| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:27 | |
| Chez pas si vous sa vous le fait mais le pauvre ju n'aparait jamais dans les membre connecte ou qui on etai connecte dans les 24h |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:30 | |
| - MIKADO a écrit:
- Vous êtes sur un iphone ?
Non un HTC pour moi et on rit pas....lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:32 | |
| - Dohko Master a écrit:
- C'est magique mon avatar et date de naissance se sont mis tous seuls !!!
Moi qui suis si pudique....
Oui problème des bannières et des boites des myths.
Faut réduire leur taille.....logique....mdr. Comme tu as des soucis avec ton tel, je me suis permis de les mettre pour t'éviter de galérer ^^ Mais je peux les enlever si tu le demandes |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:32 | |
| On est bon pour tout le monde là ? Chez Eno ça marche. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:33 | |
| oui btx neo en faite c est sont choix a lui comme pour DM c est dans profil et dans nos préference |
|
| |
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:35 | |
| - 3NO a écrit:
- Dohko Master a écrit:
- C'est magique mon avatar et date de naissance se sont mis tous seuls !!!
Moi qui suis si pudique....
Oui problème des bannières et des boites des myths.
Faut réduire leur taille.....logique....mdr. Comme tu as des soucis avec ton tel, je me suis permis de les mettre pour t'éviter de galérer ^^ Mais je peux les enlever si tu le demandes Non non c'est cool merci. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:46 | |
| - nebu a écrit:
- oui btx neo en faite c est sont choix a lui comme pour DM
c est dans profil et dans nos préference ah ok Il nous la fait mode espion |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 1 Oct - 11:23 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles "icônes"de sujets |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 1 Oct - 11:36 | |
| Thanks, sans avoir le melon je suis content de moi aussi |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 1 Oct - 23:16 | |
| Séparation du topic des NEWS en 2 -NEWS -NEWS TAMASHII En esperant que cela facilite la navigation de tout le monde |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 1 Oct - 23:49 | |
| pour le travail que tu abats Mika!!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 0:24 | |
| Petite suggestion: augmenter le nombre de choix maximum à 12 (au lieu de 10) pour les sondages, en cas de sondage sur les golds par exemple |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 0:26 | |
| et prendre le Phénix comme emblème du fofo!!! (pas ikki je parle vraiment de la créature mythique!!!) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 0:28 | |
| - izzakizza a écrit:
- Petite suggestion: augmenter le nombre de choix maximum à 12 (au lieu de 10) pour les sondages, en cas de sondage sur les golds par exemple
Pas bête en effet ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 0:34 | |
| Réglé sur 15 choix |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 2:06 | |
| - MIKADO a écrit:
- Séparation du topic des NEWS en 2
-NEWS -NEWS TAMASHII
En esperant que cela facilite la navigation de tout le monde Franchement tres chouettes idées Comme ca on c'est au moin ce qui vient du salon |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 2:50 | |
| au sujet de la MC d'athéna, ne serait il pas plus juste de mettre Saori Kido pour ne pas faire d'amalgame????
la mc d'athéna n'étant pas encore sortie! |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 7:18 | |
| Une section création serait la bienvenue ^^ *décor *custom *Fan art a moins qu'elle soit en place , mais je ne l'ai pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 7:29 | |
| |
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 7:34 | |
| ah !!! merci , je l'avais zappée |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 12:20 | |
| Très biens les photos des Myths en page d'accueil, c'est beaucoup mieux et plus clair. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 12:48 | |
| Pour la section "News Salon Tamashii 2010" pourquoi ce limiter à salon 2010 sachant que des salon Tamashii il y en a 2 par ans. Vaudrait mieux une section News Salon Tamashii et faire à l'intérieure des post spécifiques aux salons en questions.
Concernant les images, je trouve que celles utilisées pour la section images alourdissent la page, bien sur ce n'est qu'un avis personnel. |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 13:12 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Pour la section "News Salon Tamashii 2010" pourquoi ce limiter à salon 2010 sachant que des salon Tamashii il y en a 2 par ans. Vaudrait mieux une section News Salon Tamashii et faire à l'intérieure des post spécifiques aux salons en questions.
Concernant les images, je trouve que celles utilisées pour la section images alourdissent la page, bien sur ce n'est qu'un avis personnel. apres quelques temps ce topo ira en archives, on avisera quoi faire à ce moment lÀ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 13:18 | |
| On le ressortira pour 2011 etc, ca fera gagner une place comme ça |
|
| |
foreverblue STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 20:26 | |
| Est-ce que le plus simple là-dedans ça serait pas de virer complètement ce qui est Saint Seiya et de faire un forum Bakugan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|