| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:47 | |
| Le rang spécial est accessible AU DELA de 15 000 post ^^ Là vous choisissez ce que vous voulez |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:48 | |
| ok, c'est pas pour demain ! Pas grave, je vais donc y travailler, et SANS flooder ! On en reparle dans 10 ans ! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:48 | |
| - SHURA a écrit:
sinon je te confirmes que pour le rang du Capricorne depuis qu'elle me la montré , je dors plus la nuit Tu as vu la belle image que j'ai trouvé pour ce rang d'ailleur? Et dire que la 1ére image de ce rang,c'etait quand Shiryu lui envoyais un méchant kick in the face! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:49 | |
| Moi j'ai mes 15 000 posts. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:50 | |
| pas bete... 15000 posts, c'est sur ce forum uniquement ??? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:50 | |
| Nope !!! Je debarque seulement ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| |
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:51 | |
| mode flood: |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:52 | |
| Non mais on sait pas encore On va voir ce qu'on peut faire de sympa pour tout le monde. Mais si t'as une idée originale n'hésite pas, on est à l'écoute |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:53 | |
| - MIKADO a écrit:
- Non mais on sait pas encore
On va voir ce qu'on peut faire de sympa pour tout le monde.
Mais si t'as une idée originale n'hésite pas, on est à l'écoute J'avais prévu qu'un rang choisi serait possible au delà de 15 000 posts, un peu comme un membre VIP Mais faut revoir les autres avant quand même lol Alors je le redis, voir mon post plus haut, c'est accepté |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:55 | |
| Ben , c'est aps une idée spéciale. En fait, j'ai un petit surnom sur un autre fofo, qui n'est pas un nom de chevalier en plus, et je me demandais si je pouvais l'avoir. Mais je percute que si tout le monde demande, vous etes pas couchés ! Du coup, l'aspect VIP des 15000 posts est bien vu ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:58 | |
| ^^ Alors au trot |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 9:26 | |
| Oui va falloir y aller , car de triste mémoire , je devais etre le seul à avoir atteint les + de 15000 posts |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 10:03 | |
| 15 000 post va falloir y allée ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 10:05 | |
| Vous n'avez aucune excuses vu que le flood est autorisé dans trois sections citées ^^ |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 10:44 | |
| Bon bin va falloir y passer sa vie alors.....
Y en a qui bossent....lol
|
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 10:58 | |
| Faut démissionner ^^
Qui voit les images des boites en galerie qui s'encastre dans le reste ? |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:01 | |
| tu parle des boites des chevaliers d'or pour moi c est le cas |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:01 | |
| Ouf je croyais être la seule ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:07 | |
| Vous êtes sur un iphone ? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:08 | |
| Non j'en ai un, mais je suis sur mon pc ^^ Si je l'utilise pour venir ici, c'est uniquement pour zieuter une minute lol |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:09 | |
| j ai aussi le mème problème avec les bannières de certains membres qui depasse (eno,shura et autres ) |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:11 | |
| Ah, bah alors là c'est la merde |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:13 | |
| Ah pour les bannières par contre j'ai pas de soucis ^^ Ca vient d'ou ce binz |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 11:22 | |
| C'est magique mon avatar et date de naissance se sont mis tous seuls !!!
Moi qui suis si pudique....
Oui problème des bannières et des boites des myths.
Faut réduire leur taille.....logique....mdr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|