| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 5 Nov - 4:51 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 7 Nov - 10:27 | |
| Coucou ^^ Je vous rappelle ici les règles de vente vu qu'on m'a demandé deux fois déjà ^^ - Citation :
- Règles de vente :
- Etre majeur
- Avoir un minimum de 50 posts afin d'accéder à la catégorie vente et pouvoir vendre un produit
- Les ventes sont limitées aux produits Saint Seiya, Japanimation et goodies dérivés
- Etre en possession de l’objet, aucune forme de précommande
- Maximum 2 objets neufs à la fois, et 3 par mois (qu'ils soient neufs ou d'occasion)
- Il ne sera fait aucun commentaire sur les ventes et sur les prix demandés
- Indiquer clairement le prix demandés, les frais de port et une description précise de l’objet (son état, sa provenance)
- Pas de lien vers un site d’enchères (eBay ou autre)
- Si l’objet n’est pas conforme à la description faite par le vendeur, alors celui ci ne pourra plus vendre sur le forum
- Pour une vente massive, comme une collection complète, contacter un membre du staff
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez introduire la demande pour faire partie du groupe Vendeurs (contactez un membre du staff).
Tout abus, une fois dans le groupe, entraînera une interdiction de vente sur le Forum voir à terme un bannissement
Ces règles sont là pour « sécuriser » au maximum les ventes faites sur le forum. Nous précisions bien entendu que ces transactions se font de particulier à particulier, ce sont des bons plans entre collectionneurs, avant tout pour se rendre un service mutuel. Il n’est en aucun cas question de faire un commerce parallèle illégal via le forum.
De manière générale, si vous êtes acheteur, prenez toujours le temps de dialoguer un minimum avec le vendeur, mettez-vous bien d’accord sur le montant total à payer et sur tout ce qui entoure la transaction. Pour vous aider, vous pouvez consulter les évaluations des membres, qui vous permettront de vous faire une première impression sur le vendeur.
Par contre, n’oubliez jamais que le Forum (et son staff) ne pourra jamais garantir une vente et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’une mauvaise transaction. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 5:44 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 5:45 | |
| Il a pas fini encore ca promet ^^ Mika les doigts de fée |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 5:49 | |
| Je crée oui En plus gros, plus voyant et un peu plus design, j'espère que ça facilitera tout le monde |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 6:35 | |
| J'aime bien, ils sont sympas |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 8:57 | |
| le dernier dino ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 9:23 | |
| Nickel pour les vieux comme moi MIKA |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 14:05 | |
| Sympa ces petits boutons et bonne idée pour les fanarts |
|
| |
Selene-underworld STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 10 Nov - 20:01 | |
| J'aime beaucoup ces nouveaux boutons design . |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 11 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 14 Nov - 7:25 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 14 Nov - 7:28 | |
| très bonne idée |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 14 Nov - 7:45 | |
| j'en reviens et sinclair a fait du bon boulot , allez jeter un petit coup d'oeil |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 14 Nov - 7:46 | |
| Il vient de poster également pour les appendix pandora vol4 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 20:11 | |
| Chers membres,
Le Staff de SSME et From Fan 2 Fans ont le plaisir de vous annoncer le lancement d'ici peu d'une section spéciale « offres exclusives SSME » réservées aux membres.
Un groupe privé appelé « groupe privilège » a été récemment créé afin d’y accueillir tous les membres qui auront accès aux offres de SSME. Hormis les membres présents dans ce groupe, aucun autre membre n’aura la possibilité de prendre connaissance directement des topics d’achat des offres. Ces topics d’achat seront donc invisibles et inaccessibles pour tout membre qui ne ferait pas parti de l’effectif du groupe privé.
Les conditions pour être membres de ce groupe seront les suivantes (ces conditions seront susceptible d'évoluer) :
Présentation et avatar obligatoires : Chaque membre doit être connu et reconnaissable de tous les autres.
Avoir atteint le GREAT HORN : L'arrivée à cette attaque marque le fait que le membre est parvenu au nombre de posts suffisant. Cependant le chiffre exact ne sera pas rendu public afin d’éviter entre autres raisons que le Bar d'SSME ne serve de moyen pour augmenter facilement son nombre de posts. Il est aussi à signaler qu’à compter de cet instant, tous les posts du bar seront effacés et ce toutes les 10 pages.
30 jours d’ancienneté minimum : Ce qui correspond à 1 mois de présence sur SSME.
Vérifications Staff : Cela peut vous sembler particulièrement énigmatique mais c’est en fait très simple. Le staff vérifiera soigneusement pour chaque membre (ayant déjà satisfait aux 3 autres conditions), son parcours sur SSME depuis son inscription. Il sera, entre autres critères, regardé le flood, la pertinence des sujets et messages postés, le nombre de visites journalières et de posts par jour. Cependant, cette autorisation d’accès n’est en rien définitive et pourra être purement et simplement retirée au membre si son assiduité au forum n’est pas constante dans le temps. Des avertissements par MP seront donc adressés au membre concerné et l’invitant au retour rapide à une participation active s’il souhaite conserver la possibilité d’accès aux offres. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 20:33 | |
| Pour être membre-spécial-SSME faut faire la demande ? Si oui, à qui ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 20:45 | |
| Non, pas de demande, le staff analyse les membres qui répondent aux trois premières conditions et décident à la majorité si le membre peut où non faire partie de ce groupe. Je vous assure qu'il n'y aura aucun passe droit et que les règles seront scrupuleusement respectées et ce afin d'éviter copinage et règlement de compte. Pour le moment aucun membres n'a été ajouté à ce groupe. Ce groupe sera complété dès que FF2F m'aura envoyé sa première offre, ce qui ne serait tardé, peut-être aujourd'hui. La premier topic d'achat sera ouvert à tous les membres du groupe le lendemain de la réception de l'offre de Jean-Mi et sera valable une semaine. Je tiens à préciser que ces offres seront limitées en quantités. Plus d'info prochainement.
|
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 23:33 | |
| moi etant un peu novice (en pc pas en saint seiya) j'ai deja demandé si ya un poto qui peut m'aidé pour faire mon avatar et une signature je pense qu'il me manque cette condition et ca m'embete un peu help please! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 23:50 | |
| - niglo a écrit:
- moi etant un peu novice (en pc pas en saint seiya)
j'ai deja demandé si ya un poto qui peut m'aidé pour faire mon avatar et une signature je pense qu'il me manque cette condition et ca m'embete un peu help please! Je fini un truc pour tout le staff et aussi un truc pour Crimson et je m'occupe de ta sign et avatar. Tu veux quoi? |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 23:52 | |
| merci mika fini tes petites affaires tranquille, des que tu est o.p ,tu me fais signe , |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 15 Nov - 23:55 | |
| Oki |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 0:11 | |
| j'ai pas tout bien compris en ce qui concerne le partenariat avec FF2F!!!
c'est le staff qui va contacter les membres du fofo??? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 0:46 | |
| Ce n'est pas encore décidé, mais je pense que les membres du groupe recevront un MP pour les prévenir qu'ils ont été ajouté à ce groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|