| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Avr - 10:18 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 2 Mai - 11:21 | |
| Sympa les nouvelles illustrations des premiers topics! Pour le topic du trombinoscope, les masques de DM auraient été trashs. PS: j'avais loupé vos précédents messages. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 2 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 2 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 3 Mai - 1:20 | |
| j'aime beaucoup les nouveaux visu des topics de la page d'accueil!!!
BRAVO!!!! |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 3 Mai - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 3 Mai - 8:11 | |
| 3no oui! mais nous!!!??? |
|
| |
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 3 Mai - 9:18 | |
| - Arkhan a écrit:
- 3no oui! mais nous!!!???
Méga chuppa !!!! |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 14 Mai - 11:47 | |
| Une remarque, deux photos n'apparaissent plus chez moi dans la section premium et figure oh |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 14 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Mai - 2:38 | |
| Voilà comment ça apparait: |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Mai - 3:02 | |
| C'est chez toi que ça bug kiki, la petite icone d'image veut dire que y'a bien une image mais que t’arrives pas à la charger |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 15 Mai - 3:05 | |
| - MIKADO a écrit:
- C'est chez toi que ça bug kiki, la petite icone d'image veut dire que y'a bien une image mais que t’arrives pas à la charger
C'est bien ce que je pensais, mais je préférais en être sûr |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 18 Mai - 5:35 | |
| Suggestion : il faudrait peut être créer une rubrique spécialement pour les Myth Cloth EX plutôt que de rajouter les infos au même endroit que leur "V1" |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 18 Mai - 7:28 | |
| On réfléchi à une solution Albé. Pour le moment on ne sait pas encore comment on va faire. |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 28 Mai - 7:40 | |
| Tiens, je crois que les personnages préférés de voussavezqui ont encore changé. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 12 Juin - 9:10 | |
| Suggestion et idée pour le forum : Modifier afin de personnaliser les phrases classiques : - Spoiler:
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mer 4 Mai 2011 - 23:01
Nos membres ont posté un total de 63588 messages
Nous avons 283 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wiwi
Choisir des termes plus en rapport avec l'univers de Saint Seiya et des Myth Cloth... Par exemple remplacer "utilisateur" par "collectionneur" ou "Chevalier" c'est vous choisirez les noms bien sûr ^^ ça se modifie dans 1 template |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 18 Juin - 12:42 | |
| |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 18 Juin - 21:02 | |
| Par contre, il y avait, auparavant, les barres de recherche rapide en bas des pages de forums et de topics. Elles ont étaient supprimées. Pourtant, elles étaient bien utiles pour se rendre d'une section à une autre sans passer par la page d'accueil. Serait-il possible de les remettre?
|
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 19 Juin - 21:03 | |
| C'est un peu le boxon de répondre directement dans les NEWS maintenant, il n'y avait pas un topic REMARQUES dédié à chaque modèle (comme sur l'autre forum) auparavant ? Parce que là la lisibilité est moins bonne... AndrO |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 19 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 25 Juin - 9:42 | |
| je me demande depuis quelques temps quelle est la différence entre:
"Transaction entre les membres" et "évaluation des membres", situés l'un au dessus de l'autre en plus. perso, j'ai eu à les remplir une fois, je savais pas quel distingo faire... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Sam 25 Juin - 9:45 | |
| Ca c'est une question pour notre Admin tranchant, c'est lui qui s'occupe de la section vente Mais non suis pas une balance, suis Sagittaire |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 26 Juin - 1:31 | |
| - Arkhan a écrit:
- 3no oui! mais nous!!!???
J'avais pas vu ton message. ^^ Bah je serai à la Japan. Thegritch m'a déjà vu aussi. ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 26 Juin - 5:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|