| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 11:16 | |
| Quand on cherche on fini toujours par trouver. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 11:24 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Quand on cherche on fini toujours par trouver.
De quoi trouvé un sujet ou alors pour l'histoire des sucettes? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 12:33 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 12:50 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 12:51 | |
| Oui parce que là je me trouve vachement permissive lol Mais au moins tous le monde a son compte c'est ce que je voulais ainsi que d'autres en Staff Le Staff a eu la majorité sur l'acceptation mais on passera souvent zieuter ^^ Le lien est dans celui que j'ai mis plus haut pour le rajout en charte |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 12:53 | |
| - 3NO a écrit:
- Oui parce que là je me trouve vachement permissive lol
Mais au moins tous le monde a son compte c'est ce que je voulais ainsi que d'autres en Staff Le Staff a eu la majorité sur l'acceptation mais on passera souvent zieuter ^^ Le lien est dans celui que j'ai mis plus haut pour le rajout en charte J'espere que tu participera sinon ca sera pas pareille un peut de feminite ne fait pas de mal dans ce monde de brute |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 12:54 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Oui parce que là je me trouve vachement permissive lol
Mais au moins tous le monde a son compte c'est ce que je voulais ainsi que d'autres en Staff Le Staff a eu la majorité sur l'acceptation mais on passera souvent zieuter ^^ Le lien est dans celui que j'ai mis plus haut pour le rajout en charte J'espere que tu participera sinon ca sera pas pareille un peut de feminite ne fait pas de mal dans ce monde de brute Ben ouep pas de soucis mais on sera en nombre limite Nous avons fait un choix rigoureux sur les champions de la sucette donc ^^ je trouve cela plus sérieux |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 22:23 | |
| - 3NO a écrit:
Ben ouep pas de soucis mais on sera en nombre limite Nous avons fait un choix rigoureux sur les champions de la sucette donc ^^ je trouve cela plus sérieux je suis sûr que ma candidature me sera refusé.... je suis trop sage moi!!! & timide aussi!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 22:35 | |
| Lol, me demande si tu as pas été mis d'office sur la liste lol |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 22:44 | |
| ....et en tête de liste en plus.... (genre c'est moi qui fout le plus de bordel!!! ) (alors que tout le monde sait que c'est Btx) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 7 Déc - 22:52 | |
| On t'as jamais dit que c'était pas bien de rapporter et de dénoncer ses petits camarades |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 8 Déc - 3:03 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 8 Déc - 3:27 | |
| Petit test sur les images des galeries ( voir les V1) Plus pratique car vous pouvez cliquer sur le perso et accéder directement à sa section. Coté esthétique à vous de me dire si ça vous plait ou pas ? |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 8 Déc - 3:39 | |
| Ah ouais beaucoup plus pratique ça !
Côté esthétique, moi je trouve ça très sympa ;après pour les Goldsaint ça risque de prendre pas mal de place ou de faire tassé non?
|
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 8 Déc - 4:25 | |
| - CrimsonThorn a écrit:
- Ah ouais beaucoup plus pratique ça !
Côté esthétique, moi je trouve ça très sympa ;après pour les Goldsaint ça risque de prendre pas mal de place ou de faire tassé non?
Je devrais en mettre 3 en largeur donc ça devrait aller (après faut voir avec ceux qui ont un affichage trop grand), d'autre catégories de persos devraient diminuer. C'est kif kif quoi, les golds saint ils me font c...r ces 12 pèquenots |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 8 Déc - 4:34 | |
| - MIKADO a écrit:
- C'est kif kif quoi, les golds saint ils me font c...r ces 12 pèquenots
Ben à la base ils voulaient faire une équipe de foot pour mettre une raclée à Olive et Tom... Mais comme ils avaient pas assez de remplaçant ils ont renoncé et puis parcourir des terrains de foot de 10Km de long en armure, pas pratique du tout Bon j'ai compris,si vous me cherchez... |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 10:09 | |
| J'aime vachement les nouvelles images pour les sections des bronzes, beau boulot, hâte de voir toutes les autres |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 11:06 | |
| - Denver a écrit:
- J'aime vachement les nouvelles images pour les sections des bronzes, beau boulot, hâte de voir toutes les autres
Hâte moi aussi ^^ il va finir les rangs également On a la chance de l'avoir le Mika |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 13:58 | |
| Ouais vas y mika Ah merde c'est moi j'ai du boulot Merci les gens Possible qu'elles soient légèrement modifiées ces bann de galerie pour quelque chose d'un poil moins flashy |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 12 Déc - 15:47 | |
| On te fait confiance ^^
En tout cas laissez moi vous dire une chose
En peu de temps, le Staff a tenté au mieux de vous faire plaisir, de vous éclaircir, de vous lâcher, de vous permettre au moins un sourire quand vous passez.
Je tiens à vous dire que vous m'avez tous touchée. Aussi bien mes collègues en Staff comme les membres, vous avez fait vivre ses lieux d'une manière lumineuse, plaisante et amusante et cela m'a fait une joie sans non. Je tiens à vous dire un énorme merci à tous, pour tout ce que vous avez fait, si infime soit votre geste, il est là, et c'est cela qui est important pour les passionnés que nous sommes tous. Qu'importe le lieu, qu'importe la provenance, qu'importe même les discordes, vous êtes là, vous êtes le cœur d'un site en marche et grandissant. Mon seul regret est qu'à mes yeux tous les forums SS devraient avoir une mentalité d'union, de force, de liberté qui n'est malheureusement pas possible que nous le souhaiterions. Mais à part ceci, je suis, et mes collègues sans doute, comblée. Je vous remercie du plus profond de ma passion pour cela. Et espère la plus longue aventure, qu'importe l'avenir car tant que nous vivrons en vrai, nous vivrons notre passion! |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 13 Déc - 6:42 | |
| C'est la moindre des choses qu'on puisse faire, vu le travail fourni. Perso quand je vois un forum qui marche bien avec une bonne ambiance, ca me donne envie de participer a la vie de ce fofo . Et bravo mika pour les images des galeries, j'aime beaucoup . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|