Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 2:55

Arkhan a écrit:
petite suggestion pour les nouvelles bannières des Bronze Saint:

est-ce nécessaire de préciser V1 V2 V3 étant donné que c'est déjà écrit dans le titre des topics?

Pas bête, et peut-être mettre le nom du chevalier à la place comme pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 22:35

Petite idée comme ça !

Dans la section TRANSACTION , on a un topic qui fait une liste noire des pseudo à se méfier sur le net.

A contrario, ne pourrait on pas faire un topic qui établirait une liste "Gold" des pseudo du net qui sont de bons vendeurs (avec plusieurs ventes sans aucun problème)?
On saurait ainsi, même si le risque d'un faux pas n'est jamais à écarter, que l'on peut y aller avec un peu plus de confiance.

Qu'en pensez vous ?
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 23:48

Je valide cette proposition trés pertinente impec1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 23:56

Mouais pourquoi pas après tous, cela ne coute rien ^^
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 10:14

Je valide aussi
Si l'envie vous prend, qu'il l'ouvre Wink
http://www.saintseiyamytheternity.com
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 9:02

Il y a quelques temps, une idée que j'avais bien aimée avait été proposée et mise en application : regrouper dans le premier post des news, les prix pratiqués par les boutiques/particuliers pour les précos. Et depuis un moment, ça se fait plus, les news ne sont plus qu'un copier/coller des photos qu'on trouve un peu partout sur le net, même 15 jours après la sortie (et dont à titre personnel, une fois les premiers visuels définitifs publiés, je me fiche des 1000 photos suivantes qui montrent la même chose...). Y'a une raison à cet abandon ? Flemme des modos ? Trop de temps nécessaire pour éditer ? Pas utile (pourtant...) ? Oubli ?
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 10:09

C'était moi qui gérais ça, et personne n'a suivi, y compris dans le staff, donc j'ai laissé mourir l'idée qui ne semblait plaire qu'à moi Wink
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 10:26

Tu t'en fiches peut être Thana mais d'autres sont intéressés malgré tout et on se doit d'être au plus complet.
Après pour l'idée, si on a des prix on les met dans les news, des écrits idem.
Normalement, chaque personne du staff a son rôle et personnellement j'ai encore pas mal sur la planche. Mikado aussi vu qu'il fait tout le visuel.
A la rigueur Sinclair, pourquoi ne pas avoir demandé un coup de main aux collègues? Je suis certaine que DG, DM, LBH ou Ju se feraient un plaisir de t'aider.
Il est vrai qu'en même temps on a eu beaucoup beaucoup d'idées à mettre en place et donc certaines ont été délaissées, mais rien n'empêche qu'elles redémarrent Wink
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 11:06

C'est pas un pbl de taf, c'est juste que j'avais l'impression que l'idée ne branchait personne en fait.
Thana
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Thana

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 11:10

3NO a écrit:
Tu t'en fiches peut être Thana mais d'autres sont intéressés malgré tout et on se doit d'être au plus complet.

Jamais dit le contraire, c'était mon opinion en passant pour signaler que les posts de news perdaient beaucoup d'attraits pour moi.

Citation :
Après pour l'idée, si on a des prix on les met dans les news, des écrits idem.

Euh non. Les prix japonais oui (d'ailleurs, mon post copié/collé sur Ma Déesse mouais... Je m'en fiche, mais ça fait bizarre quand même, enfin c'est pas le sujet). Mais les prix des boutiques, là non. J'ai signalé plusieurs fois, j'ai vu plusieurs autres personnes signaler des précos, qui n'ont pas été reprises.

En tout cas, moi j'étais bien intéressé Sinclair. Je suis pas un clic de la gâchette qui préco plus vite que son ombre (joke), j'ai des magasins que je préfère par rapport à d'autres mais je commande un peu partout, mais j'aime bien comparer les prix, par rapport au service derrière, au risque de douane, au délai d'obtention, etc... et cette proposition m'aidait pas mal du tout.

Merci en tout cas !
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 11:16

J'aimais bien l'idée moi aussi impec1
C'est toujours un plus non négligeable.
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyMer 22 Déc - 12:08

On va tenter de reprendre ça alors !
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 12:06

Une petite remarque sur les étiquettes des sections, ma foi, fort jolies.
Pour les Steels, ils n'ont pas de constellations affectées, du moins si c'est l'idée.
Les animaux que sont le Toucan, le Petit Renard et l'Espadon ne sont que des représentations.
Il n'y a pas d'Espadon en soi dans notre ciel également. ^^

Correctement parlant, nous devons dire:
- Sky Cloth Shô (Sky Shô pour rester uniforme)
- Land Cloth Daichi (Land Daichi pour rester uniforme)
- Marin Cloth Ushio (Marin Ushio pour rester uniforme)

Les libellés MC en disent long également.
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 12:39

J'ai surtout franchisé le tout en fait.
Honnêtement pour moi les steels saint c'est de la pisse de chat Laughing

Je les changerais au pire quand on aura les visuels des autres, ciel terre et mer si j'ai bien compris ?
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 12:46

Oui voilà, vive Bandai et les Power Rangers >_<

Jaja mistergreen1
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 13:10

secache1 Je préférais les bioman moi Laughing

Edit : En fait les voilà les steels bioman MDR4

Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptyJeu 6 Jan - 13:37

MDR4 MDR4 MDR4
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 14:46

J'ai une suggestion à vous proposer.
Pourquoi ne pas aligner l'affichage des 4 sorties courantes, présent sous la bannière du forum, sur une seul et même rangée?!
Ce serait gain de place et gagnerait en visibilité dès l'entrée au forum.

En l'état:
XXX
_X_

Ma suggestion:
XXXX

X, désignant les images illustratives de nos sorties figurines.
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 14:57

Sur des écrans 17' les 4 images sont alignées
Sur des écrans plus bas en taille, on peut avoir ce que tu désignes
A moins d'en virer une, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire.
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 15:03

Je confirme cet état de fait car sur mon ordi, 4 en ligne et sur mon smartphone, 3+1
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 15:11

Le template ou élément de ce type impose les dimensions d'une image? domina1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 15:30

Nous n'avons rien changé la dessus.
Nous sommes en PHPP3 et donc le template d'après ce que je sais n'est pas accessible.
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 15:58

J'ai trouvé la ligne de code en question pour le fun. ZélOs1
Le code, directement posté, donne un carré image -2x2- en post, les lignes de codes telles et en brute ne pouvant pas apparaitre par la fonction -copier/coller-. mistergreen1

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Aiolos10 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Previe10 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Hades-10 Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Previe10

Les liens -topic- fonctionne via mon post. Tu peux cliquer sur les images. mistergreen1

PS: mon avatar et tout ce qui s'ensuit s'est barré en bas. MDR4
Y a ma branche de Noël qui a viré au centre de la page. Eno, j'ai saboté mon compte. MDR4 MDR4
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 16:14

MDR!

MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4 MDR4

Enorme j'en pleure! MDR4 MDR4 MDR4 MDR4

Ya qu'à toi que cela arrive! MDR4

Essaye de reposter MDR4
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 EmptySam 29 Jan - 17:36

Ca devrait être bon si je déplace pas la bannière de sortie en post. MDR4
Atta, faut je trouve pourquoi. MDR4 MDR4

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Aiolos10

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Previe10

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Hades-10

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Previe10

Dernière édition par Saint Alphazero le Sam 29 Jan - 17:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 14 Empty

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut