Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 19 Déc - 2:55
Arkhan a écrit:
petite suggestion pour les nouvelles bannières des Bronze Saint:
est-ce nécessaire de préciser V1 V2 V3 étant donné que c'est déjà écrit dans le titre des topics?
Pas bête, et peut-être mettre le nom du chevalier à la place comme pour les autres
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 20 Déc - 22:35
Petite idée comme ça !
Dans la section TRANSACTION , on a un topic qui fait une liste noire des pseudo à se méfier sur le net.
A contrario, ne pourrait on pas faire un topic qui établirait une liste "Gold" des pseudo du net qui sont de bons vendeurs (avec plusieurs ventes sans aucun problème)? On saurait ainsi, même si le risque d'un faux pas n'est jamais à écarter, que l'on peut y aller avec un peu plus de confiance.
Qu'en pensez vous ?
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 20 Déc - 23:48
Je valide cette proposition trés pertinente
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 20 Déc - 23:56
Mouais pourquoi pas après tous, cela ne coute rien ^^
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 21 Déc - 10:14
Je valide aussi Si l'envie vous prend, qu'il l'ouvre
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 9:02
Il y a quelques temps, une idée que j'avais bien aimée avait été proposée et mise en application : regrouper dans le premier post des news, les prix pratiqués par les boutiques/particuliers pour les précos. Et depuis un moment, ça se fait plus, les news ne sont plus qu'un copier/coller des photos qu'on trouve un peu partout sur le net, même 15 jours après la sortie (et dont à titre personnel, une fois les premiers visuels définitifs publiés, je me fiche des 1000 photos suivantes qui montrent la même chose...). Y'a une raison à cet abandon ? Flemme des modos ? Trop de temps nécessaire pour éditer ? Pas utile (pourtant...) ? Oubli ?
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 10:09
C'était moi qui gérais ça, et personne n'a suivi, y compris dans le staff, donc j'ai laissé mourir l'idée qui ne semblait plaire qu'à moi
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 10:26
Tu t'en fiches peut être Thana mais d'autres sont intéressés malgré tout et on se doit d'être au plus complet. Après pour l'idée, si on a des prix on les met dans les news, des écrits idem. Normalement, chaque personne du staff a son rôle et personnellement j'ai encore pas mal sur la planche. Mikado aussi vu qu'il fait tout le visuel. A la rigueur Sinclair, pourquoi ne pas avoir demandé un coup de main aux collègues? Je suis certaine que DG, DM, LBH ou Ju se feraient un plaisir de t'aider. Il est vrai qu'en même temps on a eu beaucoup beaucoup d'idées à mettre en place et donc certaines ont été délaissées, mais rien n'empêche qu'elles redémarrent
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 11:06
C'est pas un pbl de taf, c'est juste que j'avais l'impression que l'idée ne branchait personne en fait.
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 11:10
3NO a écrit:
Tu t'en fiches peut être Thana mais d'autres sont intéressés malgré tout et on se doit d'être au plus complet.
Jamais dit le contraire, c'était mon opinion en passant pour signaler que les posts de news perdaient beaucoup d'attraits pour moi.
Citation :
Après pour l'idée, si on a des prix on les met dans les news, des écrits idem.
Euh non. Les prix japonais oui (d'ailleurs, mon post copié/collé sur Ma Déesse mouais... Je m'en fiche, mais ça fait bizarre quand même, enfin c'est pas le sujet). Mais les prix des boutiques, là non. J'ai signalé plusieurs fois, j'ai vu plusieurs autres personnes signaler des précos, qui n'ont pas été reprises.
En tout cas, moi j'étais bien intéressé Sinclair. Je suis pas un clic de la gâchette qui préco plus vite que son ombre (joke), j'ai des magasins que je préfère par rapport à d'autres mais je commande un peu partout, mais j'aime bien comparer les prix, par rapport au service derrière, au risque de douane, au délai d'obtention, etc... et cette proposition m'aidait pas mal du tout.
Merci en tout cas !
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 11:16
J'aimais bien l'idée moi aussi C'est toujours un plus non négligeable.
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 22 Déc - 12:08
On va tenter de reprendre ça alors !
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 6 Jan - 12:06
Une petite remarque sur les étiquettes des sections, ma foi, fort jolies. Pour les Steels, ils n'ont pas de constellations affectées, du moins si c'est l'idée. Les animaux que sont le Toucan, le Petit Renard et l'Espadon ne sont que des représentations. Il n'y a pas d'Espadon en soi dans notre ciel également. ^^
Correctement parlant, nous devons dire: - Sky Cloth Shô (Sky Shô pour rester uniforme) - Land Cloth Daichi (Land Daichi pour rester uniforme) - Marin Cloth Ushio (Marin Ushio pour rester uniforme)
Les libellés MC en disent long également.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 6 Jan - 12:39
J'ai surtout franchisé le tout en fait. Honnêtement pour moi les steels saint c'est de la pisse de chat
Je les changerais au pire quand on aura les visuels des autres, ciel terre et mer si j'ai bien compris ?
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 6 Jan - 12:46
Oui voilà, vive Bandai et les Power Rangers >_<
Jaja
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 6 Jan - 13:10
Je préférais les bioman moi
Edit : En fait les voilà les steels bioman
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Jeu 6 Jan - 13:37
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 14:46
J'ai une suggestion à vous proposer. Pourquoi ne pas aligner l'affichage des 4 sorties courantes, présent sous la bannière du forum, sur une seul et même rangée?! Ce serait gain de place et gagnerait en visibilité dès l'entrée au forum.
En l'état: XXX _X_
Ma suggestion: XXXX
X, désignant les images illustratives de nos sorties figurines.
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 14:57
Sur des écrans 17' les 4 images sont alignées Sur des écrans plus bas en taille, on peut avoir ce que tu désignes A moins d'en virer une, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire.
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 15:03
Je confirme cet état de fait car sur mon ordi, 4 en ligne et sur mon smartphone, 3+1
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 15:11
Le template ou élément de ce type impose les dimensions d'une image?
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 15:30
Nous n'avons rien changé la dessus. Nous sommes en PHPP3 et donc le template d'après ce que je sais n'est pas accessible.
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 15:58
J'ai trouvé la ligne de code en question pour le fun. Le code, directement posté, donne un carré image -2x2- en post, les lignes de codes telles et en brute ne pouvant pas apparaitre par la fonction -copier/coller-.
Les liens -topic- fonctionne via mon post. Tu peux cliquer sur les images.
PS: mon avatar et tout ce qui s'ensuit s'est barré en bas. Y a ma branche de Noël qui a viré au centre de la page. Eno, j'ai saboté mon compte.
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 16:14
MDR!
Enorme j'en pleure!
Ya qu'à toi que cela arrive!
Essaye de reposter
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 29 Jan - 17:36
Ca devrait être bon si je déplace pas la bannière de sortie en post. Atta, faut je trouve pourquoi.
Dernière édition par Saint Alphazero le Sam 29 Jan - 17:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum
Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum