| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 11:05 | |
| je vais bidouiller avec un vieux coucou... Merci c'est ce qui me semblait aussi. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 12:01 | |
| Nouvelles bannieres. Merci a DG pour tes propos d images, j'en ai utilisé J'ai fais une special pour le pope Saga, j'espere que vous aimerez Tous les boss en auront une dans le style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 12:05 | |
| Superbe la banniére Saga good/evil! Ca donne envie de redevenir membre. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 12:08 | |
| J'en etait sur que t'allais la vouloir |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 12:32 | |
| Ajout des rangs jusqu'à Bêta Vous pouvez aller jusqu'à 2000 post sans soucis le temps que MIKADO revienne dans une semaine |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 18:56 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:09 | |
| et moi comment je fais pour prendre les miennes après |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:12 | |
| Les détails techniques ce n'est pas mon problème |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:14 | |
| Toi aussi tu vas nous accuser de plagiat pour ton oeuvre hein ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:19 | |
| Non du tous, je demande simplement une juste récompense pour le travail fourni |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:26 | |
| Gère avec mon avocat : "qu'elles sont vos revendications Dark Ghost sama?" |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 21:29 | |
| Bon ben t'envoie le mien, tous travail mérite salaire non - Citation :
- Maitre Collard, avocat à la cour, la radio, la télé, etc....
|
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 22:34 | |
| j'ai plein de publicité sur la page d'acceuil du forum et sur divers sections . serais t-il possible de les enlevés ? merci |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 23:01 | |
| Les pubs sous la banniere? |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 23:59 | |
| - MIKADO a écrit:
- Les pubs sous la banniere?
oui c est ça mika |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:04 | |
| On peut pas, faut payer pour l'enlever Si on trouve un partenaire sympa peut être . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:05 | |
| - MIKADO a écrit:
- On peut pas, faut payer pour l'enlever
Si on trouve un partenaire sympa peut être . J'en avais parlé avec en0 justement. Pourquoi ne pas se cotiser (via Paypal) pour les enlever au plus vite. Ou bien attendre un partenaire pourquoi pas. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:08 | |
| |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:15 | |
| Ouai mais bon, limite les pubs quand meme. M'en vais contacter la HALDE,c'est de la discrimination. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:16 | |
| Je rectifie, 10 € pour 6 mois. On va voir ca en staff. |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:26 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:29 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 7 Oct - 0:30 | |
| Suis au boulot, et les seuls liens perso que j'ai dans mon navigateur c'est les forums Saint Seiya, les perso c'est beaucoup de site d'administration, et pourtant j'ai plein de pub pour des sites de voyances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|