| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 0:54 | |
| Si j'ai bien compris ceux qui respectent les critères sont automatiquement intégrés au groupe, pas besoin de le demander ? - Citation :
- Avoir atteint le GREAT HORN :
L'arrivée à cette attaque marque le fait que le membre est parvenu au nombre de posts suffisant. Cependant le chiffre exact ne sera pas rendu public Faudrait virer les sujets sur les rangs du forum alors ? Ou au moins enlever le nombre de posts associés aux rangs - Citation :
- afin d’éviter entre autres raisons que le Bar d'SSME ne serve de moyen pour augmenter facilement son nombre de posts. Il est aussi à signaler qu’à compter de cet instant, tous les posts du bar seront effacés et ce toutes les 10 pages.
Carrément supprimé ou mis à la corbeille ? Parce que sinon notre "compteur" de messages va baisser continuellement |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:05 | |
| - Denver a écrit:
- Si j'ai bien compris ceux qui respectent les critères sont automatiquement intégrés au groupe, pas besoin de le demander ?
Alors ceux qui respectent les 4 critères sont automatiquement intégrés aux groupes. Mais attention, ce n'est pas acquis. - Denver a écrit:
-
- Citation :
L'arrivée à cette attaque marque le fait que le membre est parvenu au nombre de posts suffisant. Cependant le chiffre exact ne sera pas rendu public Faudrait virer les sujets sur les rangs du forum alors ? Ou au moins enlever le nombre de posts associés aux rangs Non cela reste d'actualité. - Denver a écrit:
-
- Citation :
- afin d’éviter entre autres raisons que le Bar d'SSME ne serve de moyen pour augmenter facilement son nombre de posts. Il est aussi à signaler qu’à compter de cet instant, tous les posts du bar seront effacés et ce toutes les 10 pages.
Carrément supprimé ou mis à la corbeille ? Parce que sinon notre "compteur" de messages va baisser continuellement Si un membre ne fait que flooder, en effet son compteur de messages va continuellement baisser, mais s'il participe activement ailleurs, il baissera un peu, mais pas énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:15 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Denver a écrit:
-
- Citation :
L'arrivée à cette attaque marque le fait que le membre est parvenu au nombre de posts suffisant. Cependant le chiffre exact ne sera pas rendu public Faudrait virer les sujets sur les rangs du forum alors ? Ou au moins enlever le nombre de posts associés aux rangs Non cela reste d'actualité. Je comprends pas alors que tu dise que le chiffre exact ne sera pas rendu public - Citation :
- Denver a écrit:
-
- Citation :
Carrément supprimé ou mis à la corbeille ? Parce que sinon notre "compteur" de messages va baisser continuellement Si un membre ne fait que flooder, en effet son compteur de messages va continuellement baisser, mais s'il participe activement ailleurs, il baissera un peu, mais pas énormément. Je trouve ça un peu dommage de supprimer systématiquement, c'est quand même la partie la plus active du forum il me semble, même si je peux comprendre que c'est pour inciter à participer ailleurs ... Et c'est pas cool du coup pour ceux qui veulent pas intégrer ce groupe mais qui verront quand même leur message supprimés. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:30 | |
| Cette partie de suppression de post est virée désormais Denver |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:44 | |
| Concernant le nombre de post, le fait d'avoir atteint les 100 post (GREAT HORN) permet d'avoir son dossier étudié par l'équipe de modération, pas plus.
Pour faire partie du groupe, ensuite, il sera, entre autres critères, regardé le flood, la pertinence des sujets et messages postés, le nombre de visites journalières et de posts par jour. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:46 | |
| - Denver a écrit:
- DARK GHOST a écrit:
- Denver a écrit:
-
- Citation :
L'arrivée à cette attaque marque le fait que le membre est parvenu au nombre de posts suffisant. Cependant le chiffre exact ne sera pas rendu public Faudrait virer les sujets sur les rangs du forum alors ? Ou au moins enlever le nombre de posts associés aux rangs Non cela reste d'actualité. Je comprends pas alors que tu dise que le chiffre exact ne sera pas rendu public
- Citation :
- Denver a écrit:
-
- Citation :
Carrément supprimé ou mis à la corbeille ? Parce que sinon notre "compteur" de messages va baisser continuellement Si un membre ne fait que flooder, en effet son compteur de messages va continuellement baisser, mais s'il participe activement ailleurs, il baissera un peu, mais pas énormément.
Je trouve ça un peu dommage de supprimer systématiquement, c'est quand même la partie la plus active du forum il me semble, même si je peux comprendre que c'est pour inciter à participer ailleurs ... Et c'est pas cool du coup pour ceux qui veulent pas intégrer ce groupe mais qui verront quand même leur message supprimés. d'accord avec toi denver ,je participe quand meme ailleurs dans d'autres topic ,(je pense assez activement malgrés le taf et mes 3 petits marmots) donc il suffit que je ne puisse pas particité pendant un temps ,je devrais repartir a zero (peut etre pas a zero ,mais je vais voir mes post degringolé,) donc mon avis ,ca reste mon avis mais pour cette tite regle! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:56 | |
| Bon stop la panique, la suppression des post de la section BAR D'SSME est retirée. Ne vous inquiétez plus ^^ |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 1:57 | |
| je dirais meme plus... on s'en fout du nombre de posts car on saura si c'est du flood ou pas et surtout si c'est pertinent ou du "+1"/"bienvenue chez nous"/"mdr". et comme le dit DG le nombre est simplement un nombre qui ne garantie rien |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 5:32 | |
| Votre attention please : - DARK GHOST a écrit:
- Concernant le nombre de post, le fait d'avoir atteint les 100 post (GREAT HORN) permet d'avoir son dossier étudié par l'équipe de modération, pas plus.
Pour faire partie du groupe, ensuite, il sera, entre autres critères, regardé le flood, la pertinence des sujets et messages postés, le nombre de visites journalières et de posts par jour. Tous les membres ayant 100 posts auront droit aux privilèges actuellement. Il est clair que dans l'avenir, ce chiffre sera sans doute changé. Une nouvelle section à vu le jour pour les membres du groupe concerné. Actuellement, FF2F propose une bonne promotion sur une Myth Cloth fort appréciée et cette offre prendra fin le 20 Novembre, donc je vous conseille de la prendre ^^ La suppression de post ne sera pas mise. Mais nous vérifierons tout ^^ et les conditions doivent être là pour obtenir les privilèges Voilou |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 6:06 | |
| C'est sympa, ce système d'offres exclusives Merci, FF2F & SSME |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 7:05 | |
| Pour la section privilège et les membres de ce groupe : Qui est intéressé par l'offre? ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:30 | |
| - 3NO a écrit:
-
Pour la section privilège et les membres de ce groupe : Qui est intéressé par l'offre? ^^ Moi je serai bien intéressé miss mais alors perso j'ai pas trop trop compris |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:32 | |
| B'tx neo, va voir tes MP, je t'en ai envoyé un à ce sujet. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:41 | |
| Ok poto |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:42 | |
| QUE LES MEMBRES RESPECTANT LES CONDITIONS DEMANDEES POUR LA SECTION PRIVILEGES AILLES VOIR LEUR MESSAGERIE PRIVEE Merci ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:49 | |
| - 3NO a écrit:
- QUE LES MEMBRES RESPECTANT LES CONDITIONS DEMANDEES POUR LA SECTION PRIVILEGES AILLES VOIR LEUR MESSAGERIE PRIVEE Merci ^^
Oui c'est fait miss ^^ Quel boulet je fais |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 9:50 | |
| Non bien sûr mais je parlais pour les autres aussi ^^
Alors intéressé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:00 | |
| J'ai vu le mp et merci, je suis parti faire un tour en boutique par curiosité |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:02 | |
| QUE CEUX QUI SONT INTERESSES METTE UN POST DANS LA SECTION PRIVILEGE APRES AVOIR VU LEUR MP merci C'est important pour savoir où on met les pieds ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:39 | |
| Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 10:40 | |
| - Denver a écrit:
- Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté
Essaye de voir avec Jean Mi pour t'arranger On est tous un peu dans ton cas tu sais ^^ Ce serait dommage que tu passes à coté suis mon conseil |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|