| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 4 Oct - 21:54 | |
| Ah mais y'a pas d ambiguïté là , le carton rouge c'est moi , le fion du milieu (MIKA) et la cravache (ENO) of course ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 2:28 | |
| - SHURA a écrit:
- Ah mais y'a pas d ambiguïté là , le carton rouge c'est moi , le fion du milieu (MIKA) et la cravache (ENO) of course ^^
j'aimerais bien comprendre si le carton rouge : A- c'est parce que tu es jaloux de Mika? B- c'est parce que t'es jaloux d'3no? C- parce que tu aurais aimé un plan SM à 3 avec 3no et Mika??? (ça commence sérieux à sentir la sucette (à l'anis d'Annie...)) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 3:55 | |
| - Arkhan a écrit:
- SHURA a écrit:
- Ah mais y'a pas d ambiguïté là , le carton rouge c'est moi , le fion du milieu (MIKA) et la cravache (ENO) of course ^^
j'aimerais bien comprendre si le carton rouge :
A- c'est parce que tu es jaloux de Mika? B- c'est parce que t'es jaloux d'3no? C- parce que tu aurais aimé un plan SM à 3 avec 3no et Mika???
(ça commence sérieux à sentir la sucette (à l'anis d'Annie...)) Ca commence à partir en sucette comme on dit mais toi comme par hasard tu es dedans ^^ Un manque particulier? Une langue frétillante paumée sans chaleur humaine l'ami? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 4:12 | |
| Et voila c'est l admin qui dérape tssssss |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 4:12 | |
| - SHURA a écrit:
- Et voila c'est l admin qui dérape tssssss
Qu'est ce qu'on s'en fout, le topic sucettes est là pour cela faut l'étoffer ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 19:58 | |
| Quelques idée d'images pour les rangs du fofo après la vierge ^^ Rozan Hyaku Ryu Ha Antares La Flèche d'or du Sagittaire Excalibur L'exécution de l'aurore La rose sanguinaire |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 23:20 | |
| J'adore les nouveaux rangs |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 23:28 | |
| idem tres bonne idée |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 5 Oct - 23:53 | |
| Idem, c'est original en plus |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 0:02 | |
| On a mit longtemps à trancher Heureux que ça plaise |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 2:34 | |
| Clair ^^ On va retracer toute la série en rang ^^ là les rangs sont déjà créés reste plus que les bannières cela ira jusqu'à Hadès |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 5:03 | |
| Cool en effet ces nouveaux rangs, z'aime bien ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 6:13 | |
| Merci à vous! On espère qu'on aura un peu plus de monde par la suite, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à en parler, cela nous motive également à faire encore mieux ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 7:29 | |
| Sympa, en effet. MikeTigra, ton exposition du phoenix V3 OCE est superbe ! Je sens que je vais m'en inspirer ! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 7:36 | |
| Merçi beaucoup tit'matt, je t'invite à aller voir les photos sur la rubrique Collection ^^ |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 7:54 | |
| Très originaux ces nouveaux rangs, j'adore . |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 8:06 | |
| ca me me plait bien aussi Beau travail |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 8:44 | |
| Est t il possible pour le staff de changer l'ordre des smileys dans la barre car je n'ai pas accès aux plus drôles, seulement aux tous pourris....snifff. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 8:46 | |
| Ah oui c'est vrai tu es sur iphone ^^ On pourrait mais faudrait tout changer de place et là on en a pour un moment lol Si cela dérange pas un membre du staff pourquoi pas à voir Mais on s'occupe déjà de l'essentiel, on verra les détails après |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 8:48 | |
| Comment ca se fait? t'es bloqué dans les smiley tu peux pas descendre? |
|
| |
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 10:19 | |
| Bon revenons en au sujet primordial des smiley....
Ça marche chez moi seulement en réponse rapide. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 10:27 | |
| quand tu fais reponse normal t'as pas les smileys? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 10:39 | |
| Je ne peux pas choisir tous les smileys en mode mp. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 6 Oct - 10:58 | |
| - Dohko Master a écrit:
- Je ne peux pas choisir tous les smileys en mode mp.
Alors Le soucis, c'est que le format de ton portable n'est pas pris en compte envers divers forums, dont celui ci. D'où le soucis pour les smileys et là on ne peut malheureusement rien faire.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|