|
Auteur | Message |
---|
FabHuy KIKI APPENDIX
Messages : 30 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: CDJapan (Japon) Ven 21 Oct - 22:22 | |
| http://www.cdjapan.co.jp/
Une boutique que j'utilise personnellement depuis pas mal d'années, pour des CD, produits dérivés, et en dernier pour la Myth Cloth d'Hades (avec un prix que je trouve plus que raisonnable)
Peut être des frais de port un poil élevés, mais une livraison toujours rapide, et jamais de douanes.
En prime, il leur arrive de placer dans les colis des cadeaux que l'on trouve normalement dans les boutiques japonaises pour les premiers acheteurs (genre des poster 60*80 offerts pour un CD acheté, des cartes etc...)
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Ven 21 Oct - 23:30 | |
| Déjà commandé chez eux et j'ai jamais eu de pb. |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 0:28 | |
| Je regarderai à tête reposée via le site mais au vu de votre expérience en cette boutique, cela se passe comment au niveau du montant à déclarer et des pré-commandes? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 0:32 | |
| Alors perso j'ai jamais fait de préco, et j'ai jamais acheté de MC. Néanmoins, il y a possibilité de demander qu'il ajoute la mention "cadeau" sur le colis. Perso jamais eu de douane avec eux ^^ |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
Messages : 30 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 4:18 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Je regarderai à tête reposée via le site mais au vu de votre expérience en cette boutique, cela se passe comment au niveau du montant à déclarer et des pré-commandes?
Je vois pas trop de quoi tu parles "montant à déclarer". Sur tout mes colis venant d'eux, c'est indiqué "gift" avec le nom d'un gars comme expéditeur, pas le nom du magasin, c'est peut-être pour ça que ça passe bien. Pour les précomandes, ils débitent tout de suite, mais le remboursement est rapide en cas d'annulation, y'a juste les éventuels frais de ta banque pour payer en yens. En tout cas je n'ai jamais cherché ailleurs, parce que je n'ai jamais eu de souci ici, je commande chez eux depuis 2004 je crois. |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 10:41 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Alors perso j'ai jamais fait de préco, et j'ai jamais acheté de MC. Néanmoins, il y a possibilité de demander qu'il ajoute la mention "cadeau" sur le colis. Perso jamais eu de douane avec eux ^^
Ca roule. ^^ - FabHuy a écrit:
- Je vois pas trop de quoi tu parles "montant à déclarer". Sur tout mes colis venant d'eux, c'est indiqué "gift" avec le nom d'un gars comme expéditeur, pas le nom du magasin, c'est peut-être pour ça que ça passe bien.
Pour les précomandes, ils débitent tout de suite, mais le remboursement est rapide en cas d'annulation, y'a juste les éventuels frais de ta banque pour payer en yens.
En tout cas je n'ai jamais cherché ailleurs, parce que je n'ai jamais eu de souci ici, je commande chez eux depuis 2004 je crois. Ok, c'est noté! Pour le montant à déclarer, il s'agit du montant écrit sur le colis, sur la même étiquette/autocollant où il est coché Gift. J'ai l'intention d'acheter le Movie Blu-ray Box, c'est pour cela. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 11:39 | |
| Voici à quoi ressemble leur étiquette : |
|
| |
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 13:53 | |
| C'était le vrai montant de ton livre? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 13:56 | |
| Ouep, c'était le vrai montant. |
|
| |
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) Sam 22 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDJapan (Japon) | |
| |
|
| |
|