| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 10:32 | |
| Nouvelle previews en page d'accueil! En cliquant sur les images, vous vous retrouvez dans les news de chacune des MC présentées En remerciant Mika et son génie |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 10:50 | |
| ça rend super bien |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:01 | |
| Celui qui me dit c'est moche je le tord en 2 (humour ) |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:01 | |
| Wow, la classe, les previews!! Respect, Mika :respecttt1: |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:07 | |
| On est bien content de l'avoir dans l'équipe c'est clair On se concerte, il prends les diverses idées et les siennes et hop il nous pond un superbe truc ^^ Mika mon chéri bravo encore |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 26 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 5:30 | |
| Je rejoint les autres avis, jolie bannière |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 5:54 | |
| - Denver a écrit:
- Je rejoint les autres avis, jolie bannière
+1 c'est vraiment très chouette . |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 8:35 | |
| Merci tout le monde Pensez y, vous pouvez cliquer sur les MC pour rejoindre les news de cette MC ainsi que sur le titre " PROCHAINES SORTIES AU JAPON" pour vous retrouvez directement dans les NEWS. Enjoy |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 9:00 | |
| Super ça, j'avais pas remarqué |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 9:19 | |
| Nouvelle possibilité
Regardez sous l'âge/localisation, en dessous de mon avatar Désormais, vous pouvez marquer vos personnages favoris via votre profil ^^
ATTENTION : Pas plus de trois noms, voir quatre si ce sont des noms courts, histoire que ça ne bugue pas chez certains et que cela reste lisible ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 9:36 | |
| |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 11:35 | |
| Pas mal sauf que j'ai potentiellement un problème d'affichage. En fait chez moi toutes les sorties ne sont pas alignées: y en a une qui est en dessous des autres.
Du coup je voulais savoir si ça venait de mon écran ou de la conception de la bannières. Si ça vient de la conception de la bannière, ne serait-il pas judicieux et/ou possible de tout mettre sur la même ligne comme on peut le voir sur tous les forums faisant ce genre de bannière de sortie? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 11:39 | |
| - main-empereur a écrit:
- Pas mal sauf que j'ai potentiellement un problème d'affichage.
En fait chez moi toutes les sorties ne sont pas alignées: y en a une qui est en dessous des autres.
Du coup je voulais savoir si ça venait de mon écran ou de la conception de la bannières. Si ça vient de la conception de la bannière, ne serait-il pas judicieux et/ou possible de tout mettre sur la même ligne comme on peut le voir sur tous les forums faisant ce genre de bannière de sortie? C'est le cas, c'est sur la même ligne J'ai fais exprès de tout faire séparément pour pouvoir cliquer dessus et etre rediriger sur la galerie de news en question. C'est une histoire d'affichage surement, tu dois être en 600 x 800 sur ton ordi? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 11:42 | |
| même pas, je me suis dit la même chose et je viens de regarder; je suis en 1024*768 faudrait voir si je suis le seul ou non à avoir ce problème |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 11:50 | |
| Tu peux faire un essai avec une résolution au dessus, voir si le prob vient bien de là please |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 12:03 | |
| je viens de tenter une config au dessus et ça marche toujours pas bon ben je vois plus que la méthode russe: cramer mon ordi ou lui foutre des grands coups de tatane dans l'unité centrale lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 12:05 | |
| - main-empereur a écrit:
- je viens de tenter une config au dessus et ça marche toujours pas
bon ben je vois plus que la méthode russe: cramer mon ordi ou lui foutre des grands coups de tatane dans l'unité centrale lol On va tenter quelque chose pour ce soucis, tu peux garder ton pc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 12:08 | |
| - 3NO a écrit:
- main-empereur a écrit:
- je viens de tenter une config au dessus et ça marche toujours pas
bon ben je vois plus que la méthode russe: cramer mon ordi ou lui foutre des grands coups de tatane dans l'unité centrale lol On va tenter quelque chose pour ce soucis, tu peux garder ton pc ^^ merci pour lui lol |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 23:52 | |
| Je pensais que c'était voulu la 4ème preview en dessous des autres lol. En fait, Je suis dans le même cas que main-empereur, pourtant j'ai un grand large et à la bonne résolution. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 27 Oct - 23:55 | |
| Avant on aurait pu en rajouter un autre sur la même ligne chez moi, maintenant on peut en rajouter au moins 3. Vous êtes tous en 800x600 ? |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 28 Oct - 0:03 | |
| 1280*1024 la tout de suite maintenant. j'ai les 4 sur la meme ligne |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 28 Oct - 0:11 | |
| idem que DM EDIT: par contre, c'est normal le 59 entre Shishi V et Hyoga POG? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|