Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^

Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:49

Moi en attente aussi j'éspère l'avoir avant noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:19

Donc en gros le gars pas professionnel, certes meilleur stock mais sa s’arrête la... Bref je verrais pour mes premières commandes alors, surtout niveau douane....
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:22

Hélas !!!
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:32

Bon ba toujours pas reçus mon pack shina cassios et shina
Je commence un peut a m'inquiéter Crying or Very sad
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:07

Ouais la ça craint surtout qu il est en vacances jusqu au 07/01
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:12

J'ai recu les miens de nippon yasan avant hier, c'est en cours impec1

Par contre sale coup de la boutique, je leur est envoyé un mail le 21 pour demander un devis pour un pack pegase/andro black en précisant bien que c'etait urgent. Sylvain le responsable que je connais un peu m'avait dit il y a un mois environ qu'il pouvait me l'avoir moins cher que le prix de la boutique.

Réponse le 27 : désolé pour le retard de reponse en raison des commandes de Noel, nous sommes en congés de fin d'année à partir d'aujourd'hui, votre demande de devis sera traitée à la reprise le 09/01....

Vraiment pas top...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:00

J’espère que les colis son top, ainsi que pas de douane comme Amiami au début, car niveau service cette boutique me surprend de plus en plus Evil or Very Mad
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:19

En général oui ,car il mets automatiquement gif sur le paquet , et les colis sont très solides heureusement vu les tarifs d envois ^^
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:05

Pas de souci a ce niveau la colis tres bien emballé Wink
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:40

Moi perso ça sera la dernière fois que je commanderai sur cette boutique
Super déçus entre le retard pour l'envoie de la shina + le délais trop long qui et limite perdu
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:51

Quelqu un à des news de son bélier ex ???

Je dis ça , car ils ont une boite mail , mais ne répondent jamais à ce demander à quoi elle sert Sad
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:01

Il parait que ca a était racheter
De toute façons je ne commanderai pus dessus trop déçus Mad
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:05

Ouais pareil , c est une cata totale cette boutique , mais j aimerais bien savoir ce su il en est de ma commande, voir de mes thunes ...
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:19

Tient ma shurette si ca peut te rassurer

Citation :
Nous sommes réouvert depuis le 10 Janvier 2012.

Nous traitons
toutes les commandes ainsi que les précommandes passées durant nos
congés. Les clients n'ayant pas encore reçu leur facture pour une
précommande la recevrons avant la fin de la semaine et auront jusqu’à la
fin du mois pour payer.

Nous répondons aux mails d'en leur ordre de réception.

Les nouveaux produits seront mis en ligne d'ici quelques jours

Merci pour votre patience. Et bonne année de la part de toute l’équipe!
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 6:03

Pffff qu'elle bande de ... Ils pouvaient pas le dire depuis le début on est quasi le 13 et y avait pas ça sur leur site No
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:23

Et ben ça fait plaisir...
Je me questionnais à leur sujet pour tester, maintenant je ne regrette pas mon choix
Ca manque de sérieux pour le peu que j'en lis Neutral
http://www.saintseiyamytheternity.com
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:05

Pas eu le choix durant les precos d août , mais c'est vraiment emmerdant d être piègé par une boîte j m en foutiste comme celle ci ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:59

Je suis d'accord, j'attends toujours la demande de paiement pour mes POP Next Gen.... Franchement si les stocks n'etaient pas aussi bon, j'aurai vu ailleurs des le début Evil or Very Mad .

Bref aucune commande reçu et acheté, mais franchement un manque total de respect pour le client, je le confirme aussi ....
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Il a eu un effet de mode qui a rameuté du monde mais ils n ont pas assuré derrière , ils vont pas faire beaucoup d amis avec leurs délais approximatifs depuis les dernières sorties .... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:02

En tout un client de perdu cela est sur, font vraiment chier, obligé de payé plains pot maintenant a cause de leur merde grrr2
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:07

Et oui :pasglop:
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:35

Navré, mais je ne partage pas votre point de vue...

vous vous êtes pas dit que le gérant avait pu avoir un VRAI soucis, l’empêchant de poster son retard sur son site ?

Perso, j'ai déjà eu affaire à ce gars et c'est du sérieux... Après, libre à vous, mais je pense que comme moi, il vous manque quelques éléments majeurs qui vous limiteraient peut-être dans votre lapidation...

Je veux dire, on parle que de retard de commande et d'expédition, c'est pas non plus la fin du monde, non ? Wink
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:10

Comme toujours le manque de communication est la pire des choses qui puissent arriver lorsque l'on a des clients "accros" et "impatient" en face de soit.

Ta remarque est toute à fait juste Tit mat. Perso j'ai pas commandé chez lui donc je vais pas rentrer trop dans ce débat et m'arrêter la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 4:47

Je comprend ton point de vue, je suis même d'accord avec. Maintenant lire plusieurs post de ce genre dans les forums avec la même remarque, ceci avant Noel bizarre non ???

Enfin bref j'attends jusqu'au au milieu de semaine après je passe, ceci après 3 mails envoyés avant et après les fêtes et aucune réponse pour aucun....
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 6:37

Carrément , on est loin d être bête et un simple mail ( c est pas byzance pour nous faire part de la situation) calmerait les propos ...

La y a le même cas de figure qu avec une ancienne grosse boîte en France animeha , qui s est soigneusement foutu de la gueule de sa clientèle par la suite ...

Je suis accro certes mais modéré et très compréhensif , y a qu à voir mon soucis avec thé gritch et je m enflamme pas de la même manière Wink

Cela dit , à partir du moment ou on fait du commerce on s expose à la satisfaction de sa clientèle , élément clef de son business soit dit en passant , et la force et de remarquer que c est quasi inexistant depuis 2 mois ....

De plus on nous parle de demande de paiement avant la fin de semaine : rien
Réponses aux mais depuis novembre : rien

Alors oui ça me chauffe car j ai un peu l impression d être pris pour une buse pour rester poli ...

Donc au final compréhensif mais y a des limites et manifestement le relationnel n est pas leur fort ce qui est un comble pour une boutique ...

Des soucis il peut y en avoir , mais après agir comme bon nous semble quand ça nous chante la je suis moins enclin à apprécier ...

J ai quand même une somme de quasi 80 euros dans la "nature" , je suis pas bégueule mais j ai pas les moyens de m asseoir dessus !!!

Bref on est pro ou pas , dans ce cas la pour moi il ne l est pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nippon-Yasan.Com (Japon)   Nippon-Yasan.Com (Japon) - Page 2 Empty

Nippon-Yasan.Com (Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut