| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 6 Juil - 5:54 | |
| T'as raison, fait l'innocent Arkhanounet |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 6 Juil - 7:18 | |
| MOI!!?? - Spoiler:
Dernière édition par Arkhan le Mar 12 Juil - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 6:34 | |
| Yo Mika je viens seulement de voir la nouvelle bannière du fofo (tu l'as faite quand?): elle dégomme sévère !!! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 7:31 | |
| - CRIMSON THORN a écrit:
- Yo Mika je viens seulement de voir la nouvelle bannière du fofo (tu l'as faite quand?): elle dégomme sévère !!!
Ah oui !! Elle a mit un peu de temps avant de s'afficher (j'ai du relancé une nouvelle fenêtre) mais maintenant c'est bon, elle s'affiche et est très cool |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 8:36 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 8:41 | |
| Il assure le bâtonnet |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 8:45 | |
| sacré bâtonnet! il est à croquer! Mikado...la petite faiblesse qui nous perdra... oui oui je sais.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 8:47 | |
| Un grand bravo Mika ! Superbe Ban! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 8:54 | |
| Ouep, chapeau l'artiste |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 10:45 | |
| Ouais, très sympa. D'ailleurs, la EX de Leo est apparue aussi il y a quelques jours. Par contre, la faute à Daichi est toujours pas corrigée... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 10:58 | |
| Magnifique banniére mika |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 11:04 | |
| très chouette la nouvelle bannière |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 12:47 | |
| Merci à tous Content que ça vous plaise ! Et Daichi il va trainer son S encore 1 mois je sens |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 12 Juil - 19:52 | |
| en même temps, 3no nous paye pour qu'on te fasse des compliments... |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Juil - 7:55 | |
| Belle bannière, bravo!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Juil - 4:09 | |
| well done, Miak, très sympa, la nouvelle ban ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Juil - 19:34 | |
| Tiens, je viens de remarquer un truc à la con. (Je suis doué pour ça hein !) Pourquoi dans la partie "Galerie des Myth Cloth", les titres des sections sont toutes en anglais sauf "Surplis" qui n'est pas "Surplice" ? (bon, y'a aussi Exclusivités et Accessoires, mais ça, je comprends bien pourquoi). De plus, toutes les sections sont entièrement en capitales, mais pas les Bronze/Silver/Gold/Steel/Black. Voilà, c'était ma remarque à la con du jour ! Merci de votre attention |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Juil - 20:30 | |
| - Thana a écrit:
- Tiens, je viens de remarquer un truc à la con. (Je suis doué pour ça hein !)
Pourquoi dans la partie "Galerie des Myth Cloth", les titres des sections sont toutes en anglais sauf "Surplis" qui n'est pas "Surplice" ? (bon, y'a aussi Exclusivités et Accessoires, mais ça, je comprends bien pourquoi). Erreur corrigé pour Surplice, j'avais pas fait gaffe, merci. - Thana a écrit:
- De plus, toutes les sections sont entièrement en capitales, mais pas les Bronze/Silver/Gold/Steel/Black.
Voilà, c'était ma remarque à la con du jour ! Merci de votre attention Me suis rendu compte trop tard lorsque j'ai commencé à renommer les sections que j'ai pas écrit en capitale. Ayant la flemme de tous reprendre, au fur et à mesure que j'avance les majuscules disparaissent ^^ Tous se remue ménage est fait pour permettre aux Myth Cloth EX d'intégrer les galeries. Plus d'info d'ici peu. Edit : Voila donc grosse mise à jour dans les galeries : Ne pouvant créer de galerie spécialement pour les MC EX et les Crown Cloth, le staff a décidé pour chaque "Armure" de mettre dans une même galerie, les MC, les MC EX et les Crown Cloth. Voici à quoi ressemblait la galerie du Sagittaire :
La voici maintenant :
Idem avec le gémeaux. Avant :
Maintenant :
Cette décision nous a obligé de renommer le nom des galeries. Dorénavant les galeries portent le nom de l'armure. La galerie "Myth Cloth de Pégase V1" est devenu "Pegasus Bronze Cloth V1". Cette politique ne s'applique pas aux pack, aux exclusivités, aux premium et aux MC Figure Oh.
Et pour finir la mise à jour des Sections News MC et News Manga. Une nouvelle règle concernant les titres des topics a été mise en place pour plus de clarté. Ainsi les topics dédié aux calendriers des sorties et des rééditions en France et au Japon ont été mis en "Annonce". Tous les autres topics ont été mis en "Normal". Cette nouvelle règle impose dorénavant de mettre en crochet "le type de produit" dont traitera le topic (Myth Cloth, Myth Cloth EX, Magazine, Salon, Manga, Anime, etc...).
Bonne journée à vous |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 20 Juil - 6:49 | |
| Vous avez supprimé les sondage/évaluations? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 20 Juil - 21:37 | |
| Si tu parles des notes dans les galeries kiki, oui. |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 20 Juil - 23:37 | |
| - MIKADO a écrit:
- Si tu parles des notes dans les galeries kiki, oui.
Oui, c'est ça, c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Juil - 2:29 | |
| ouais c'est vraiment dommage! pourquoi les avoir enlevé???? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Juil - 4:15 | |
| On a trouvé ça très redondant avec l avis sur la myth en question !!!! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 21 Juil - 5:03 | |
| Je trouvais ça bien dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|