| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:43 | |
| Essaye un post normal pour voir |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:43 | |
| Ca devrait remarcher, regarde. |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:46 | |
| Tu m'as fait peur Merci en tout cas j'ai gagné 10 ans de vie en me marrant au possible avec ton post décalé |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:47 | |
| Proposition du forum: comment écrire un post sans rien. Cf plus haut. |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:47 | |
| C'est dommage, je trouvai ça fashion ton avatar en dessous de ta signature! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:48 | |
| Kilekon J'en connais qui vont chialer en te lisant t'es unique! Allez je fonce voir Morphée si j'y arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:53 | |
|
Dernière édition par Saint Alphazero le Sam 29 Jan - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:55 | |
| Faudra que tu nous explique cela ^^ En attendant, a tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:57 | |
| De même, je file |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 23:55 | |
| C'est ce qu'on va faire Je pensais que le problème était réglé vu que j'avais réduit la talle des images previews. Edit: j'ai rêvé le post de thanatos ? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 31 Jan - 1:17 | |
| Petite question! j'aimerais ouvrir dans la "méga sucette" un topic d'histoire drôle un peu plus trash que dans le topic "histoire drôle" classique! est-ce que les modos pourraient en parler entre eux et me faire savoir par MP si je suis autorisé à le faire! PS: je vous envoie quelques "blagues" par mp si vous désirez connaître le niveau de mon humour avant création du topic!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:28 | |
| Pourquoi j'ai un truc en bas jaja |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:30 | |
| c'est juste une bannière SSME!!!
vachement sympas d'ailleurs!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:34 | |
| Je veux -SEX EVER-. Eno, change-moi ça. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:38 | |
| Pas moi qui m'en occupe, débrouille toi avec Mika |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:45 | |
| Je déconnais |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 8 Fév - 10:47 | |
| On avait compris, mais on joue le jeu aussi même réellement tiens ça peut être fun On fera une dédicace à ton plâtre |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 12 Mar - 0:42 | |
| Ceci n'est pas une suggestion mais j'ai remarqueé que certain post que j'ai fait ne pouvait-être supprimé... Comment ça se fait? Pourtant, personne n'a reposté après moi. Je devrais donc pouvoir supprimer mon post mais y a pas moyen... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 12 Mar - 1:03 | |
| Le staff a décidé de ne pas laisser la possibilité aux membres de supprimer leur post. Si tu veux qu'on supprime un de des posts, envoi un MP à un admin ou un modo, ou bien encore utilise la fonction rapport ^^ |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 12 Mar - 3:09 | |
| Ok, ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 26 Mar - 1:45 | |
| J'ai une suggestion à vous proposer concernant la lisibilité du forum, côté -menu- Profil.
Est-ce possible de changer la couleur de la police, autre que le noir, par exemple, blanc? Ou inversement, garder une police de couleur noire et changer le fond d'un teint bleuté plus clair (ou autre couleur, type rosé comme pour les autres) que celui en l'état? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|