Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lbh
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Lbh

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 624
Age : 42
Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 0:31

Dark Ghost a écrit:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 421164 Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 475181

C'est une blague biensur Razz aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 0:35

LBH a écrit:
Dark Ghost a écrit:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 421164 Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 475181

C'est une blague biensur Razz aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent

Et voila LBH,tu as réussi a lui faire peur! Razz
Moi aussi j'ai de la voyance la.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 0:41

LBH a écrit:
Dark Ghost a écrit:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 421164Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateurc'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de sited'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites devoyances Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 475181

C'est une blague biensur Razz aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent
J'ai pas marché j'ai couru, j'ai l'air fin Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 475181
jU a écrit:
LBH a écrit:
Dark Ghost a écrit:
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 421164 Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 475181

C'est une blague biensur Razz aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent

Et voila LBH,tu as réussi a lui faire peur! Razz
Moi aussi j'ai de la voyance la.

cyclops

Peur non, à me poser beaucoup de question lol
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 6:07

Rajout concernant le topic sucette en charte vu le soucis d'hier soir
Merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 18:45

Question bête, pourquoi sur l'image utilisée pour la section chevaliers d'argent y a pas Orphée ?? Idem pour la section V4, il est ou Hyoga Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 70188

Je sais je suis chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 20:59

Pour ma part pas trop fan des nouveaux rangs du forum, c'est un peu bizarre de passer directement de Kiki aux golds et puis certaines appellations sont très fantaisistes ("la lave de Beta", certaines attaques en japonais et d'autres en français...).

Sinon, ça pourrait être bien que l'on puisse cliquer sur les différentes bannières pour se rendre dans la section désirée du forum. Pour le moment il nous faut cliquer sur le nom de cette section, ce qui demande un peu plus de dextérité.

AndrO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 3:25

Dark Ghost a écrit:
Question bête, pourquoi sur l'image utilisée pour la section chevaliers d'argent y a pas Orphée ?? Idem pour la section V4, il est ou Hyoga Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 70188

Je sais je suis chiant :p

MIKADO cherchait des images de groupes, mais n'ayant pas trouvé, il a mis cela en attendant ^^

Andro m'aide à... a écrit:
Pour ma part pas trop fan des nouveaux rangs du forum, c'est un peu bizarre de passer directement de Kiki aux golds et puis certaines appellations sont très fantaisistes ("la lave de Beta", certaines attaques en japonais et d'autres en français...).

Sinon, ça pourrait être bien que l'on puisse cliquer sur les différentes bannières pour se rendre dans la section désirée du forum. Pour le moment il nous faut cliquer sur le nom de cette section, ce qui demande un peu plus de dextérité.

AndrO Razz

Vœux exaucé : TOUS les rangs viennent juste d'être remis avec les attaques de chaque personnage en VO à l'exception de chaque "boss" de chapitre sinon même nous on s'y perd lol
Pour Kiki, comme nous cherchions un début et qu'on voulait pas forcément passer par la case pandora box ou encore ce qui ressemblerait à MCFA, on a préféré innover. Kiki étant un apprenti, cela parait logique vu qu'après lui on passe par tous les "adversaires" de la série

Après pour le reste il faudra attendre MIKADO qui revient la semaine pro on verra cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 3:31

Hum pour le coup en Anglais ça aurait rendu mieux qu'en jap non ? Parce que là c'est de l'anglais japonisé, c'est pas très très beau à lire (Stardust, Another, sont quand même mieux que Anaza). Enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 3:33

SINCLAIR a écrit:
Hum pour le coup en Anglais ça aurait rendu mieux qu'en jap non ? Parce que là c'est de l'anglais japonisé, c'est pas très très beau à lire (Stardust, Another, sont quand même mieux que Anaza). Enfin à vous de voir.

Oui remarque... Faut juste que je retrouve ma liste des noms lol

Je vais zieuter un coup vu que là pratiquement personne est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 3:36

les noms japonais Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 833486
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 4:03

Pas la peine de vomir kizza
Tous les rangs sont en anglais j'ai tout changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 5:10

J'aime bien les rangs ainsi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 5:16

Merci 3NO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 6:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
NicoViking
SEKI SHIKI MEIKAI HA
SEKI SHIKI MEIKAI HA

NicoViking

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 6:43

ah ouais mieux les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 6:47

NicoViking a écrit:
ah ouais mieux les rangs !

Merci Wink
Vous serez contents je pense, yen a un bon paquet ^^
J'ai tenté les rangs en VO, bof bof... In eglish vu que le frenchi passe pas mieux lol
Vous êtes tranquilles jusqu'à 2000 posts pour le moment Wink
Vous aurez en prime les fameux rangs animées (boss de chapitres) qui ma foi sont très bien fait ^^ (merci Mika Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 7:37

Merci beaucoup ! Ca pète, j'ai hâte d'être la Vierge, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 7:56

3NO a écrit:
NicoViking a écrit:
ah ouais mieux les rangs !

Merci Wink
Vous serez contents je pense, yen a un bon paquet ^^
J'ai tenté les rangs en VO, bof bof... In eglish vu que le frenchi passe pas mieux lol
Vous êtes tranquilles jusqu'à 2000 posts pour le moment Wink
Vous aurez en prime les fameux rangs animées (boss de chapitres) qui ma foi sont très bien fait ^^ (merci Mika Wink)

Le truc c'est que certaines attaques devraient rester en jap comme par exemple Tenbu Horin de Shaka parce que Treasure of Heaven c'est super space, tout comme Circles of Hades par exemple... silent

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 8:01

Bien. Dites moi ce que vous vous préférez

Ou vous voulez tout laisser en anglais
Ou vous voulez en anglais et attaques en VO et si oui lesquelles
Je rappelle qu'après c'est les asgards que vous aurez, ensuite poséidon et enfin renégats, juges et hades
Alors j'attends vos avis avant d'agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 8:23

Anglais ou jap c'est bien. hum1

De toute façon je pige rien aux deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 8:25

Pour les attaques JAP non traduites en UK, Andro a raison. Il faudrait les lister. Mais sinon le reste va très bien, ça rend mieux qu'en Jap phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 251
Age : 45
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....
Date d'inscription : 30/09/2010


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 8:29

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 9:15

Alors que pensez vous de ça :

GOLDS :

MU : Starlight Extinction
ALDEBARAN : Great Horn
SAGA : Another Dimension
DEATHMASK : Seki Shiki Meikai Ha
AIOLIA : Lightning Plasma
SHAKA : Tenbu Hôrin
DOHKO : Rozan Hyaku Ryū Ha
MILO : Scarlet Needle
AIOLOS : Atomic Thunderbolt
SHURA : Excalibur
CAMUS : Aurora Execution
APHRODITE : Bloody Rose
GRAND POPE : Genrō Maō Ken

ASGARD :

THOR :
Mjöllnir Hammer
FENRIR : Wolf Cruelty Claw
HAGEN : Great Ardent Pressure
MIME : Stringer Requiem
ALBERICH : Amethyst Sealed
SYD : Viking Tiger Claw
BUD : Shadow Viking Tiger Claw
SIEGFRIED : Dragon Bravest Blizzard
HILDA DE POLARIS : Nibelungen Ring

POSEIDON :

THETIS : Death Trap Coral
BIAN : God Breath
IO : Big Tornado
KRISHNA : Golden Lance
KASA : Salamander Shock
ISAAK : Aurora Borealis
SORRENTO : Dead End Symphony
KANON : Golden Triangle
JULIAN SOLO : Main Bread Winner ou Trident of Poseidon

Voilà déjà un premier jet, la flemme de m'attaquer à Hadès pour le moment...
pirat

EDIT : Allez juste pour vous, les renégats pour l'instant !
🐰

HADES / JUNIKYU :

SHION : Stardust Revolution
DEATHMASK : Yomotsu Hirasaka
APHRODITE : Pirahnan Rose
CAMUS : Diamond Dust
SHURA : Jumping Stone
SAGA : Galaxian Explosion

ou :

SAGA - CAMUS - SHURA : Athena Exclamation

AndrO



Dernière édition par Andro m'aide à... le Dim 10 Oct - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 9:26

Ah ben voilà c'est impeccable
Bon si vous vous êtes mis d'accord je m'en occupe maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 9:31

Je suis aussi de l'avis d'Andro et Sinclair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions et remarques sur le concours inter-forum
» Mise à jour du Forum & annonce du staff
» Votre avis sur le Forum
» Rangs du Forum
» PRESENTATION DU FORUM
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: COMMUNAUTE :: Charte du Forum et Annonces du Staff-