| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Avr - 8:51 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 15 Avr - 2:21 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 20 Avr - 11:17 | |
| non Bitex!!! là j'y vais régulièrement.... - Spoiler:
mais au fond
|
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 20 Avr - 21:45 | |
| C'est moi ou l’icône navigateur du forum change tous les jours en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 1:31 | |
| j'ai remarqué ça aussi hier soir! une étoile bleu puis une rouge....
là j'arrive pas à deviner ce que c'est.... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 3:50 | |
| C'est DG qui s'amuse jcrois |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 6:05 | |
| DG il fait rien du tous, il est terrassé par une Rhinopharyngite |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 7:09 | |
| Là comme ça, j'aurais dit un Firefox bleu. Oui je sais, on devrait dire un bluefox. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 8:06 | |
| Aucunement
C'est un globe bleu tout simplement Il y a eu nouvelle MAJ sur le site et l'étoile de base n'apparaissait plus et comme je ne l'avais pas dans mes fichiers, j'ai du trouver autre chose en attendant qui se voit et au bon format |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Avr - 2:49 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 4:04 | |
| Mis en place d'un logo sur les news. Une mise en place afin que le travail de DG en recherche ne soit pas pris sans nommer le forum. Et j'en profite pour dire la chose suivante: - que ceux qui ont quelque chose a dire le dise, on ne mord pas - le staff agit a sa façon mais sans pour autant vouloir nuire a qui que se soit Au passage, les jugements faciles infondés sur moi même ou le staff passent au dessus. Et au regret de certaines personnes, je me porte plutôt bien et le forum vivra tant que le créateur est la donc pour x temps. Seuls les jugements par soi même sont importants, autrement ca n'en vaut aucune peine et nous n'y répondrons plus. Voila c'est une parenthèse définitive que je souhaitais mettre mais les logos n'ayant pas été mentionnés ici auparavant, c'est chose faite. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 4:15 | |
| C'est quoi cette histoire de jugement hatif ? Je sais que je ne suis qu'un zombie qui hante les lieux, mais j'ai raté un gros truc ou quoi ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 4:19 | |
| Non rassure toi c'était juste une énième polémique stérile sur Ma Déesse et Ikki63. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 4:20 | |
| Simplement des remontées de quelques endroits par rapport a notre politique et qui n'ont pas l'air de saisir que pour nous c'est définitivement page tournée. Donc un post pour mettre de la clarté et nous passons a autre chose J'en profite pour remercier une fois de plus mika pour son boulot sur les nouvelles bannières |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:18 | |
| Bon bah mise à jour des bannières de section (je pense que tout le monde avait vu). Je précise aussi que toutes les bannieres du fofo sont toutes cliquables pour plus de facilité. Mini dédicace à tous les détracteurs du héros (qui a été éjecté comme un malpropre du survival ) Enjoy
Dernière édition par MIKADO le Mer 4 Mai - 11:21, édité 2 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:23 | |
| "Au tour de seiya" plutot, non |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:24 | |
| Oui aussi, on aurait pu mettre également "autour de mika" vu que seul lui (ou de rares autres) l'aime ce perso |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:32 | |
| Y'a des énigmes comme ça, par exemple y'en a qui aime Aldébaran |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:33 | |
| Aldé on a au moins le privilège de ne pas le voir chialer Athéna à tous les épisodes ( ) |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:35 | |
| Il y a d'autres mystères aussi : Il y en a qui aiment Zélos |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 4 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |