| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 8:47 | |
| Quelle déclaration ! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 9:55 | |
| - 3NO a écrit:
- On te fait confiance ^^
En tout cas laissez moi vous dire une chose
En peu de temps, le Staff a tenté au mieux de vous faire plaisir, de vous éclaircir, de vous lâcher, de vous permettre au moins un sourire quand vous passez.
Je tiens à vous dire que vous m'avez tous touchée. Aussi bien mes collègues en Staff comme les membres, vous avez fait vivre ses lieux d'une manière lumineuse, plaisante et amusante et cela m'a fait une joie sans non. Je tiens à vous dire un énorme merci à tous, pour tout ce que vous avez fait, si infime soit votre geste, il est là, et c'est cela qui est important pour les passionnés que nous sommes tous. Qu'importe le lieu, qu'importe la provenance, qu'importe même les discordes, vous êtes là, vous êtes le cœur d'un site en marche et grandissant. Mon seul regret est qu'à mes yeux tous les forums SS devraient avoir une mentalité d'union, de force, de liberté qui n'est malheureusement pas possible que nous le souhaiterions. Mais à part ceci, je suis, et mes collègues sans doute, comblée. Je vous remercie du plus profond de ma passion pour cela. Et espère la plus longue aventure, qu'importe l'avenir car tant que nous vivrons en vrai, nous vivrons notre passion! Vive vous aussi Franchement je me sent bien ici C'est comme une deuxième famille Une ambiance chaleureuse c'est ce qui compte Trinquons pour nous et le fofo Vive SSME !!!!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 9:56 | |
| Autre chose à fêter : tu fais moins de faute ^^ (j'en ai noté qu'une ^^) Merci à tous et oui trinquons gaiement |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:06 | |
| - 3NO a écrit:
- Autre chose à fêter : tu fais moins de faute ^^ (j'en ai noté qu'une ^^)
Merci à tous et oui trinquons gaiement j'essaye de faire des efforts |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:45 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 10:58 | |
| Je tenais à vous dire également que les dates de naissances ainsi que le sexe sont obligatoires à remplir dans les profils et à l'inscription, par sécurité pour le forum (âge minimum de 17 ans) Donc ne vous étonnez pas si vous voyez vos dates mises ^^ (du moins pour ceux que je connais) Si après un membre ment sur son âge (en étant mineur) c'est aux parents de s'occuper de leur bambin et non le forum qui en sera responsable. |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 14 Déc - 14:58 | |
| En tout cas, mine rien, notre Mikado avance bien dans les images destinées aux raccourcis des galeries ! Bravo mec super boulot Non seulement c'est beaucoup plus pratique, mais aussi beaucoup plus classe comme ça! Allez, on est tous derrière toi, t'es bientôt au bout! Merci pour tout ce travail fourni! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 14 Déc - 23:19 | |
| Merci du compliment. Bientôt au bout peut être pas En tout cas je vois que l'idée pour les galeries est adoptée |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 15 Déc - 5:06 | |
| Bonjour Il se peut que vous ayez vu une note disant que le forum n'existait pas selon les cas. Voici la réponse à ce soucis : "Bonjour,
Une mise à jour est en train de s'appliquer à votre forum, merci de patienter, tout reviendra dans l'ordre dès que la mise à jour sera terminée.
Pour plus d'info sur la mise à jour: http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/optimisation-des-urls-de-vos-forums-t292556.htm
Cordialement"Nettoyez votre registre et/ou votre cache internet si cela se répète. Mais cela devrait passer assez vite Donc un peu de patience et navrée des désagréments |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 16 Déc - 12:37 | |
| Salut ^^ La MAJ forumactif est entrain de se faire, là j'ai remarqué un vieux bug : tous les membres sont en ligne, même ceux pas présent dans le "qui est en ligne" J'ai envoyé une demande donc logiquement, cela devrait aller vite (j'espère du moins ^^) |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 16 Déc - 15:22 | |
| Dites donc, ça a de la gueule, les nouvelles images pour les galeries Je suis un peu en retard, je viens juste de faire gaffe. Bien joué, Mika |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 16 Déc - 15:24 | |
| Elles vont toutes être ainsi Nous sommes le seul forum proposant un raccourci directement aux sections par chacune des images des galeries proposées par Mika Merci pour lui et pour le forum Mika |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 16 Déc - 22:35 | |
| Yep le MIKA on le garde , pas de délocalisation chez nous |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 16 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 5:32 | |
| Il se passe quoi avec le forum aujourd'hui ? A midi, il était hors ligne. Tout à l'heure, impossible de charger une autre page que l'accueil (ça me renvoyait une page blanche avec un lien "retour à l'accueil"). Y'a eu des majs ? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 5:43 | |
| - Thana a écrit:
- Il se passe quoi avec le forum aujourd'hui ?
A midi, il était hors ligne. Tout à l'heure, impossible de charger une autre page que l'accueil (ça me renvoyait une page blanche avec un lien "retour à l'accueil"). Y'a eu des majs ? - 3NO a écrit:
- Bonjour
Il se peut que vous ayez vu une note disant que le forum n'existait pas selon les cas. Voici la réponse à ce soucis :
"Bonjour,
Une mise à jour est en train de s'appliquer à votre forum, merci de patienter, tout reviendra dans l'ordre dès que la mise à jour sera terminée.
Pour plus d'info sur la mise à jour: http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/optimisation-des-urls-de-vos-forums-t292556.htm
Cordialement"
Nettoyez votre registre et/ou votre cache internet si cela se répète. Mais cela devrait passer assez vite
Donc un peu de patience et navrée des désagréments |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 6:03 | |
| C'était y'a 2 jours ça ! Je pensais plus que c'était d'actualité ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 6:42 | |
| - Thana a écrit:
- C'était y'a 2 jours ça ! Je pensais plus que c'était d'actualité !
Apparemment si, j'ai eu la même réponse pourtant ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 21:21 | |
| Ca a été le cas pour d'autres forums aussi , ils étaient tous en MAJ ... |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 17 Déc - 22:49 | |
| je confirme tous les forum de forum actif où je suis inscrit avaient des problèmes à cause du up |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 25 Déc - 10:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|