| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 11 Juin - 0:59 | |
| Perso , j'aime pas trop cette fusion, je trouve ça moins clair |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 11 Juin - 6:03 | |
| Ça va demander un petit temps d'adaptation mais ça devrait aller |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 11 Juin - 8:15 | |
| Pour ma part, ça ne devrait pas me poser trop de problème (bien au contraire) puisqu'on procède ainsi sur GSS |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Juin - 22:27 | |
| Faute de participation le concours photo retouché est définitivement arrêté. Si vous souhaitez que l'on le ré-ouvre n'hésitez pas à nous le dire. |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 19 Juin - 21:24 | |
| Pas convaincu par la fusion des Remarques et des News concernant la lisibilité mais bon c'est comme ça pas le choix apparemment ! AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 19 Juin - 21:29 | |
| Pour ne pas perdre le fil des news, une recpa des news est mise dans le premier post du topic ^^ |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 20 Juin - 1:00 | |
| Avis aux éventuels participants au concours de pose inter fofo! Après concertation entre les différents staff, il a été décidé de prolonger la date butoir pour les envois de tof jusqu'au 26 juin à minuit. Vous avez donc jusqu'à ce dimanche pour faire parvenir vos clichés par MP à 3NO ou à moi même! A vos APN! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 10:54 | |
| Oyez jeunes forumeurs Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre ami THANATOS est désormais modérateur sur SSME Il se joint à nous au vu de quelques absences et pour nous apporter sa joie, bonne humeur, et bonnes idées qu'il aura ^^ il gérera également la section photo du concours de poses! Il sera relativement présent aussi ce qui est avantageux! Donc bienvenu chez les fous, on espère que tu t'y plaira |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 11:07 | |
| Je dirai même plus : bienvenue chez les ch'ti fous! Félicitations pour la promo Thanatos |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 20:23 | |
| Félicitations Thany, content que tu te joignes à nous poto !!! Autrement, l'ouverture des votes pour la deuxième manche du concours inter-fofo vient d'être lancée!!! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 21:17 | |
| Pour preuve qu on est complètement barres , on prends un dieu de la mort dans l équipe Bienvenu quand meme ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 21:22 | |
| Bienvenu dans le Staff Thanatos.
Ouverture des votes pour le concours de pose classique. Le concours de cette semaine sera le dernier du concours sous cette forme. Durant les vacances une version spéciale sera mise en place en attendant le grand changement pour Septembre.
Plus d'info bientôt ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 3 Juil - 21:58 | |
| Félicitations Thanatos |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 4 Juil - 5:31 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 4 Juil - 6:46 | |
| feloches thanatos ! |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 4 Juil - 12:09 | |
| Alors tout simplement, merci. ça peu paraître un mot simple, mais tellement significatif. Car il faut savoir que la modération d'un forum n'est pas chose aisé et si je peux me permettre, je dir... Voix Off: Nan Thany, tu ne te permets pas, tu vas encore raconter des conneries!!! Thany: Comme par hasard, il faut que tu te pointes sur SSME pour me pourir. Tu pouvais pas rester sur GSS? Voix Off: Mais je voyage "où tu iras, j'irais" ça te dit quelque chose? J'en ai fait une variante "Où tu iras, je te pourrirai" AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fallait pas le laisser sortir, plus on est de fous, plus on ....... est fou Plus sérieusement, merci au staff pour la confiance qu'il m'accorde. c'est pas tout ça mais il va falloir que je me mette au taf, moi Voix Off: Tu parles, touriste...Thany: METS LA EN VEILLEUSE!!!!!!!!!! Voix Off: C'est bon je suis parti, pas t'as pas besoin d'hurler, complètement allumé du carafon, lui....C'est bon, elle s'est barrée l'autre sangsue, je vais pouvoir continuer mon spitch sereinement. En tout cas Merci aussi pour tout vos messages qui font très plaisir - Spoiler:
Quand je suis content, je vomis
allez, c'est pas tout ça mais faut que je prenne mon lexomile Encore merci |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 2:15 | |
| Faudra que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 5:24 | |
| ouep, ca a l'air d'être de la bonne ! et a mon avis, le lexo ne suffit plus, c'est un emplatre sur une jambe de bois à ce niveau là ! |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 12:12 | |
| Félicitations pour la promo' Thany, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose vu ton petit speech ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 5 Juil - 23:55 | |
| Félicitation au nouveau modo d'enfer , bravo thanatos pour ta promotion |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 6 Juil - 0:36 | |
| D' Elysion,tu voulais dire? Merci kinai |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 6 Juil - 4:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|