|
|
Auteur | Message |
---|
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 0:23 | |
| Oulah, avec le déménagement au Japon, bonjour le prix des frais de port :/ Au moment d'acheter mon Hyoga V1, je découvre 16,80 de port :s Je crois hélas que je vais voir pour changer de crèmerie pour les sorties standards... Edit : je suis rassuré, le port est gratuit à partir d'un certain montant... - Citation :
- Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping: 8 713,05 €
8713 euros mouahahahaha
Dernière édition par SINCLAIR le Mer 20 Oct - 4:02, édité 1 fois |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 0:26 | |
| HA t uas pris le fameux Socle du Sagittaire |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 5:05 | |
| en effet ca fait mal les fdp sur une myth légère comme hyoga V1.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 6:57 | |
| Perso j'ai toujours trouvé cette boutique un peu trop cher..... |
|
| |
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 7:35 | |
| Ah bon ?? Sur les exclues pourtant ils sont bon marché, voire les français les moins chers. Peut être pas sur les sorties normales par contre mais je n'ai pas de comparaison en tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 8:08 | |
| Hum je pense que a coté de HLJ et Amiami leur prix sont un peu poussé. Par contre niveau exclu, j'ai entendu qu'il etait plutot correct reste a voir |
|
| |
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 8:31 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Hum je pense que a coté de HLJ et Amiami leur prix sont un peu poussé. Par contre niveau exclu, j'ai entendu qu'il etait plutot correct reste a voir
HLJ et Amiami ne sont pas des boutiques FR. Il faut voir avec les frais de port aussi. Mais maintenant que BIJ est au Japon, effectivement ils sont chers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Lun 4 Oct - 8:40 | |
| C'est vrai il faut precisé que c'est une boutique française, mais je trouve que maintenant qu'ils sont au Japon leur prixn'est pas plus que competitif qu'avant. Maintenant je precise que je n'ai pas regardé tout leur produit avec attention pour comparé, si vous etes content avec eux continué . Pour ma part quand la prochaine exclu sortira, vu que le reste tout est déjà preco lol, j'irai voir leur site pour comparé |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mar 5 Oct - 1:51 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir la newsletter de Big in Japan, et ben curieusement il y a quelque chose qui m'a fait sauté au plafond. Tout à la fin, voici un article qu'il propose : - Citation :
- ELECTRONICS
-------------------------------------------------------------------------------
Title : PlayStation 3 Slim 320GB Classic White Manufacturer : Sony Release date : 10/2010
------------------------------------------------------------------------------- Alors je dis attention. Sony ce n'est pas Bandai, Yamato ou autres. Ils sont fermement attachés à la distribution sélective et surtout aux conditions de restrictions géographiques de vente pour la VPC. Commander ce genre de produits si on habite depuis la France alors que eux sont au Japon, c'est à coup sur saisi, destruction et amendes pour contrefaçon si le colis est intercepté par la douane... Sans parler des emmerdes que Sony risque de leur faire si cela vient à leurs oreilles. Bon, vu la partié €/¥ je sais pas si c'est une bonne affaire, mais il s'aventure sur une pente sabloneuse. Enfin ce n'est qu'un avis perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mar 5 Oct - 5:06 | |
| Avec sa il y a de quoi finir comme Animeha |
|
| |
emeric KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Sam 9 Oct - 19:50 | |
| Le doute à propos de l'article Sony vendu par ce site est très fondé à mon avis. Je pense que leur activité n'est pas déclarée. On voit un peu partout des sites qui portent le sigle shop ou boutique mais qui ne remplissent aucune des obligations légales imposées aux sites qui ont cette activité. On en parle également pour des ventes en exclues mais même là leurs prix sont très élevés par rapport à des cdjapan, mio boutique tokyo ou parfois otacute ( même si au sujet d'otacute je pourrais faire exactement le même commentaire sur la légalité de leur activité). Ce sont des gens qui n'ont pas de nom et pas d'adresse véritable. Leurs mentions légales sont quasi inexistantes. On peut toujours changer d'avis mais pour moi c'est douteux. |
|
| |
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 20 Oct - 4:03 | |
| Ils fournissent une facture avec tout ce qui est nécessaire il me semble. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 20 Oct - 4:39 | |
| Je viens de recevoir la newsletter, Shun POG est en précommande à 5590Y. Ca me semble pas mal du tout compte tenu du prix éditeur initial. A surveiller pour les futures exclus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 20 Oct - 5:46 | |
| Faut mettre les liens lol. Bref plus sérieusement il livre en SAL??? Car y parait ke leur prix pour les exclus sont plutot sympa, en plus un avantage est que il n'est plus besoin de payé a l'avance, mais si a sa sortie . |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 20 Oct - 5:47 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- Ils fournissent une facture avec tout ce qui est nécessaire il me semble.
Même avec une facture, un produit vendu illicitement reste considéré comme une contrefaçon, au pire tu évites l'amende car tu prouves que tu es de bonne foie, mais tu n'évites pas la destruction du colis. En plus il enfreigne toutes les règles qu'imposent un fabricant de console. Prix de vente supérieur au prix maximum conseillé dans le pays où se situe le vendeur, vente de consoles a des personnes résidant en dehors du "périmètre" de vente autorisé, etc... Ils ont pas intérêt à ce que Sony et Nintendo l'apprennent, sinon bonjour les ennuis. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mar 26 Oct - 7:50 | |
| Je viens de recevoir le shipping notice pour l'appendix gold box Vol. 4. Plus qu'à attendre la réception. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 10 Nov - 3:59 | |
| Et hop, reçu. Tout parfait, merci BIJ ! J'avais demandé de sous-évaluer pour la douane et ils l'ont bien fait. |
|
| |
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mer 10 Nov - 4:21 | |
| Moi j'attends encore... Avec ma moule actuelle je me méfie ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Sam 13 Nov - 23:01 | |
| Pas reçu encore mes pandoras vol 4, croisons les doigts |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Jeu 18 Nov - 3:49 | |
| Pandora vol 4 reçu, bien emballé et tout et tout. Niveau exclue c'est vraiment pas mal BIJ. |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mar 28 Déc - 22:53 | |
| bon magasin mais beaucoup de out of stock.. |
|
| |
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Jeu 6 Jan - 2:02 | |
| Préco du Phoenix noir pour 4000 Y !!!!!!!!!! http://biginjap.com/figurines-pvc/2318-saint-seiya-myth-cloth-black-phoenix.html 2 de commandés |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Sam 8 Jan - 4:20 | |
| Preco du pegase v4 a -20% foncez ca va partir vite a ce prix la http://biginjap.com/figurines-pvc/2319-saint-seiya-myth-cloth-pegasus-seiya-god-cloth-reissue.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Sam 8 Jan - 4:53 | |
| Oui sa se vend tres vite, peu de site commence a l'avoir..... |
|
| |
lamecius STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 51 Age : 43 Localisation : st clar Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BIG IN JAP [Japon] Mar 25 Jan - 3:25 | |
| Précommande pack 2 des chevaliers noirs à 12500Yens hop commandé |
|