell10
En gros, tu t'es cassé, on t'as pas mis dehors.



Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:50

spip a écrit:
grand.caribou a écrit:
je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!!
Définition de BANNIR
Verbe transitif - Condamner une personne à sortir d'un pays, à être chassée ou transportée hors d'un territoire, avec défense d'y rentrer.
Par extension, il signifie, en parlant des choses aussi bien que des personnes, expulser, éloigner, exclure.

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Capell10
En gros, tu t'es cassé, on t'as pas mis dehors.



Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien...

Dites vous comprenez pas quoi dans "réglez ça par mp" ??
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:51

@ld€ a écrit:
spip a écrit:
grand.caribou a écrit:
je n'est pas dit : "ils m'ont banni", mais : "j'ai été banni", car c'est sur ma demande, que je suis partis de votre Forum !!!
Définition de BANNIR
Verbe transitif - Condamner une personne à sortir d'un pays, à être chassée ou transportée hors d'un territoire, avec défense d'y rentrer.
Par extension, il signifie, en parlant des choses aussi bien que des personnes, expulser, éloigner, exclure.

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Capell10
En gros, tu t'es cassé, on t'as pas mis dehors.



Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien...

Dites vous comprenez pas quoi dans "réglez ça par mp" ??

+1A Cela commence à être fatiguant! Désolée de ma franchise! MP ou nous nettoierons le topic! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent
Messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 2:25

spip a écrit:
Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien...
- 2 : Je n'ai fait que rappeler l'usage exact d'un verbe de la langue française...
Pour le reste, hors de question de polémiquer ici, comme je l'ai dit plus haut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent
Messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:23

Je me permets un double post...

Précos de :
Marine : http://www.nippon-yasan.com/precommandes/1234-myth-cloth-eagle-marine.html
Milo EX : http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/1233-myth-cloth-ex-scorpion-milo-ex.html
Dragon V1 Gold :
http://www.nippon-yasan.com/precommandes/1232-myth-cloth-dragon-shiryu-v1-limited-gold-dragon.html
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 5:51

Quoiqu il en soit nous lui avons demander de s exprimer , donc meme si vous n'appréciez pas, nous sommes seul juge concernant la tenue et le contenu de ce topic ...

Nous voulions un maximum d avis avec les détails étayant ces derniers , pour que tout à chacun fasse son choix , et ce concernant toutes les boutiques mentionnées sur ce forum ...

Nous prions que toutes et tous respectent ce choix et agissent en concordance de la politique du staff de ce forum ...

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
spip
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

spip

Masculin Bélier Serpent
Messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 7:03

Aucune problème Shura, je n'ai fait que commenter un verbe dans son post, rien de plus. Il dit ce qu'il veut ici. mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 7:16

On dit ce que l'on veut du moment que l'on ne fasse pas du HS.

Les raisons d'un "départ/bannissement" d'un autre forum n'ont pas sa place sur ce topic car ce n'est pas le sujet. D’où mon rappel à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 7:26

Oh un image board.
A moi, à moi !

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 302790-picco__s_facepalm_by_leviathan_16_super

(J'ai pas trouvé de St Seiya Facepalm, alors j'ai pris le plus proche que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:19

Thana MDR4 Merci du rire ^^

spip a écrit:
spip a écrit:
Pour le reste, et par respect pour le staff en place ici, je ne dirais rien...
- 2 : Je n'ai fait que rappeler l'usage exact d'un verbe de la langue française...
Pour le reste, hors de question de polémiquer ici, comme je l'ai dit plus haut.
Wink

Je l'espère bien. Ici est un lieu d'échange et nous ne pourrons accepter une quelconque vrille qui peut aller trop loin, d'un coté comme de l'autre. Les mots ici, c'est l'échange, libre expression et l'argument. Il a exprimé à sa façon, sans doute un peu hors contexte sur certains points, mais nous lui avons permis. Ton post donnait l'impression d'une relance et nous aimerions garder l'endroit "propre" pour les autres membres, mais je pense que tu l'as compris Wink Si vous avez des soucis "autres" les MP sont présents pour cela

Bon retour au sujet impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
grand.caribou
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

grand.caribou

Masculin Bélier Serpent
Messages : 22
Age : 46
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/01/2011
Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:39

Alors pour les News, le site est a nouveau dans la course aux PRECO, depuis aujourd'hui, restons prudent quant même... je rappelle que toujours pas de com !!!
Recevoir sa figurine, ne veux pas dire que cela fonctionne a merveille, on ne sait pas si Sylvain est derrière ou quelqu'un d'autre par exemple aurais repris le site..., c'est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 9:46

En tout cas, pas de comm c'est vrai mais j'ai recu la demande de paiement et le mail d'info que la myth de Valentine etait postée en un temps record !

Et pour les preco, le scorpion EX est déjà épuisé...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 10:14

Chacun à donner son avis. Le staff considère l'incident clos.
Maintenant le topic retourne à son usage premier son avis sur cette boutique en fonction de son expérience personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 19:45

Voici mon avis après ma première commande.

J'ai tenté une pré-commande avec paiement différent. Comme je le pensais les petits désagrément rencontré par certain des membres ont été temporaire et le site a été victime de son succès. J'ai reçu l'avis de paiement 15 jours avant la sortie du produit commandé (SH Figuarts de Trunks).

A titre personnel j'ai trouvé le délai entre la mise en préparation et l'expédition un peu long à mon goût (5 jours), il faut dire que je suis coutumier de l'expédition de ma commande la veille, le jour même voir le lendemain de la sortie du produit commandé, du coup je n'ai plus l'habitude d'attendre. Mais bon, ce n'est qu'un point de détail.

Question emballage, j'ai trouvé ce dernier un chouia léger. Enveloppe à bulle, avec le produit dans du papier à bulle. Mais il s'est avéré que cette protection a été très efficace, la boite étant intacte. Là encore il s'agit pour moi d'un petit détail sans trop d'importance, la fnac me livre mes livres et mes DVD dans une enveloppe à bulle et ce n'est pas pour autant que je ne commande plus sur fnac.com.

Au final, mon avis sur cette boutique est assez positif. Est-ce que je la recommanderai ? Ma réponse est oui, du moins tant que je ne rencontrerai pas de problème majeur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CDJapan (Japon)
» BIG IN JAP [Japon]
» nin nin game (Japon)
» AMiAMi............. (Japon)
» Un don pour le Japon
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Les Boutiques sur Internet-