| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 26 Sep - 13:16 | |
| Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas nous sommes à votre écoute De même si vous avez un soucis technique avec le forum n'hésitez pas à nous le signaler ^^
Dernière édition par 3NO le Jeu 30 Sep - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 2:28 | |
| allez c'est parti : j'aime pô le curseur de souris on voit pas bien si on a cliqué ou pas. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 2:32 | |
| C'était la souris d'un autre thème lol Je vais voir si on peut le changer |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 2:33 | |
| Heureusement qu'on a pas mit un curseur sceptre d'Athéna |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 2:46 | |
| Un de Poséidon aurait été pas mal tiens en y repensant ^^ |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 3:58 | |
| Trop bien la nouvelle bannière number 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:00 | |
| ouaip elle est vachement bien, et en plein dans l'actu, vive les V1 !!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:01 | |
| Merci à MIKADO pour la seconde bannière ^^ En attendant que les moteurs de recherches mettent notre fofo sur la liste, notre ami MIKETIGRA s'est proposé à faire une pub du forum via son blog et d'en parler ^^ donc de votre coté n'hésitez pas |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:22 | |
| Plus de smileys ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:36 | |
| Oki mettez ceux qui vous plaise et je les ajouterais |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:37 | |
| je vois que tu fais de la pub un peu partout. TU-SAIS-QUI est au courant de la création de ton fofo ? parce qu'a mon avis, il lit les autres fofos.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:40 | |
| Alors là Nico Si tu savais comme je m'en tape les escalopes de son avis lol Je ne suis pas mariée à MCFA, j'ai fait LARGEMENT du boulot là bas, il n'a pas créer ce fofo là bas d'ailleurs alors je n'ai pas à me justifier. S'il n'est pas content c'est son droit mais j'ai également le droit d'aller ou bon me semble et mettre à bonne ambiance les membres de la communauté où communiquer ne doit pas être un luxe mais une liberté à tous! ^^
Dernière édition par 3NO le Mar 28 Sep - 4:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:41 | |
| - NicoViking a écrit:
- je vois que tu fais de la pub un peu partout. TU-SAIS-QUI est au courant de la création de ton fofo ? parce qu'a mon avis, il lit les autres fofos....
C'est comme Voldemort, on ne peut pas citer son nom |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:42 | |
| Voir mon post ci dessus, tout est dit Et au moins on est libre c'est l'essentiel ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:42 | |
| bon bah voila, c'est ce que je voulais entendre (ou lire) 3NO bref chacun fait ce qu'il veut, et pis c'est tout. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:44 | |
| Tu as tout compris ! J'ai beau être une femme, j'ai HORREUR qu'on m'empêche de vivre merde quoi Alors vivons, trinquons et aimons les amis! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:47 | |
| mais le nerf de boeuf trempé avant usage ça a du bon aussi |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:49 | |
| Aaaaah elle t'a plu cette expression mon crapaud T'en fais pas je l'ai sous la main |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 4:55 | |
| d'ailleurs retrouve le smiley que tu avais mis à cette occasion t'en que tu y es :cherry: |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 5:31 | |
| En plus, c'est juste la seconde fois qu'il va les avoir en travers, celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 5:56 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 6:09 | |
| Je vais m'en occuper des smileys vous en faites pas En attendant, délirez les amigos |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 6:31 | |
| Félicitations Mika pour ta bannière très sympa, moi aussi le curseur m'insupporte, la navigation n'est pas évidente du tout |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 6:44 | |
| On va zieuter En attendant des smileys à gogo sont arrivés amusez vous ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 28 Sep - 7:09 | |
| voilà j'ai changé le curseur c'est mieux là ^^? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|