Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 22:24

Ben le risque est le même. Sinon ayé ma Thétis vient enfin d'être flashé à Roissy, et j'ai raté le pack d'effet EX. Enfin j'ai pas entendu le facteur sonné....

Soit il a pas sonné, soit j'étais trop HS pour l'entendre, j'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause d'un mal de dents.....
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 22:32

Thétis arrivée aussi à Roissy. On devrait l'avoir Mardi fou1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 22:38

Ca, ca veut rien dire... Dés fois ca met une plombe, moi les effets EX arrivés à Roissy le 31, distribués aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 2944
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2012


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 1:28

pourquoi le taux de change chez paypal est différent ?

et comment peut on payer sans passer par eux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 2:55

Deux raisons :
1 - le taux de change affiché sur NY est un taux moyen sur 7 jours
2 - Paypal inclus dans son taux de change des frais de commission, qui sont, selon moi, exorbitant.

Ce que je te conseille, c'est de payer en yen via paypal, choisir l'option autre taux de change. Ta banque utilisera le cours légal du jour où le paiement arrivera sur ton compte et te prendra une commission. Mais cette dernière est largement inférieur à celle de Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 2944
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2012


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 3:19

merci beaucoup tu as vraiment réponse à tout ! maitre1
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 4:24

Merci DG pour l'info.

Pour un paiement de 40 euros sur NY, Paypal m'a fait payer presque 43 euros. carton1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 4:47

pi8m a écrit:
merci beaucoup tu as vraiment réponse à tout ! maitre1

A beaucoup de chose, je suis loin de tous savoir sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire de l'enfer
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 20:26

Merci beaucoup pour l'info DG , j'ai jamais osé payer en utilisant le taux de change de ma banque car je me disais que ça risquait d être encore pire que celui de Paypal ... Et en effet leurs frais sont assez hallucinants Shocked

Sinon en ce qui concerne Nippon-Yasan , ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot : ça fait 12 jours maintenant que j'ai une commande "en cours de préparation" , bonjour le retard .

Pour la communication c'est encore mieux : plus d' une semaine pour répondre , et toujours à coté de la plaque ! Je demande simplement à modifier mon moyen de paiement et ils me répondent : "votre commande a bien été annulée , merci pour votre mail , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..." ... Heuuu... Je voulais pas l'annuler mais la payer autrement les mecs... scratch
J'en tire donc trois conclusion : soit ils ne comprennent pas le français , soit ce sont des abrutis finis , soit ils prennent un malin plaisir à me faire ch*** . Les trois ne s'excluant d'ailleurs nullement .
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 22:13

On peut voir que comme l'année dernière, il sont un peu dépassés par les fêtes de Noël.

Tu peux pas repasser une commande et faire avec ton nouveau moyen de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 23:22

A mon avis, il n'est pas possible de modifier le moyen de paiement. C'est peut-être pour cela que ta commande a été annulée.
Le patron de la boutique, est un français et est inscrit sur ce forum : sylvainjapan
Tu peux toujours lui envoyer un MP, mais je te garantis pas de réponse, on le vois plus depuis cet été.
Pour le retard, ils peuvent avoir été débordés par les fêtes, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas oublier qu'au Japon depuis le 29 Décembre et jusqu'au 04 Janvier, ben c'est quasi fermé, car période de vacances. Quasi toutes les boutiques ont annoncés leur fermetures durant cette période, il serait donc étonnant que NY n'ai pas fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire de l'enfer
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 7:05

Titinho a écrit:
On peut voir que comme l'année dernière, il sont un peu dépassés par les fêtes de Noël.

Tu peux pas repasser une commande et faire avec ton nouveau moyen de paiement?

Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai du faire , sauf qu'entre temps ( une semaine le temps qu'ils envoient une réponse à mes mails ) le yen avait augmenté du coup j'ai payé plus cher ( il a rebaissé juste après d'ailleurs , lol )

Dark Ghost a écrit:
A mon avis, il n'est pas possible de modifier le moyen de paiement. C'est peut-être pour cela que ta commande a été annulée.

Bon d'abord il faut dire c'est de ma faute je me suis trompé lors de ma commande en choisissant le paiement par virement au lieu de Paypal . Cependant je ne pense pas que ce soit un défi technique insurmontable de m'envoyer une simple facture paypal (en 3 clics depuis leur PC c'est fait) , comme ils le font de toute manière pour les précommandes ?
Et quand bien même ce serait les cas (et je n'ose quand même pas y croire), ils auraient pu me le préciser dans leur mail au lieu de me répondre à coté ...

Dark Ghost a écrit:
Pour le retard, ils peuvent avoir été débordés par les fêtes, mais comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas oublier qu'au Japon depuis le 29 Décembre et jusqu'au 04 Janvier, ben c'est quasi fermé, car période de vacances.

Ben écoute c'est ce que j'aurais pensé seulement ma seconde commande donc (puisque la première a été zapée lol) a eu lieu le 25 , or 2 jours plus tard une précommande que j avais faite est rentrée en stock et elle m'a bien été expédiée le 29 ... C'est pour ça que je me pose des questions silent
Et j'ose à peine envoyer un mail pour leur demander ou ça en est car une semaine après ils vont me répondre : "Votre mail a bien été pris en compte - votre commande a bien été annulée , surtout , mais alors surtout n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaire , nous très bien comprendre la français et répondre avec grande précision toujours et tré vite !"

Maintenant attention je veux pas avoir l'air de m'acharner sur cette boutique : Jusqu'ici mes commandes se sont toujours bien passée ( quoi que mes colis arrivent toujours cabossés avec eux mais bon c'est pas de leur faute je pense ) ; et surtout ils sous-déclarent à chaque fois , ce qui fait une vrai différence avec leurs concurrents !

Maintenant ils ont un sérieux problème de communication , en tous cas en ce qui me concerne .

Dernier point qu'ils devraient changer à mon avis : on achète en euros , et lors du paiement paypal le prix est en yen !! Bon vous me direz , ça change pas grand chose , sauf que comme l'a dit DG , les frais de conversions Paypal font mal au porte monnaie , sur une commande importante ça fait une sacrée différence ! Vous me direz aussi qu'on peut rien y changer , c'est automatique , le rpix par défaut doit être le yen tout ça ... Sauf que bizarrement pour les précommandes le prix sur la facture paypal est bien en Euros !! Et ça fait une belle différence !

Donc voilà à mon humble avis ils gagneraient beaucoup à changer ces quelques points , même si dans l'ensemble cette boutique est sérieuse . geek



EDIT : J'ai bien fait de venir pleurnicher ici , ça m'a porté chance , mon colis a finalement quité le pays du soleil levant le 07/01 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SpiraleNebuleuse
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Scorpion Dragon
Messages : 63
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 23:57

Salut tout le monde! Le Poisson EX est à 49,33€ sur Nippon-Yassan alors qu'il était à 52,92€ quand je l'ai préco! Du coup si je le paye maintenant je suis gagnant d'un peu plus de 3 euro...
A votre avis, ça vaut le coup d'attendre encore un peu, ou ça risque de remonter rapidement? Si y'a un trader qui traine sur le forum mistergreen1 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 0:24

Ben le yen plonge vis à vis de l'euro. Mais pour combien de temps mystère. Atteindra-t-il les niveaux de 2008 je ne saurai dire.

Le cours du Yen suis l'actualité. Il suffit d'un crack en Europe et l'Euro risque de plonger de nouveau.

Donc à toi de voir si tu es joueur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
SpiraleNebuleuse
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Scorpion Dragon
Messages : 63
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 3:15

Merci pour tes lumières Dark Ghost!!! Et oui je suis joueur, mais plutôt au jeu des 7 familles mistergreen1 ...
Pour le coup, je crois que je ne vais pas tarder à le payer! Après tout 49,33€ c'est déjà pas si mal et surtout moins que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 8:04

J'ai un colis qui est parti le 7 Janvier.
Avec le numéro de suivis, j'ai pu voir qu'il était arrivé à Osaka le 9. Et depuis plus rien...

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'attendre aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
pi8m
SHADOW VIKING TIGER CLAW
SHADOW VIKING TIGER CLAW

pi8m

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 2944
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2012


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 8:18

oui moi départ Osaka le 10 et depuis toujours rien !
moi en eco suivit c'est souvent 3 à 4 semaines cela dépend du nombre de colis en transit !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 8:47

J'ai pris eco suivit également. Bon ben si je suis pas le seul ça va alors. Je me dis qu'il est juste bloqué et pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 20:08

En eco c est super long oui ... Je l avais prix pour les box models LC , un bon mois d attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpiraleNebuleuse
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Scorpion Dragon
Messages : 63
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 20:40

J'ai prit dernièrement Phoenix en Eco - SAL Registered, il est arrivé en 14 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 20:43

Ca dépend les périodes. En éco cela peut mettre 10 jrs avec NY comme cela peut mettre 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
MAHA ROSHINI
MAHA ROSHINI

Titinho

Masculin Bélier Buffle
Messages : 4061
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 21:12

Ma thetys aussi avait mis 14 jours a arriver.
Mais NY ma dit que c'était normal que ca mette 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SpiraleNebuleuse
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Scorpion Dragon
Messages : 63
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 21:18

Bien alors y'a pas de soucis à ce faire cheers ! Y'a plus qu'à attendre popcorn1 ....
Revenir en haut Aller en bas
SpiraleNebuleuse
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION



Masculin Scorpion Dragon
Messages : 63
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 20/12/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptySam 2 Fév - 2:08

SpiraleNebuleuse a écrit:
Merci pour tes lumières Dark Ghost!!! Et oui je suis joueur, mais plutôt au jeu des 7 familles mistergreen1 ...
Pour le coup, je crois que je ne vais pas tarder à le payer! Après tout 49,33€ c'est déjà pas si mal et surtout moins que prévu...
Le prix est descendu à 48,61€.... J'attend encore on verra bien!

EDIT: Et j'ai bien fait d'attendre un peu mistergreen1 !!! C'est descendu jusqu'à 47,61€ hier et remonté à 47,72€ ce matin, du coup, en petit joueur, j'ai payé!
Ça fait du 61,17€ avec fdp au lieu de 69,24€ prévu au départ, donc content quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire de l'enfer
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX



Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2011


Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 EmptyJeu 4 Avr - 5:28

En effet tu as bien fait SpiraleNebuleuse, et j'aurais du faire de même.

Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais Nippon Yasan a décidé d'arrêter d'adapter le prix des précommandes en fonction du taux de change.

Désormais , pour les commandes en euros, il faut payer le taux de change du jour de la commande , et comme il y a six mois le yen était très fort et l'Euro au fond du trou , pour certaines préco ça fait très, très mal !!!

Le plus drôle c'est que si j'avais réglé mes précos il y a seulement quelques semaines j'aurais fait de sacrées économies...Pour le même objet!

Du coup mes figs sont devenues plus cher que chez certains chinois sur ebay aujourd'hui .

Merci à NY d'avoir opéré ce changement de leur politique de précommande sans en avoir averti leurs clients !


Je leur ai écrit pour leur demander des comptes, si vous êtes concernés je vous invite à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vidéo sur nappon yasan
» BIG IN JAP [Japon]
» CDJapan (Japon)
» nin nin game (Japon)
» AMiAMi............. (Japon)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS :: Les Boutiques sur Internet-