| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 11 Mar - 16:04 | |
| Qui aime bien châtie bien il parait ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 12 Mar - 1:57 | |
| - 3NO a écrit:
- Qui aime bien châtie bien il parait ^^
Surtout miss c'est la reine |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 13 Mar - 8:17 | |
| toi t'as pas dû avoir ta dose ce week end!!!! pour la peine: - Spoiler:
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 13 Mar - 9:39 | |
| - Arkhan a écrit:
- toi t'as pas dû avoir ta dose ce week end!!!!
pour la peine:
- Spoiler:
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 17 Mar - 1:25 | |
| Bonjour, Puisque beaucoup semblent préoccupés par la situation au Japon, un topic pour débattre et éventuellement poser vos questions a été crée dans le Bar d'SSME. Cliquez ici |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 17 Mar - 6:02 | |
| bonne initiative! merci DG! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 21 Mar - 20:20 | |
| Le staff a décidé de tester une nouvelle politique d'accès aux différentes section du forum.
Ainsi jusqu'à la fin du mois, à l'exception de la section "COMMUNAUTE", les invités ne pourront plus lire le contenus des différentes sections.
Pour accéder de nouveau au contenu de la section "NEWS" par exemple, connectez-vous ou inscrivez-vous. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 22 Mar - 6:06 | |
| Voilà une excellente initiative que je plussoie fortement |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 25 Mar - 14:23 | |
| 3no m'a parlé de ça et je trouve que c'est pas plus mal!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 29 Mar - 21:28 | |
| Le staff a décidé de mettre fin à l'expérimentation du blocage quasi total du forum pour les invités. L'ensemble du site est débloqué pour les invités à l'exception : du trombinoscope, de toutes la catégorie "NEWS" sauf les tests, des photos des collections, les mises en scènes, tutoriel, décors et fond, les recherches, échanges, ventes des membres, arnaques, sucettes, la catégorie "PARTENARIATS ,PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS"; ainsi que les forums réservés à certains groupes. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 1 Avr - 7:17 | |
| Nouvelle organisation du forum, regroupement de certaines catégories, déplacement et/ou regroupement de certains forums.
N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur cette nouvelle organisation du forum ^^. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 1 Avr - 7:39 | |
| Ca m'a l'air pas mal, à voir à l'usage |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 1 Avr - 12:35 | |
| J'vais aller me balader sur le fofo pour voir de quoi il retourne et je viendrai vous dire ce que j'en pense!
EDIT!
j'ai eu un 1er (mauvais) "choc": je ne comprends pas que le topic "partenaire" soit arrivé si haut dans l'arborescence. je ne trouve pas logique qu'il figure avant même le topic des news.
la place qu'occupait avant le topic partenaire était parfaite! honnêtement, je n'espère pas qu'il restera à cette place!
EDIT 2
- le topic "offre partenaire" ne devrait pas être aussi éloigné du topic "partenaire" puisque l'un découle de l'autre.
- le nouveau topic des "collections" est une très bonne initiative. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 1 Avr - 13:12 | |
| Pour le forum "Partenaires" du forum ce dernier regroupe comme indiqué, les forums, les sites et les boutiques qui sont nos partenaires, de fait il semblait logique de les mettre dans la catégorie "Communauté". Les offres des boutiques "partenaires" restent des offres, c'est pourquoi elles se trouvent toujours dans la catégorie "TRANSACTIONS, PUBLICITES ET OFFRES PRODUITS" qui a une vocation disons plus "commerciales".
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 1 Avr - 13:17 | |
| je comprends!
par contre je reste sur mon avis : les partenaires ne devraient pas figurer avant même les news! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 2 Avr - 0:04 | |
| Perso, j'aime pas mal la nouvelle disposition, mais j'ai quelques réserves.
- Je n'aime pas tellement la séparation Partenaires/Offres partenaires. Je mettrai les deux côte à côte personnellement, peu importe dans quelle rubrique ou l'emplacement (même si je suis d'accord qu'il faut offrir de la visibilité aux partenaires et que le début du forum est une des meilleures possibilités)
- Je n'aime pas la nouvelle position de Publicités. Je n'aimais déjà pas que les professionnels de la vente de MC fassent leur pub dans cet espace (ils ont déjà des topics de boutiques il me semble, mais ce n'est pas mon affaire), mais du coup, tous les posts (dont le mien) qui ne concernent pas de boutique, semblent hors de propos, regroupés au milieu des offres MC. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 2 Avr - 5:03 | |
| - Thana a écrit:
- Perso, j'aime pas mal la nouvelle disposition, mais j'ai quelques réserves.
- Je n'aime pas tellement la séparation Partenaires/Offres partenaires. Je mettrai les deux côte à côte personnellement, peu importe dans quelle rubrique ou l'emplacement (même si je suis d'accord qu'il faut offrir de la visibilité aux partenaires et que le début du forum est une des meilleures possibilités)
- Je n'aime pas la nouvelle position de Publicités. Je n'aimais déjà pas que les professionnels de la vente de MC fassent leur pub dans cet espace (ils ont déjà des topics de boutiques il me semble, mais ce n'est pas mon affaire), mais du coup, tous les posts (dont le mien) qui ne concernent pas de boutique, semblent hors de propos, regroupés au milieu des offres MC. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul convaincu! ce serait sympa si les membres les plus actifs du fofo venaient donner leur avis! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 2 Avr - 10:05 | |
| Je vais logiquement dans le sens du regroupement "offres" et "partenaires" ^^ Je fais ma pub dans cette section "partenaires" donc je suis mal placé pour juger de la pertinence de la deuxiéme partie du com de Thana |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 2 Avr - 10:15 | |
| on va s'y faire!!! c'est juste le temps de reprendre nos repères! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 6 Avr - 10:36 | |
| j'avais pas fait gaffe que les meubles avaient encore changer de place! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Avr - 12:19 | |
| questions bêtes:
pourquoi la photo gagnante du concours de la semaine passée se trouve tout en bas de la page d'accueil?
ne pourrait-on pas les mettre plus en valeur? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Avr - 13:59 | |
| Moi je trouve qu'elle est bien la |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Avr - 19:56 | |
| C'est surtout un clin d'oeil aux éventuels fainéants , qui ne vont pas jusqu'en bas du forum et qui peuvent passer à côtés de certaines informations et autres topics ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Avr - 4:14 | |
| - SHURA a écrit:
- C'est surtout un clin d'oeil aux éventuels fainéants , qui ne vont pas jusqu'en bas du forum et qui peuvent passer à côtés de certaines informations et autres topics ^^
Arkhan si tu nous entend |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Avr - 5:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|