| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 11:33 | |
| Merci miss pour ce superbe avatar |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 11:36 | |
| Je t'en prie Et j'en profite pour donner un bonus du pseudo sur le png à ceux qui l'ont déjà changé je le fais là |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 12:34 | |
| Terrible ton avatar BTX |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 12:50 | |
| - izzakizza a écrit:
- Terrible ton avatar BTX
Merci izza je le trouvé super |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 12:51 | |
| Au final, j'ai décidé de virer la restriction pour les renders graphiques, en revanche, le nom/pseudo sera mis pour éviter toute confusion Et l'encyclopédie des personnages a encore augmenté grâce à LBH pour ses pièces d'identités pour les Silvers, Bronzes, Asgard, Marinas, Black Saint |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 24 Oct - 23:44 | |
| Changement des boutons de la barre de Navigation, vous aurez ce bouton en cas de nouveau message privé To be continued... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 0:21 | |
| - b'tx neo a écrit:
- izzakizza a écrit:
Merci izza je le trouvé super je suis jaloux là!!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 0:36 | |
| - Arkhan a écrit:
- b'tx neo a écrit:
- izzakizza a écrit:
Merci izza je le trouvé super je suis jaloux là!!!! ooooh, mais tu sais bien que ton avatar aussi est beau, mon Arkhan (j'aurais préféré voir la version Surplis par contre) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 11:07 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 11:56 | |
| J'avoue qu'ils sont classes vos Sagas les gars |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 11:57 | |
| - Denver a écrit:
- J'avoue qu'ils sont classes vos Sagas les gars
Va te choisir un Render s'ils te plaisent ya du choix ^^ Tu peux même avoir le même, le pseudo sera dessus c'est tout |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 12:04 | |
| J'en ai déjà vu des très bien, mais pour l'instant je préfère garder mon p'tit Hellboy adoré, et puis je me démarque de tous les avatars Saintseiya-esques comme ça Pour le pseudo je verrais plus tard ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 12:05 | |
| Comme tu le sens |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 21:17 | |
| - Denver a écrit:
- J'en ai déjà vu des très bien, mais pour l'instant je préfère garder mon p'tit Hellboy adoré, et puis je me démarque de tous les avatars Saintseiya-esques comme ça
Pour le pseudo je verrais plus tard ^^ on est au moins 2 |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 22:10 | |
| Nan, on est 3 ! D'ailleurs je remercie les admin d'avoir autorisé les ".avatar" en avatar, j'aime pas ne pas pouvoir avoir mon avatar aléatoire. |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 22:35 | |
| je pensais a toi egalement vu que j'avais remarqué que tes avatars etaient "plus petits" et pas SS orientés |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 25 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 3:11 | |
| moi non plus, c'est pas saint seiya... Pas ici en tout les cas. |
|
| |
Like-a-kinder-surprise KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 4:05 | |
| Je tenais simplement à vous féliciter pour ce choix de visuel pour la partie qui est en ligne - Spoiler:
Elle m'a vraiment bien fait marrer
Dernière édition par Like-a-kinder-surprise le Mar 26 Oct - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 4:07 | |
| |
|
| |
Like-a-kinder-surprise KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 4:23 | |
| Ben je pense que tu as du en faire rire plus d'un, mais ils sont trop modeste pour l'avouer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|