| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 22:10 | |
| Ou YU GI OH |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 22:13 | |
| moi j'aimais bien Digimon (Digivolve toi en ... !) |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 22:35 | |
| Et la cuisine au beurre, ca mérite pas un forum à part entière, ca ??? |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 22:53 | |
| la cuisine au beurre est dangereuse pour la santé!!!!
je suis assez d'accord pour que l'on vire tout ce qui concerne les chevaliers du zodiaques
on remplace par "embrasse moi Lucile"!!! j'adorais ça quand j'étais gosse!!!! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 23:07 | |
| Tiens, pour uen fois, j'ai une suggestion sérieuse:
Serait-il possible, lorsqu'on tape une réponse rapide, d'avoir la fenêtre des smileys ouverte d'office ? Je trouve contraignant d'aller l'ouvrir a chaque fois que besoin. Si elle était ouverte d'office, je pense que son usage serait plus simple et que surtout, on s'habituerait plus vite à la localisation des smileys dans la fenêtre. :!: |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 2 Oct - 23:40 | |
| bon bah j'ai regardé, on peut pas apparemment Désolé. |
|
| |
foreverblue STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 0:17 | |
| Quel admin de talent! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 1:37 | |
| pas grave, on fera sans ! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 9:00 | |
| Je ne sais pas si ca a été déjà proposé mais pourquoi pas une section Fanfic et Fanart? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:09 | |
| je viens juste de voir les nouvelles bannières pour les différentes sections de MC, j'aime surtout celle là: |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:10 | |
| Merci pour Mika c'est lui qui les fait ^^ Il a pas fini d'ailleurs, ca nous promet des merveilles |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:14 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:17 | |
| Merci pour la banniere, si y'en a qui pue du kikou dites le aussi, je change Vas y the grinch post Ca me motivera peut etre a dessiner du St seiya aussi si beaucoup de monde s'y met. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 11:21 | |
| Je vais pas me faire prier |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 3 Oct - 22:51 | |
| J'ai rebaissé le format latéral du fofo, si y'a des bugs de format faites moi signe |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 19:32 | |
| Salut, Un petit conseil lorsque l'on copie mot à mot un article d'un site, il faudrait au minimum mettre la source, surtout quand c'est le site d'un éditeur |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 20:42 | |
| Ajouté, totalement zappé ^^. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| |
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 20:52 | |
| Hey ho hein |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 20:59 | |
| C'est vrai ca, Nobody is Perfect ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 21:03 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- C'est vrai ca, Nobody is Perfect ^^
Nop, tellement à faire on a du oublier pleins de trucs encore Tu trouves toujours les galeries en page d'accueil surchargé DG ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 21:18 | |
| Ben la galerie que je trouvais surchargé, c'était essentiellement celle de la section "News Manga Anime et produits dérivés". Bon ce n'est qu'un avis perso, mais je le trouve trop chargé et limite un peu brouillon. Peut-être qu'une image plus généraliste serait à prévoir plutôt que de mettre les tomes de Manga. Surtout que cette section ne traite pas que du Manga. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|