|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Sam 26 Oct - 5:09 | |
| - lsls,sustpi a écrit:
- Je pense que Romont Sylvain et nippon-yasan ne sont pas fiables.
Ils comptent sur la plupart de l'acquisition de l'article pour vendre aux enchères et un vendeur personnel. Il est pensé qu'il n'y a pas la garantie du faiseur. Un faux peut être mélangé. Cependant, je ne fais pas attention à nippon-yasan. Donc c'est parce qu'il pense qu'il n'y a pas de problème.
La personnalité de l'employé est plus basse. En premier, ils commencent en insultant un partenaire par l'enquête qui est gênant pour eux.
C'est différent d'amiami et HOBBYSEARCH. N'être pas veuillez confondu à un prix.
Je prie pour une personne qui se sent triste avec un article de Japon ne paraître pas. - SpiraleNebuleuse a écrit:
- Et en Japonais ça veut dire quoi? Parce que là, désolé mais je ne comprends pas..!
Et avant de venir parler chinois sur ce topic, ce serait sympa de passer par la case présentation http://www.saintseiyamytheternity.com/f3-presentations-des-membres-et-trombinoscope |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 1:21 | |
| QQ1 à des news de ses préco du Dragon GC et de la balance EX ? |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 6:50 | |
| J'ai remarqué que les nouvelles arrivaient le mardi suivant la sortie d'une MC. Demain les status de préco devraient changer.
Donc non pas de nouvelles! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 6:57 | |
| Pffffffff, non pq certain ont déjà vu partir leur balance EX sur d'autres forums. Mais rien sur le dragon GC.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 11:32 | |
| pour moi il s'agit d'un seul et même colis. Balance + Dragon. Je pense envoyer un mp demain! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 11:59 | |
| Normalement oui il vous les envoies demain , du moins c est ce que j avais constate sur mes derniers achats chez lui , ça partait plus le weekend ... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 12:33 | |
| - Arkhan a écrit:
- pour moi il s'agit d'un seul et même colis. Balance + Dragon.
Je pense envoyer un mp demain! Tiens moi au jus, suis dans le même cas que toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 21:03 | |
| j'ai laissé un mp sur nipponyasan.com.... aucune réponse (pourquoi ça ne m'étonne pas!?) et mon status n'a pas changé.
je viens d'aller voir sur FB, j'ai laissé hier soir un commentaire (sur le post de sortie de la Balance) Impossible de trouver mon commentaire ce matin donc j'en ai laissé un autre! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 22:10 | |
| Moi ils m'ont répondu, retard dans les commandes, tous cela traitée d'ici la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Lun 28 Oct - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 6 Nov - 13:00 | |
| Quelqu'un a une info sur ce qu'il se passe sur le site de NY?
je suis allez y faire un tour (section MC Ex) et là, je tombe sur une page me disant :
"ce nom de domaine n'est pas disponible"........................
EDIT
je n'ai plus aucun accès à leur site web.......... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 6 Nov - 19:30 | |
| Ouep, pb de site (info donné sur page FB) mais tout est rentré dans l'ordre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 6 Nov - 21:42 | |
| J'ai vu ça DG.
je leur ai laissé un mp sur FB du coup hier soir. Et surprise : pour une fois ils m'ont répondu en moins de 2 heures.
Ils ont aussi fait un effort de com pour une fois en postant :
"We currently experiencing problems on our website We trying to resolve this problem as soon as possible We sincerely apologize for the inconvenience Thank you for your understanding" |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 7 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 7 Jan - 20:52 | |
| CDJapan. Pas de douane si on oublie pas de demander à cocher la case gift et carte debitée lors de l'expédition ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 7 Jan - 21:12 | |
| Ah merde... si j'avais su ca... j'etais sur qu'il fallait payer à la commande |
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 7 Jan - 21:25 | |
| Attention " la case gift " ne te dispense pas de la douane !c'est bien préciser dans leur CG ! pour cd japan
"Please also note that customs duties and import VAT are still applicable. " |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mar 7 Jan - 21:33 | |
| Oui, mais la je parle en connaissance de cause. Je passe par eux. Athéna non sous déclaré, valeur ¥10 000, SAL Registred, case gift coché : pas de douane. Sur Ma Déesse, un membre a acheté aussi Athéna chez eux, SAL Registred également mais n'a pas demandé à cocher la case gift. Résultat une vingtaine d'euros de douane. J'ai l'impression que la poste ne taxes pas les colis envoyés comme cadeau. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) Mer 8 Jan - 20:56 | |
| C est ça , car sous entends que ce n est pas de la vente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon) | |
| |
|
| |
|