| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 8:54 | |
| Merci les gens Je pense modifier encore un peu, c'est toujours un peu trop bleu à mon gout. Les gens vont penser qu'on collectionne les gods cloths des schtroumphfs |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 8:58 | |
| de toute façon, ça changera au fur et à mesure. on peut pas tout avoir de parfait comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:01 | |
| Good job Mika! Continue. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:03 | |
| je dirais plutot continuons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:07 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:14 | |
| Toi tu veux un cuseur de souris en forme de Sea Dragon, je le sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:21 | |
| J'ai une icone trident de popo, mais bon ça ferait un peu too much je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:24 | |
| - MIKADO a écrit:
- J'ai une icone trident de popo, mais bon ça ferait un peu too much je pense
Too much oui pour ceux qui sont allérgique aux fruits de mers. |
|
| |
Lbh ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 624 Age : 43 Localisation : Toulouse - Cayenne - Pointe a Pitre Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:26 | |
| Et un bâtonnet de colin ? non |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 9:28 | |
| Pas moyen il va mettre des miettes de pané partout sur le fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 10:06 | |
| Sinon juste pour jouer mon ch*eur. Bizarre meme que Shura (rsk quoi) n'ai protésté contre l'image choisie pour le rang Chevalier d'or du Capricorne,vous auriez pu le mettre plus a son avantage. - Spoiler:
Je précise que suis Capricorne aussi. AVANT: 7000 à 7500 = CHEVALIER D'OR DU CAPRICORNE APRES:Comme ici par exemple : Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 15:31 | |
| Alors le soucis c'est que la plate forme forumactif est particulièrement restreinte niveau place Donc on va d'abord faire le plus gros du fofo et ensuite on voit pour cela On fera un tri et on rajoutera si on peut ce qui manque |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 21:47 | |
| On pourrait aussi avoir des smils pour Asgard, s'il vous plait ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 29 Sep - 21:54 | |
| Et Poséidon ?? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 7:37 | |
| Oui oui rassurez vous je les ai sur mon pc ^^ Mais c'est le manque de place qui saoule j'ai voulu les mettre alors faut faire le tri ^^ Au passage je suis débanni d'mcfa mais seulement pour une transaction que je n'ai pu finaliser donc pas d'illusions ^^ |
|
| |
foreverblue STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 7:39 | |
| Protestation: Le smiley "bave" ne marche pas! Chez moi en tous cas! Sinon pourquoi ne pas faire une section "Charcuterie et Point de Croix"?
Dernière édition par foreverblue le Jeu 30 Sep - 7:41, édité 1 fois (Raison : Pour dire encore un peu plus port'nawak!) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 7:40 | |
| Et mince... Attends je vais tenter de le remettre |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 7:48 | |
| réglé ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:39 | |
| Bon j arrive après la soupe , mais vous bossez très bien les cocos , concernant MOUKEN "no comment" , je penses pas que ca vaille le coup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:40 | |
| Ahh je vois que le smiley est de retour! Sinon j'en avais parlé a en0 mais c'est juste une idée comme ca,ca serait sympa de pouvoir inclure le théme (du moins juste le début,quand on entends "Sainttt Seiyyyaaaaaa" ) Pegasus Fantasy lorsque le curseur se trouve sur la banniére du forum? (Un peu comme le théme de Camus de la sign a en0 quoi) |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:43 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:44 | |
| On doit changer tous les rangs avec mika alors pas de soucis ^^ On te mettra un magnifique Shura t'en fais pas ^^ Arrive au nombre de post avant de te plaindre |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 30 Sep - 8:46 | |
| est-ce qu'on peut demander un rang spécial ? Genre un peu rigolo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|