Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour du Forum & annonce du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 19:40

Denver a écrit:
Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté Sad

Petite précision pour le paiement, il s'agit d'une précommande, les CGV de la boutiques FF2F s'appliquent également pour cette offre, si vous décidez de régler par chèque, ce dernier sera encaissé la semaine avant l'envoi du produit.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 4:22

DARK GHOST a écrit:
Denver a écrit:
Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté Sad

Petite précision pour le paiement, il s'agit d'une précommande, les CGV de la boutiques FF2F s'appliquent également pour cette offre, si vous décidez de régler par chèque, ce dernier sera encaissé la semaine avant l'envoi du produit.

perso j'avoue que l'offre est intéressante pour une boutique européenne, mais cela reste malheureusment très en dessous (ou plutot au dessus) de ce qu'on peut trouver en asie... chinois1
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 5:16

NicoViking a écrit:
DARK GHOST a écrit:
Denver a écrit:
Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté Sad

Petite précision pour le paiement, il s'agit d'une précommande, les CGV de la boutiques FF2F s'appliquent également pour cette offre, si vous décidez de régler par chèque, ce dernier sera encaissé la semaine avant l'envoi du produit.

perso j'avoue que l'offre est intéressante pour une boutique européenne, mais cela reste malheureusment très en dessous (ou plutot au dessus) de ce qu'on peut trouver en asie... chinois1
+1A
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 6:07

Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 6:09

izzakizza a écrit:
Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane Smile

c'est pas faux!!!!

(et 1100post pour bibi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 6:14

izzakizza a écrit:
Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane Smile

Je tiens à dire autre chose en contre partie
Il est clair que les prix Européens ne pourront jamais concurrencer les prix HK
Cependant, il faut savoir que FF2F a 21% de TVA dessus!
Et on dira ce qu'on veut, les prix seraient pas aussi bas ailleurs si la douane choppait à chaque coup.
Surtout quand on sait la taille de la future boite qui je le cite sera aussi épaisse et longue que celle des jumeaux divins!
Alors oui en Asia il y a moins cher mais c'est selon les conditions
Perso je préfère payer un poil plus cher mais être en règle en achetant chez un Français les versions asiatiques (de préférence), après chacun son choix
Mais le prix de FF2F est déjà bien pour une première promotion, ce qui serait dommage de la laisser passer, vu la myth en prime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:32

oui mais ca revient à dire que vous choisissez de payer la douane à chaque fois. Moi je choisis de ne la payer que tres rarement (3 fois en 4 ans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:38

Si tu es un citoyen parfaitement honnête tu t'acquittes sans te poser de question des droits de douanes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:40

DARK GHOST a écrit:
Si tu es un citoyen parfaitement honnête tu t'acquittes sans te poser de question des droits de douanes Laughing

En pestant que ça fait mal par là ou ça passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:43

SHURA a écrit:
DARK GHOST a écrit:
Si tu es un citoyen parfaitement honnête tu t'acquittes sans te poser de question des droits de douanes Laughing

En pestant que ça fait mal par là ou ça passe Laughing

je ne dis pas le contraire misterred1

tiens me semble avoir lu qq part que tu sous entendais etre aux impots Dark secache1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 7:48

En effet il me semble avoir lu qq chose dans le genre également lol

Bon je travaille bien dans une administration, mais pas l'administration fiscale
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyMer 17 Nov - 8:11

Dans tous les cas, faut profiter de l'offre ^^ personnellement je ne trouve pas le prix excessif donc une fois par an on peut craquer son slip si en prime l'offre est limitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptySam 20 Nov - 13:29

Test de Hyoga V1 en ligne

Hyoga V1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 9:44

Un nouveau Mail a été envoyé pour les membres privilèges, merci de le consulter Wink nouvelle offre proposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 10:07

Moi perso miss j'ai rien recu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 10:09

B'tx neo a écrit:
Moi perso miss j'ai rien recu scratch

Un mail pour les membres privilèges a été envoyé vu la nouvelle offre...
M'énerve ces bugs je l'ai même recu moi même grrr2
Lien de la nouvelle offre mangaNko : https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/offres-privileges-partenaires-du-forum-f219/offre-appendix-du-sagittaire-du-22-au-28-novembre-2010-t1532.htm#20380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat
Messages : 856
Age : 40
Localisation : En vadrouille permanente
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Optimiste devant l'Eternel


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 23:11

Je vais me permettre de répondre ici pour pas polluer inutilement le topic plus bas. Outre l'aspect prix déjà évoqué au-dessus (en comparaison des prix asiatiques dont on sait tous qu'ils sont imbattables en France à cause de la TVA et des tarifs des intermédiaires principalement), je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour les membres achetant en France, mais je suppose que les clients de Fougniworld, etc... ont également du réserver dès que possible leurs objets, non ? Ce qui n'empêche nullement que je salue l'initiative par ailleurs.

C'étaient mes 2 cents.

/me retourne bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 1:49

Thana a écrit:
je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues.

+1. J'avais déjà préco aussi la semaine où les préco jap étaient dispos.
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 1:55

izzakizza a écrit:
Thana a écrit:
je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues.

+1. J'avais déjà préco aussi la semaine où les préco jap étaient dispos.

pareil pour moi,j'avais preco le buste sagi chez locus ,des que c'etait possible!
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 2:02

De toute façon, je pense que c'est le cas pour la majorité des membres d'un forum tel que SSME, puisque nous sommes des fans, et que dès que la fig est proposée en préco sur des sites, on saute tous dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
niglo
SCARLET NEEDLE
SCARLET NEEDLE

niglo

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 496
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 21/10/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 2:17

NicoViking a écrit:
De toute façon, je pense que c'est le cas pour la majorité des membres d'un forum tel que SSME, puisque nous sommes des fans, et que dès que la fig est proposée en préco sur des sites, on saute tous dessus ^^

ca depend des pieces pour moi
j'ai preco le buste du sagi pour ne pas a avoir le meme probleme a le trouvé comme le lion ou verseau et maintenant scorpion
il y a beaucoup de myth que je n'ai pas acheté des leurs sortis et que j'ai trouvé apres a des prix beaucoup plus correct
donc je pense en tant que fan ,et grace a des fofo comme celui ci ,
on a la chance de savoir (a peu pres )les pieces a se fournir avant une evolution de prix
je pense que l'on apris une bonne lecon avec le lion!et on aurra d'autres surprises!
vive bandai! mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 11:14

Ajout d'avatar pour le staff (voir ici https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/charte-du-forum-et-annonces-du-staff-f1/composition-du-staff-du-forum-saint-seiya-myth-eternity-t5.htm#5)

Vous devriez les retrouvez dans certains cas sur le forum comme des Tests, des dossiers etc pour mieux identifier les Admin et modo a qui s'adresser biere1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 12:04

sympa les caricatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 12:05

Excellent les avatars Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 397981
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 13:31

Un nouveau topic a vu le jour ici : https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/transactions-entre-membres-et-boutiques-f8/bonnes-affaires-offres-minutes-t1567.htm#22864

Ce dernier servira pour toutes les bonnes offres que vous trouverez sur internet, histoire d'aider les membres continuant ou commençant leur collection, ou même pour vous même et que vous faites partager Wink

PS : pour les concernés, ceux qui cherchent un topic de cet aprèm où ya eu boulette qui devait être en corbeille a été malencontreusement flashouillé par DG donc le cherchez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Contenu sponsorisé






Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff   Mise à jour du Forum & annonce du staff - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du Forum & annonce du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Charte du Forum (règles mise à jour le 01/02/2013, merci d'en prendre connaissance)
» Composition du Staff du Forum Saint Seiya Myth Eternity
» Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum
» [Goodies] Décors, stands et autres moyens de mise en scéne
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-