|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:08 | |
| Les français ont toujours râlé, et ce n'est pas prêt de changer : il y a toujours quelque chose à redire. Après Spip, les gens ne sont pas censés connaitre le bonhomme en question, ni son âge. Une boutique ouvre : on teste car elle propose des services à tenir et s'engage. Après, il faut voir les deux sens : il y a des réactions parfaitement compréhensibles (notamment la com) et d'autres un peu plus exagérées. Le client s'il a payé et qu'il n'a aucune nouvelle, on ne peut lui en vouloir de ne pas chercher à comprendre la vie du vendeur en question. N'ayant pas testé la boutique moi-même je ne jugerais pas, mais je comprends les avis clients comme ce que tu viens d'exprimer. Mais la question d'argent, surtout en ce moment, tend un peu tous le monde, surtout depuis la valeur actuelle €uros (boost des prix et donc gueulante si soucis). Il faut le juste milieu. Il s'est planté, qu'il fasse un geste commercial, même jeune, je pense qu'il peut faire quelque chose Et restez courtois, chacun à le droit de donner son avis cordialement. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:14 | |
| Ce que je pige pas trop c'est le fait de ramener ce qu il a fait a 22 ans .... Ok c 'est pas simple masi bon quand on se lance dans ce domaine on sait à quoi on s expose non ??? Maintenant tu confirmes juste ce qu on dit depuis le debut sur la comm. et manifestement c'est un gros probleme qu il a à regler si il veut pouvoir perenniser dans la vente |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:21 | |
| Je double encore , mauvais eleve que je suis ^^ ENO tu as le message parfait tu as bien situé le truc , maintenant comprends nous aussi un peu Spip Pour ma part , malgre les infos que tu rapportes , je ne change pas d avis , j ai testé le service il a pas été bon par rapport à ce qui est annoncé et du coup je n y retournerais pas ... Je teste sur 2/3 commandes si ça me convient je suis plutot un client fidele , et je t avoues que c est beta pour le coup car il est un des rares à avoir beaucoup de références , mais je tiens particulièrement à la qualité de service !!! |
|
| |
spip KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:23 | |
| Ben laissez le sortir la tête de l'eau légèrement nauséabonde dans laquelle il a la tête. Avec tous les gentils messages qu'il a reçu depuis 1 mois...
Je pense que ça ira mieux dans quelques temps et qu'il fera ce qu'il faut pour se faire pardonner.
Et oui, je comprend la réaction des gens qui ont payé souvent des sommes importantes, et qui n'ont aucune nouvelle. Ce que je ne supporte pas ce sont les insultes faciles, les rumeurs stupides et les attaques faciles. C'est con, stupide, sans intérêt et pas constructif pour un sou. Surtout qu'en cas de problème comme à l'heure actuelle, un litige sur Paypal permet de récupérer son blé à coup sur...
Quand aux 22 ans, pour ma part, j'étais pas à la tête de ma boite ! je pensais surtout à m'amuser. Je trouve ça courageux de sa part. C'est tout.
J'arrête sur le sujet. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:26 | |
| On le conçoit, quant aux injures, je n'en ai lu qu'une ici qui a été stoppée de suite. Ailleurs, les gens ne chercheront pas à comprendre, c'est leur fric, leur achat et le service qui compte. Nous sommes désolés pour lui car avec ce qui s'est passé, il en a pour un bon moment à remonter l'ensemble.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:28 | |
| Tout a fait chapeau l initiative qu il a pris , apres j avoues avoir flippé en ragardant ce qui etait ecrit sur son facebook , cela dit je suis resté relativement courtois et notamment sur le litige aussi , ou je lui ai plutot demandé des explications voir un remboursement si toutefois il ne pouvait honorer la transaction ... Mais quoiqu il soit je lui souhaite serieusement de pouvoir se reprendre et bien prendre en compte ce soucis de comm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:41 | |
| Chacun a son opinion sur le sujet, les injures bon je suis d'accord et j'admets amplement mon erreur. Maintenant voir le manque de communication et autre aucunement amélioré malgré les demandes, sa énerve ( bien que j'admets d'évité les injures ou autre aurait été préférable, au lieu de réagir au quart de tour...). Je pense que tout a été dit, et vais pas m'embrouillé avec Spip au sujet de cette boutique, ta tes idées moi les miennes c'est tout . |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:44 | |
| Ouais on a fait le tour , voyons comment la suite se passe maintenant ... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 15 Jan - 11:47 | |
| Wait and See Guy's, il a de quoi faire déjà sur le FB A suivre |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 3:26 | |
| La vache, je pars 48 heures, et c'est OM/PSG en direct (avec jets de pierre sur les bus des joueurs et tout et tout !)...
Bref, tout a été dit, je rejoins DG, on tourne en rond. pour ma part, Sylvain est et reste quelqu'un de bien qui a littéralement chié dans sa comm récemment, c'est vrai.
Pour ma part, je continue de lui accorder ma confiance, c'est un choix perso que j'assume.
je lui souhaite juste et surtout bon courage pour rattraper la mayonnaise. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 3:53 | |
| Un peu pareil que toi Matt mais c'est vrai que dans la situation actuelle je prefere attendre ma facture qu'une myth payée. Pas de peur de rien avoir mais ca fait quand meme de l'argent de sorti... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 10:43 | |
| - spip a écrit:
Au passage, ma dernière commande chez lui c'était Shaina, reçu en 8 jours, sans problème... Fin novembre Et j'attends Marine...
Ba ta bien de la chance moi presque plus d'un mois pour la recevoir Même pas de numéro de suivi pour mon dragon v3 oce Et que dire de l'emballage qui et vraiment abusé vu le prix qu'il pratique pour les frais de port Pour moi c'est sur que ça sera la dernière fois que je commanderai chez lui vraiment très très déçus |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 19:53 | |
| Création d'un sondage pour donner son avis. Je vous rappelle que toutes avis négatif doit être expliqué le plus clairement et objectivement possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 19:54 | |
| Ça risque de rallumer la mèche tu penses pas ??? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 20:04 | |
| Ben toute boutique doit avoir son sondage, c'est la règle de cette section. Après nous n'obligeons personne à voter. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 16 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 17 Jan - 0:12 | |
| Bon j'ai recu la demande de paiement ce matin pour mes 2 beliers EX. C'est ecrit que le colis sera expédié sous 48H. Je prends le risque, principalement sur le delai parce que je lui fais malgré tout confiance et on verra bien... Je vous tiens au jus ! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 17 Jan - 13:41 | |
| moi j'ai mit mauvais et j'ai déja expliqué plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 17 Jan - 20:37 | |
| Colis expédié , mais ma position est inchangé donc même avis que Cochon 1 er ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 17 Jan - 21:06 | |
| Perso je vais tester, et je verrai bien. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 18 Jan - 3:09 | |
| Je vais rester sur amiami/BIJ et gritchette pour ma part. J'aime mes habitudes ^^ Vous me direz |
|
| |
grand.caribou KIKI APPENDIX
Messages : 22 Age : 47 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 07/01/2011 Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 11 Fév - 22:05 | |
| Vote effectué, je ne vais pas m'étaler sur le problèmes, vu que je ne recevrais jamais ma commande de 10 figurines, un énorme truc dans la gorge, n’empêche de parler, je pense que c'est la race !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 11 Fév - 23:46 | |
| Rien ne t empêche au contraire , car un avis d un pro peux justement être très intéressant ... |
|
| |
grand.caribou KIKI APPENDIX
Messages : 22 Age : 47 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 07/01/2011 Humeur : Coooooool !!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 12 Fév - 7:21 | |
| - SHURA a écrit:
- Rien ne t empêche au contraire , car un avis d un pro peux justement être très intéressant ...
Non, je ne préfère pas (a moins que des demandes multiples me le demandent...), mais je sors actuellement d'un autre Forum, ou je me suis fait Bannir, pour avoir dit la vérité sur la Société Nippon Yasan... Je recherche un espace de convivialité, ou je pourrais parler librement, sans avoir la peur de dire quelques chose qui dérange... Je suis PRO effectivement, mais avant tout, un collectionneur et un passionné de Folie..., donc je veux rester avec vous, pour partager, discuté... et pourquoi pas vendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 12 Fév - 9:34 | |
| Justement mon ami , nous sommes ouvert sur la discussions ici , chacun parle librement et je t y encourage , ça pourrait éclairer sur nos choix concernant cette boutique ...
Comme tu a pu le voir , nous l avons déjà fait gaiement et personne n à fait ses valises pour autant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) | |
| |
|
| |
|