| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 16 Nov - 19:40 | |
| - Denver a écrit:
- Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté
Petite précision pour le paiement, il s'agit d'une précommande, les CGV de la boutiques FF2F s'appliquent également pour cette offre, si vous décidez de régler par chèque, ce dernier sera encaissé la semaine avant l'envoi du produit. |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 4:22 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Denver a écrit:
- Je salue l'initiative, et l'offre est intéressante malheureusement j'ai pas les moyens en ce moment, sinon c'est clair que je me serais laissé tenté
Petite précision pour le paiement, il s'agit d'une précommande, les CGV de la boutiques FF2F s'appliquent également pour cette offre, si vous décidez de régler par chèque, ce dernier sera encaissé la semaine avant l'envoi du produit. perso j'avoue que l'offre est intéressante pour une boutique européenne, mais cela reste malheureusment très en dessous (ou plutot au dessus) de ce qu'on peut trouver en asie... |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 6:07 | |
| Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 6:09 | |
| - izzakizza a écrit:
- Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane
c'est pas faux!!!! (et 1100post pour bibi!!!) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 6:14 | |
| - izzakizza a écrit:
- Ceci dit, les gars avec FF2F, pas de risques de douane
Je tiens à dire autre chose en contre partie Il est clair que les prix Européens ne pourront jamais concurrencer les prix HK Cependant, il faut savoir que FF2F a 21% de TVA dessus! Et on dira ce qu'on veut, les prix seraient pas aussi bas ailleurs si la douane choppait à chaque coup. Surtout quand on sait la taille de la future boite qui je le cite sera aussi épaisse et longue que celle des jumeaux divins! Alors oui en Asia il y a moins cher mais c'est selon les conditions Perso je préfère payer un poil plus cher mais être en règle en achetant chez un Français les versions asiatiques (de préférence), après chacun son choix Mais le prix de FF2F est déjà bien pour une première promotion, ce qui serait dommage de la laisser passer, vu la myth en prime |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 7:32 | |
| oui mais ca revient à dire que vous choisissez de payer la douane à chaque fois. Moi je choisis de ne la payer que tres rarement (3 fois en 4 ans) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 7:38 | |
| Si tu es un citoyen parfaitement honnête tu t'acquittes sans te poser de question des droits de douanes |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 7:40 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Si tu es un citoyen parfaitement honnête tu t'acquittes sans te poser de question des droits de douanes
En pestant que ça fait mal par là ou ça passe |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 7:43 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 7:48 | |
| En effet il me semble avoir lu qq chose dans le genre également lol
Bon je travaille bien dans une administration, mais pas l'administration fiscale |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 17 Nov - 8:11 | |
| Dans tous les cas, faut profiter de l'offre ^^ personnellement je ne trouve pas le prix excessif donc une fois par an on peut craquer son slip si en prime l'offre est limitée ^^ |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 20 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 21 Nov - 9:44 | |
| Un nouveau Mail a été envoyé pour les membres privilèges, merci de le consulter nouvelle offre proposée ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 21 Nov - 10:07 | |
| Moi perso miss j'ai rien recu |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 21 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 21 Nov - 23:11 | |
| Je vais me permettre de répondre ici pour pas polluer inutilement le topic plus bas. Outre l'aspect prix déjà évoqué au-dessus (en comparaison des prix asiatiques dont on sait tous qu'ils sont imbattables en France à cause de la TVA et des tarifs des intermédiaires principalement), je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est pour les membres achetant en France, mais je suppose que les clients de Fougniworld, etc... ont également du réserver dès que possible leurs objets, non ? Ce qui n'empêche nullement que je salue l'initiative par ailleurs. C'étaient mes 2 cents. /me retourne bosser |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 22 Nov - 1:49 | |
| - Thana a écrit:
- je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues.
+1. J'avais déjà préco aussi la semaine où les préco jap étaient dispos. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 22 Nov - 1:55 | |
| - izzakizza a écrit:
- Thana a écrit:
- je pense que ce qui désavantage pas mal ces annonces, ce sont les dates de parution. Perso, que ça soit Hadès comme l'appendix du sagittaire, j'avais déjà effectué mes précommandes quand les offres sont parues.
+1. J'avais déjà préco aussi la semaine où les préco jap étaient dispos. pareil pour moi,j'avais preco le buste sagi chez locus ,des que c'etait possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 22 Nov - 2:02 | |
| De toute façon, je pense que c'est le cas pour la majorité des membres d'un forum tel que SSME, puisque nous sommes des fans, et que dès que la fig est proposée en préco sur des sites, on saute tous dessus ^^ |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 22 Nov - 2:17 | |
| - NicoViking a écrit:
- De toute façon, je pense que c'est le cas pour la majorité des membres d'un forum tel que SSME, puisque nous sommes des fans, et que dès que la fig est proposée en préco sur des sites, on saute tous dessus ^^
ca depend des pieces pour moi j'ai preco le buste du sagi pour ne pas a avoir le meme probleme a le trouvé comme le lion ou verseau et maintenant scorpion il y a beaucoup de myth que je n'ai pas acheté des leurs sortis et que j'ai trouvé apres a des prix beaucoup plus correct donc je pense en tant que fan ,et grace a des fofo comme celui ci , on a la chance de savoir (a peu pres )les pieces a se fournir avant une evolution de prix je pense que l'on apris une bonne lecon avec le lion!et on aurra d'autres surprises! vive bandai! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 29 Nov - 11:14 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 29 Nov - 12:04 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 29 Nov - 12:05 | |
| Excellent les avatars |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 29 Nov - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|