| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:31 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances
C'est une blague biensur aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:35 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:41 | |
| - LBH a écrit:
- Dark Ghost a écrit:
- Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateurc'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de sited'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites devoyances
C'est une blague biensur aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent J'ai pas marché j'ai couru, j'ai l'air fin - jU a écrit:
- LBH a écrit:
- Dark Ghost a écrit:
- Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances
C'est une blague biensur aucun lien avec ta navigation, comme toi la voyance reviens souvent Et voila LBH,tu as réussi a lui faire peur! Moi aussi j'ai de la voyance la. Peur non, à me poser beaucoup de question lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 6:07 | |
| Rajout concernant le topic sucette en charte vu le soucis d'hier soir Merci de votre attention |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 18:45 | |
| Question bête, pourquoi sur l'image utilisée pour la section chevaliers d'argent y a pas Orphée ?? Idem pour la section V4, il est ou Hyoga Je sais je suis chiant :p |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 20:59 | |
| Pour ma part pas trop fan des nouveaux rangs du forum, c'est un peu bizarre de passer directement de Kiki aux golds et puis certaines appellations sont très fantaisistes ("la lave de Beta", certaines attaques en japonais et d'autres en français...). Sinon, ça pourrait être bien que l'on puisse cliquer sur les différentes bannières pour se rendre dans la section désirée du forum. Pour le moment il nous faut cliquer sur le nom de cette section, ce qui demande un peu plus de dextérité. AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 3:25 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Question bête, pourquoi sur l'image utilisée pour la section chevaliers d'argent y a pas Orphée ?? Idem pour la section V4, il est ou Hyoga
Je sais je suis chiant :p MIKADO cherchait des images de groupes, mais n'ayant pas trouvé, il a mis cela en attendant ^^ - Andro m'aide à... a écrit:
- Pour ma part pas trop fan des nouveaux rangs du forum, c'est un peu bizarre de passer directement de Kiki aux golds et puis certaines appellations sont très fantaisistes ("la lave de Beta", certaines attaques en japonais et d'autres en français...).
Sinon, ça pourrait être bien que l'on puisse cliquer sur les différentes bannières pour se rendre dans la section désirée du forum. Pour le moment il nous faut cliquer sur le nom de cette section, ce qui demande un peu plus de dextérité.
AndrO Vœux exaucé : TOUS les rangs viennent juste d'être remis avec les attaques de chaque personnage en VO à l'exception de chaque "boss" de chapitre sinon même nous on s'y perd lol Pour Kiki, comme nous cherchions un début et qu'on voulait pas forcément passer par la case pandora box ou encore ce qui ressemblerait à MCFA, on a préféré innover. Kiki étant un apprenti, cela parait logique vu qu'après lui on passe par tous les "adversaires" de la série Après pour le reste il faudra attendre MIKADO qui revient la semaine pro on verra cela |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 3:31 | |
| Hum pour le coup en Anglais ça aurait rendu mieux qu'en jap non ? Parce que là c'est de l'anglais japonisé, c'est pas très très beau à lire (Stardust, Another, sont quand même mieux que Anaza). Enfin à vous de voir. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 3:33 | |
| - SINCLAIR a écrit:
- Hum pour le coup en Anglais ça aurait rendu mieux qu'en jap non ? Parce que là c'est de l'anglais japonisé, c'est pas très très beau à lire (Stardust, Another, sont quand même mieux que Anaza). Enfin à vous de voir.
Oui remarque... Faut juste que je retrouve ma liste des noms lol Je vais zieuter un coup vu que là pratiquement personne est présent ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 3:36 | |
| les noms japonais |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 4:03 | |
| Pas la peine de vomir kizza Tous les rangs sont en anglais j'ai tout changé |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 5:10 | |
| J'aime bien les rangs ainsi moi ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 5:16 | |
| Merci 3NO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 6:39 | |
| De rien |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 6:43 | |
| ah ouais mieux les rangs ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 6:47 | |
| - NicoViking a écrit:
- ah ouais mieux les rangs !
Merci Vous serez contents je pense, yen a un bon paquet ^^ J'ai tenté les rangs en VO, bof bof... In eglish vu que le frenchi passe pas mieux lol Vous êtes tranquilles jusqu'à 2000 posts pour le moment Vous aurez en prime les fameux rangs animées (boss de chapitres) qui ma foi sont très bien fait ^^ (merci Mika ) |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 7:37 | |
| Merci beaucoup ! Ca pète, j'ai hâte d'être la Vierge, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 7:56 | |
| - 3NO a écrit:
- NicoViking a écrit:
- ah ouais mieux les rangs !
Merci Vous serez contents je pense, yen a un bon paquet ^^ J'ai tenté les rangs en VO, bof bof... In eglish vu que le frenchi passe pas mieux lol Vous êtes tranquilles jusqu'à 2000 posts pour le moment Vous aurez en prime les fameux rangs animées (boss de chapitres) qui ma foi sont très bien fait ^^ (merci Mika ) Le truc c'est que certaines attaques devraient rester en jap comme par exemple Tenbu Horin de Shaka parce que Treasure of Heaven c'est super space, tout comme Circles of Hades par exemple... AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 8:01 | |
| Bien. Dites moi ce que vous vous préférez Ou vous voulez tout laisser en anglais Ou vous voulez en anglais et attaques en VO et si oui lesquelles Je rappelle qu'après c'est les asgards que vous aurez, ensuite poséidon et enfin renégats, juges et hades Alors j'attends vos avis avant d'agir |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 8:23 | |
| Anglais ou jap c'est bien. De toute façon je pige rien aux deux..... |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 8:25 | |
| Pour les attaques JAP non traduites en UK, Andro a raison. Il faudrait les lister. Mais sinon le reste va très bien, ça rend mieux qu'en Jap phonétique. |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:15 | |
| Alors que pensez vous de ça : GOLDS : MU : Starlight ExtinctionALDEBARAN : Great HornSAGA : Another DimensionDEATHMASK : Seki Shiki Meikai HaAIOLIA : Lightning PlasmaSHAKA : Tenbu HôrinDOHKO : Rozan Hyaku Ryū HaMILO : Scarlet NeedleAIOLOS : Atomic ThunderboltSHURA : ExcaliburCAMUS : Aurora ExecutionAPHRODITE : Bloody RoseGRAND POPE : Genrō Maō Ken
ASGARD :
THOR : Mjöllnir HammerFENRIR : Wolf Cruelty Claw HAGEN : Great Ardent Pressure MIME : Stringer Requiem ALBERICH : Amethyst Sealed SYD : Viking Tiger Claw BUD : Shadow Viking Tiger Claw SIEGFRIED : Dragon Bravest Blizzard HILDA DE POLARIS : Nibelungen Ring
POSEIDON :
THETIS : Death Trap Coral BIAN : God Breath IO : Big Tornado KRISHNA : Golden LanceKASA : Salamander Shock ISAAK : Aurora Borealis SORRENTO : Dead End Symphony KANON : Golden Triangle JULIAN SOLO : Main Bread Winner ou Trident of Poseidon
Voilà déjà un premier jet, la flemme de m'attaquer à Hadès pour le moment...
EDIT : Allez juste pour vous, les renégats pour l'instant ! HADES / JUNIKYU : SHION : Stardust RevolutionDEATHMASK : Yomotsu HirasakaAPHRODITE : Pirahnan Rose
CAMUS : Diamond DustSHURA : Jumping StoneSAGA : Galaxian Explosionou : SAGA - CAMUS - SHURA : Athena Exclamation AndrO
Dernière édition par Andro m'aide à... le Dim 10 Oct - 21:55, édité 5 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:26 | |
| Ah ben voilà c'est impeccable Bon si vous vous êtes mis d'accord je m'en occupe maintenant |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:31 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Andro et Sinclair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|