| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Oct - 22:33 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Ah bah voilà moi aussi, il est... à la ligne !
pas chez moi... ou plutot au taf |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Oct - 23:01 | |
| Andro m'aide à... me dire si la réduction des bannières refait passer le tout sur une ligne ? Main empereur aussi |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Oct - 23:28 | |
| - MIKADO a écrit:
- Andro m'aide à... me dire si la réduction des bannières refait passer le tout sur une ligne ? Main empereur aussi
et moi, je compte pas???? en tout cas, la j'ai tout sur une ligne |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 28 Oct - 2:55 | |
| chez moi c'est toujours sur deux bon après si il n'y a que moi et que c'est réglé pour les autres, c'est pas gênant les gars, je ferais avec |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 28 Oct - 13:40 | |
| Concernant l'indication de la date de sortie française, il y a eu un quiproquo, je ne parlais pas des previews, mais du titre dans la section news. |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 28 Oct - 21:41 | |
| Mortelle la bannière de preview!!!!! |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 31 Oct - 2:49 | |
| dans les galeries des myth cloth il y a les metals plates version 1 serait-il possible d'ajouter toutes les versions 2 sorties pour stands ? merci |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 31 Oct - 4:59 | |
| Ah, c'était pas le cas Oo bon ben c'est un oubli auquel il va falloir remédier, dans la mesure ou cette dernière existe, car sauf erreur de ma part, ces dernières n'existent pas pour les V1 |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 31 Oct - 5:32 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Ah, c'était pas le cas Oo bon ben c'est un oubli auquel il va falloir remédier, dans la mesure ou cette dernière existe, car sauf erreur de ma part, ces dernières n'existent pas pour les V1
affirmatif pour les bronzes v1 il n y a pas de MP v2 .....pour le moment qui sais mais pour une grandes parties des myth il y a eu d'abord les MP v1 sorties ensuite les v2 |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 1 Nov - 11:35 | |
| Dans le BAR d'SSME, ne pourrait-il pas y avoir une rubrique DIVERS en plus de sport, musique....??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 1 Nov - 11:38 | |
| - Arkhan a écrit:
- Dans le BAR d'SSME, ne pourrait-il pas y avoir une rubrique DIVERS en plus de sport, musique....???
Il y est déjà le divers, ce sont les sous rubriques (en dessous de bonnes/mauvaises news etc) |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 1 Nov - 21:04 | |
| Pas vu!!! |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 2 Nov - 1:57 | |
| AAaarghh par pitié remettez ce smiley : AndrO |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| |
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 2 Nov - 4:01 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- AAaarghh par pitié remettez ce smiley :
AndrO Fais ^^ |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 2 Nov - 4:24 | |
| Merci lovely 3no !!! AndrO |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 2 Nov - 4:25 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 2 Nov - 5:10 | |
| J'en claque une pour la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 3 Nov - 10:20 | |
| Pour les évaluations des MC, pourrait-on avoir une moyenne des notes données par ceux qui évaluent??? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 18 Nov - 7:09 | |
| Question à 100 balles, même si elle a peut-etre deja été posée: Dans la section vente, j'ai voulu poster "MP" dans un topic de vente, pour signifier au vendeur que je l'avais contacté par MP. Pb, on peut pas si on est pas dans le groupe "vendeur"... Non pas que ca soit grave, mais ca peut arriver de rater un MP, et de pouvoir poster dans le topic concerné peut-etre un moyen de se rappeler au souvenir du vendeur... Voili voilou ! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 8 Déc - 5:37 | |
| au risque de passer pour un gros lourd, je tente un petit UP de mon post d'avant... J'ai en effet MP un vendeur il y a de ca plusieurs semaines, et hop, pas de réponse... MP perdu ? Je ne sais pas, mais ca prouve que mon idée n'est pas complétement dénuée de sens ? EDIT: au temps pour moi, vraisemblablement ca a été corrigé, je viens à peine de m'en rendre compte... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 17 Déc - 7:17 | |
| Suggestion: Un topo sur les objets customs (trônes, cloths, casual wears, Athéna bébé, etc...) serait pas du luxe pour les novices |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Ven 17 Déc - 21:18 | |
| Y'en a t-il encore ??? Mais ouais c'est pas une mauvaise idée !!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 18 Déc - 19:45 | |
| Je me considère, perso, comme étant encore novice ayant commencé la collection de Myth Cloth seulement cet été Et tant que j'y suis, un dossier sur les metal plates serait le bienvenu aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 19 Déc - 2:08 | |
| petite suggestion pour les nouvelles bannières des Bronze Saint:
est-ce nécessaire de préciser V1 V2 V3 étant donné que c'est déjà écrit dans le titre des topics? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|