| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:39 | |
| C'est fait, je mets à jour dans les rangs de suite sur le topic |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:41 | |
| J'ai rajouté les renégats à ma liste, le reste est à compléter ! AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:43 | |
| Bien je vais voir cela Tant que cela vous plait, c'est l'essentiel ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:49 | |
| Voilà c'est fait. Merci AndrO Par contre pour Saga, c'est pas plutôt galaxian au lieu de galactic? Et merci de m'avoir confirmé pour DM surplis c'est ce que j'avais mis à la base ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 9:54 | |
| - 3NO a écrit:
- Voilà c'est fait. Merci AndrO
Par contre pour Saga, c'est pas plutôt galaxian au lieu de galactic? Et merci de m'avoir confirmé pour DM surplis c'est ce que j'avais mis à la base ^^ Mais grave c'est Galaxian, je suis fatigué ce soir moi... Je modifie ! AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 10:39 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- 3NO a écrit:
- Voilà c'est fait. Merci AndrO
Par contre pour Saga, c'est pas plutôt galaxian au lieu de galactic? Et merci de m'avoir confirmé pour DM surplis c'est ce que j'avais mis à la base ^^ Mais grave c'est Galaxian, je suis fatigué ce soir moi... Je modifie !
AndrO Je me disais aussi ^^ Quoiqu'il en soit c'est corrigé, mis en place, reste plus qu'à flooder poster |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 20:19 | |
| Alors postons... |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 20:41 | |
| Je dirais même plus: faisa celon ! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 8 Oct - 21:35 | |
| Beau boulot Andro ! Ca claque ainsi ! |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 7:47 | |
| J'ai une idée !!!
Et oui ça arrive parfois..... Que pensez vous du fait de mettre des sondages de satisfaction concernant les boutiques du net dans leurs topics du style :
Satisfait Pas satisfait Neutre
Je pense que ce serait un plus fort utile pour les membres.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 7:48 | |
| Pourquoi pas après tout ^^ Qu'en penses les autres membres aussi? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 8:59 | |
| Oué cela pourrait être sympa, mais à condition d'argumenter en cas de choix pas satisfait pour éviter les réglages de compte non constructif ^^ |
|
| |
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:10 | |
| Oui bien entendu, toujours argumenter et pouvoir changer son vote aussi.
Cela permettrait aux membres de mieux choisir les vendeurs et le choix serait plus rapide à la seule vue du sondage.
Au lieu de devoir lire tous les posts pour se faire une idée... |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:23 | |
| je suis d'accord avec vous c est une tres bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:32 | |
| ça c'est du soutient ou je m'y connais pas..... |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:37 | |
| - Dohko Master a écrit:
- ça c'est du soutient ou je m'y connais pas.....
tu voulais que je sorte les serpentins ,les perruques et les costumes c est ça - Spoiler:
|
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:38 | |
| Mais bien sûr que c'est une bonne idée ! Bien joué Poto, allez on passe boire un coup au bar ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:40 | |
| Bon je vois que cela plait à tous le monde Je vais les mettre et vous les mettrez vous même pour les prochaines boutiques |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:42 | |
| Dacodac, bonne idée en tout cas ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 9:49 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 10:17 | |
| MERCI LES POTOS |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 9 Oct - 17:11 | |
| Et ben ça fuse ici , même le week end y'a des idées qui valent le coup !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 10 Oct - 21:53 | |
| Hum plus j'y pense plus je me dis que ce serait peut-être mieux de mettre "KIKI D'APPENDIX" ou "APPENDIX NO KIKI" plutôt que "APPRENTICE KIKI"... Qu'en pensent les autres ? AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 11 Oct - 2:28 | |
| C'est fait AndrO
Maintenant nous cherchons une innovation qui pourrait plaire vraiment à tous. Nous avons ouvert le concours de pose retouches donc ceux qui savent faire des clichés de ce style avec les bons programmes peuvent enfin participer entre eux. Mais vous en tant que membres, y a t il vraiment quelque chose qui vous plairait, que vous n'auriez pas vu sur des forums? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|