|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 5:39 | |
| Euhh, non, j'ai préco la SH Figuarts de Vegeta il y a 5 mois pour 54 €, j'ai payé lundi et on m'a facturé 45 €. |
|
| |
SpiraleNebuleuse STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 63 Age : 48 Localisation : Gard Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 5:47 | |
| @ sagittaire de l'enfer: Ouais, j'ai vu ça aussi...! Les boules... J'ai même payé quelques précos en dessous du prix affiché! Je m'explique: J'ai préco un Cancer EX à 51,50€... Quelques semaines après, il était affiché à 49€! Je décide de le payer, mais bien qu'il soit à 49€ dans le détail de la commande, dans le panier il est à 46€! Je décide de payer, et je paye effectivement 46€.... Du coup, j'ai voulu attendre pour les autres précos que ça descende encore, mais apparemment depuis ce matin, le système a changé... Le Capricorne EX était à 48€ quand je l'ai préco, aujourd'hui il est à 47€, mais toujours à 48€ dans mon détail de commande et quand je veux le payer! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 5:50 | |
| Le prix est adapté uniquement lors du règlement. A l'affichage dans le recap des commandes le prix lui ne change jamais. |
|
| |
sagittaire de l'enfer KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 5:51 | |
| Ben écoute , moi quand je vais dans mon panier et que je fais mine de régler mes précos , sur la page Paypal j'ai le prix de la date d'achat à payer (et ça me rajoute même un centime au passage , pourquoi pas)...
Ça vient peut être tout juste de changer , ou alors c'est un gros bug à mon niveau (j'espère) .
D'autre part voici leur réponse reçue aujourd'hui (ils ont répondu rapidement cette fois-ci) :
"Hello and thank you for your email!
Le prix d'une précommande ne change pas avec le taux de change. Le taux de change de votre commande est fixé au moment au vous passez votre précommande de ce faite nous ne pouvons pas actualiser le prix pour votre commande.
If you have any questions, feel free to ask us!" |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 6:00 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Le prix est adapté uniquement lors du règlement. A l'affichage dans le recap des commandes le prix lui ne change jamais.
Dans le récap non, mais au moment de payer, si..! Depuis des mois je guette tout les jours les prix en cour! Quand ils descendaient bien, je payais mes précos, et toujours aux prix affichés le jour même, voir moins comme je le disais plus haut.... Sinon comment expliquer que j'ai payé le Cancer 46€ alors qu'au moment de la préco, il était à 51,50€? Ça sent le BUG, et je suis dég' de ne pas avoir payé toutes mes précos la semaine dernière....
Dernière édition par SpiraleNebuleuse le Jeu 4 Avr - 6:02, édité 1 fois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 6:02 | |
| Ah oui, en effet, je viens de faire le test Oo Pourtant Lundi cela fonctionnait encore.... - SpiraleNebuleuse a écrit:
- Dark Ghost a écrit:
- Le prix est adapté uniquement lors du règlement. A l'affichage dans le recap des commandes le prix lui ne change jamais.
Dans le récap non, mais au moment de payer, si..! Ben euhhh c'est ce que j'ai dit. |
|
| |
sagittaire de l'enfer KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 6:05 | |
| Et voilà...
Moi je l'ai mauvaise car j'ai une medicom , déjà bien trop cher pour ce qu'elle est qui vient de prendre 50 euros d'un coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 4 Avr - 6:07 | |
| @ Dark Ghost: Ah oui, effectivement !!! Certains ne savent pas lire entre les lignes, moi c'est les lignes tout cour... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 27 Avr - 10:56 | |
| Questions bêtes pour ceux qui ont commandé la SH Figuarts de Vegeta, avez-vous eu un changement du status de votre commande ? |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 27 Avr - 19:37 | |
| Tu n'as toujours pas reçu la demande de paiement? J'avai payé la mienne le mois dernier, du coup aucun changement pour moi. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 27 Avr - 23:47 | |
| J'avais payé le mien fin-mars. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 28 Avr - 11:59 | |
| Ayé, commande enfin passé à "Préparation en cours" ^^ |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 28 Avr - 20:26 | |
| La même |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 28 Avr - 21:18 | |
| personnellement, cette boutique, je n'y passerai plus. Tros déçu des délais de reception pour mes deux seules commandes que j'y ai fait. Surtout 15 jours pour recevoir un FedEx |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Dim 28 Avr - 22:33 | |
| Tu parles du temps de préparation de colis? |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 31 Juil - 23:21 | |
| Myth Cloth Kôga - Arkhan a écrit:
- Préco ouverte chez Nippon Yasan!
http://www.nippon-yasan.com/63-myth-cloth-precommandes je ne sais pas quoi faire... J'ai déjà été déçu 2 fois par cette boutique quant aux délais de livraisons beaucoup trop long (dont un en FedEx qui a duré 10 jours...) Dois-je commandé chez eux ou non??? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 31 Juil - 23:32 | |
| Moi j'ai jamais eu de soucis question délai. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 31 Juil - 23:53 | |
| Combien de temps de préparation + Expédition. Quel type d'envoi choisis-tu et as-tu eu des soucis de douane? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 31 Juil - 23:59 | |
| En général 1 a 2 jrs max. Sal registred jamais de soucis avec la douane. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 1 Aoû - 0:35 | |
| tout pareil que DG! et jamais eu de soucis jusque là!
j'ai eu un commande en FEDEX (June), elle est bien arrivée en 4 jours! |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 1 Aoû - 0:40 | |
| ok, merci les potos, je vais peut-être leur laiser une dernière chance
|
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Jeu 1 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Ven 2 Aoû - 5:37 | |
| Pareil que les copains , d ailleurs Shura arrive aujourd'hui en 3 jours et je suis |
|
| |
lsls,sustpi KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 26 Oct - 3:21 | |
| Je pense que Romont Sylvain et nippon-yasan ne sont pas fiables.
Ils comptent sur la plupart de l'acquisition de l'article pour vendre aux enchères et un vendeur personnel. Il est pensé qu'il n'y a pas la garantie du faiseur. Un faux peut être mélangé. Cependant, je ne fais pas attention à nippon-yasan. Donc c'est parce qu'il pense qu'il n'y a pas de problème.
La personnalité de l'employé est plus basse. En premier, ils commencent en insultant un partenaire par l'enquête qui est gênant pour eux.
C'est différent d'amiami et HOBBYSEARCH. N'être pas veuillez confondu à un prix.
Je prie pour une personne qui se sent triste avec un article de Japon ne paraître pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 26 Oct - 4:15 | |
| Et en Japonais ça veut dire quoi? Parce que là, désolé mais je ne comprends pas..! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) | |
| |
|
| |
|