Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour du Forum & annonce du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2011


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de la section Vente   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 15 Déc - 9:03

Par concertation de tout le staff, la section Ventes de SSME va connaitre quelques changements, dans le but de proposer plus de bonnes affaires aux membres sur les achats/ventes de Myth Cloth et autres produits Saint Seiya ou Japanimation, et de faciliter les échanges.

Les règles de vente de bases suivantes restent les mêmes :

  • Etre majeur
  • Avoir un minimum de 50 posts afin d'accéder à la catégorie vente et pouvoir vendre un produit
  • Les ventes sont limitées aux produits Saint Seiya, Japanimation et goodies dérivés
  • Etre en possession de l’objet, aucune forme de précommande
  • Pas de lien vers un site d’enchères sauf si autorisation du Staff après demande (eBay ou autre)
  • Si l’objet n’est pas conforme à la description faite par le vendeur, alors celui ci ne pourra plus vendre sur le forum
  • Pour une vente massive, comme une collection complète, contacter un membre du staff


Voici maintenant les changements qui sont apportés :

  • La limite d'objets en vente passe de 2 à 5 simultanément
  • La date de publication de l'annonce doit être indiquée dans le premier post
  • Une annonce a une durée de vie d'un mois. Si les objets ne sont pas vendus, le vendeur pourra au choix prolonger son annonce en la faisant remonter et en éditant la nouvelle date de mise en vente. Si les objets sont vendus, le vendeur pourra proposer d'autres objets
  • Pour mettre en vente de nouveaux objets, un vendeur devra attendre que la transaction concernant un objet vendu soit completement terminée (paiement reçu, objet reçu, évaluation des 2 parties sur le forum)
  • Un vendeur peut toutefois, modifier son annonce pour remplacer un objet en vente. Il est évident qu'un objet peut etre vendu hors forum... Il devra simplement préciser la date de mise à jour de l'annonce dans son premier post
  • Une annonce non renouvelée ou mise à jour depuis plus d'un mois pourra être supprimée par le staff


Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez introduire la demande pour faire partie du groupe Vendeurs (contactez un membre du staff).

Tout abus, une fois dans le groupe, entraînera une interdiction de vente sur le Forum voir à terme un bannissement

Ces règles sont là pour « sécuriser » au maximum les ventes faites sur le forum. Nous précisions bien entendu que ces transactions se font de particulier à particulier, ce sont des bons plans entre collectionneurs, avant tout pour se rendre un service mutuel. Il n’est en aucun cas question de faire un commerce parallèle illégal via le forum.

De manière générale, si vous êtes acheteur, prenez toujours le temps de dialoguer un minimum avec le vendeur, mettez-vous bien d’accord sur le montant total à payer et sur tout ce qui entoure la transaction. Pour vous aider, vous pouvez consulter les évaluations des membres, qui vous permettront de vous faire une première impression sur le vendeur.

Par contre, n’oubliez jamais que le Forum (et son staff) ne pourra jamais garantir une vente et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’une mauvaise transaction.


Présentation de votre annonce :

1°/ TITRE : Le titre de votre annonce de vente doit être présenté comme cela :

[CATEGORIE DE VOTRE PRODUIT EN MAJUSCULE] Description de l'objet

Liste des Catégories:
[MYTH CLOTH]
[MYTH CLOTH LOOSE] -> quand la Myth n'est pas en boîte en complète
[VINTAGES] -> édition 88
[VINTAGES LOOSE] -> édition 88 incomplète ou sans la boîte
[DIE CAST] -> réeditions
[DIE CAST LOOSE] -> quand la figurine n'est pas en boîte complète
[PLAQUE] ->metal plate
[DVD] -> la balise parle d'elle-même
[GOODIES] -> porte clef et compagnie
[DECORS] -> la balise parle d'elle-même
[JAPANIM] -> objets non Saint Seiya
[GOODIES DIVERS] -> objets non japonais (ex : figurine Mask)
[CD] -> la balise parle d'elle-même


Vous pouvez combiner plusieurs catégories:
[MYTH CLOTH] [DIE CAST] Vends collection


2°/ DESCRIPTIF DE L'ANNONCE : Voici les informations à indiquer :

  • Indiquer la date de publication de l'annonce
  • Lister les 5 objets (max) mis en vente
  • Indiquer clairement les prix demandés, les frais de port et une description précise de l’objet :
    • son état (Neuf, Occasion, état de la boîte, éventuels défaut, éventuelles pièces manquantes...)
    • sa provenance (Jap, HK, Fr)
    Important ! Il ne sera fait aucun commentaire sur les ventes et sur les prix demandés ! (pas de "c'est trop cher ton truc" par exemple !)




NB : Ces règles sont susceptibles d'être modifiées dans les prochains jours pour effectuer d'éventuels ajustement, apporter un maximum de précisions et de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMer 21 Déc - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien
Messages : 4856
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2011


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse du forum   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 11:59

Bonjour,

Comme vous l'aurez peut-être déjà constaté, le staff a le plaisir de vous annoncer le changement d'adresse du forum afin de faciliter l'accès en optant pour un nom plus facilement mémorisable.

Voici donc la nouvelle adresse du forum :

http://www.saintseiyamytheternity.com/


L'ancienne adresse fonctionnera toujours, le forum restant accessible par vos anciens favoris le temps que vous fassiez les changements. (Les deux adresses resteront liées de toute façon)

N'hésitez pas à faire découvrir le forum à vos amis et à tous les passionnés de Saint Seiya impec1
Revenir en haut Aller en bas
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq
Messages : 1343
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 5 Jan - 3:11

il y a un petit problème dans le profil quand on veut changer son mot de passe.

Actuellement il y a le message suivant pour décrire la case sous l'adresse mail :
"Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail"

Alors qu'au lieu de l'adresse mail, c'est le mot de passe qu'on veut changer.

On devrait donc avoir le message suivant :
"Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre mot de passe "
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 5 Jan - 5:08

Je vais m'en occuper sans doute un bug FA impec1 Merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 8:43

Bonsoir,

Suite à l'annonce de Petit Dragon de la mise en place d'un accès privilégié pour les membres du forum, un topic a été ouvert.

http://www.saintseiyamytheternity.com/t2807-acces-priviligie-au-site-mythwolrd

Pour que cette accès soit crée, il faut qu'un minimum de 40 membres se soient inscrit dans ce topic.

Ce topic est ouvert à tous les membres du forum. Par contre cela ne vous dispense pas de s'être présenté ici : http://www.saintseiyamytheternity.com/f3-presentations-des-membres-et-trombinoscope

Les posts ne respectant pas les règles du forum seront supprimés.

Donc à vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 18:38

Petit message de la part de Manganko :

thegritch a écrit:
C'est simple, si le nombre total de posts total du forum dépasse 100 000 pour le 1er avril alors Manganko offrira un cadeau à CHAQUE MEMBRE du forum impec1
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 19:09

Aux 421 membres ?!? C'est un poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 19:13

Faut lui poser la question, je ne fais que relayer l'info Wink

http://www.saintseiyamytheternity.com/t2815-objectif-100000-posts-sur-ssme-pour-le-1er-avril
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 19:19

J ai déjà émis l idée sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 48
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 27 Mar - 22:34

popcorn1 Patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 29 Mar - 8:00

Pour ceux et celles qui ont souhaité ne pas recevoir les newsletter, la Canard de SSME du mois est consultable ici :
http://www.saintseiyamytheternity.com/t2499-les-archives-du-canard#100455
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMer 4 Avr - 9:56

Un message de la part d'3NO. J'ai accès au forum via mon téléphone portable mais pas avec mon PC.
Il s'agit manifestement d'un bug du serveur concernant le DNS (nom de domaine). D'autres forums seraient également concernés. Il y a pas de date quant à la correction du bug. Toujours selon 3NO, il faudra ainsi s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMer 4 Avr - 16:55

Merci SAO d'avoir passé le message Wink j'en ai d'ailleurs envoyé un pour tous les membres pendant les 5 mn où le forum marchait à un moment.
Bon là apparemment c'est revenu. J'ai testé sur mon portable et pc, pourvu que cela ne recommence pas... (je suis carrément aller voir les changements de dns...)
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6515
Age : 47
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 5 Avr - 2:25

Je suis moi-même de retour via mon PC mais pas moyen d'avoir le fofo depuis mon GSM.

Maîtresse, j'ai bien reçu ton sms, mais pas dispo à ce moment là. Sorry

Mais bon, j'avoue avoir été assez inquiet hier. les symptômes de manque se faisaient de plus en plus violent mais bon, je me sens mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyJeu 5 Avr - 2:58

Pas eu de soucis de mon coté ! Mais bon, moi c'est pas pareil, je suis un gueux mistergreen1

okjesors1 jesors1

-------

https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=3634
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 EmptyMar 8 Sep - 0:25

Mise à jour dans la composition du Staff!

http://www.saintseiyamytheternity.com/t5-composition-du-staff-du-forum-saint-seiya-myth-eternity

Thanatos sera désormais l'administrateur principal du forum.

Les autres collègues précédemment parmi nous seront mis en membres d'honneur Wink

Je reste fondatrice de ce lieu mais j'ai pleinement confiance en notre ami Thany ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du Forum & annonce du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Charte du Forum (règles mise à jour le 01/02/2013, merci d'en prendre connaissance)
» Composition du Staff du Forum Saint Seiya Myth Eternity
» Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum
» [Goodies] Décors, stands et autres moyens de mise en scéne
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-