| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 27 Mar - 4:59 | |
| et pourquoi pas refaire tout le fofo!? |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 27 Mar - 5:36 | |
| Non lol ^^ Question de lisibilité, ce n'est qu'une proposition, là où une police claire sur fond sombre ou inversement est monnaie courante. Pour la suite, je ne sais pas si cette manipulation s'opère facilement. J'ai récemment constaté que je perdais coup sur coup 1/100 de ma vue en lisant l'interface du profil. xD Pour la plaisir d'3NO |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 27 Mar - 5:44 | |
| C'est qu'une question de CSS ce genre de trucs. Après, faut voir si forumgratuit permet de modifier ce genre de trucs. Voire même de proposer plusieurs CSS, libre à l'utilisateur de choisir ce qu'il préfère.
(A noter que le "qu'une question" est tout relatif, concevoir des CSS équilibrés n'est pas forcément évident) |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 27 Mar - 5:58 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 27 Mar - 21:33 | |
| Ouep en gros c'est ça c'est une histoire de CSS, on a voulu changé la couleur de certaines polices via l'interface et c'était impossible avec les options de notre panneau de contrôle.
On va s'en occuper une fois que tout sera stabilisé sur le fofo (du moins essayé de trouver un CSS). |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 28 Mar - 9:48 | |
| Ok, ça roule! |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 24 Avr - 16:29 | |
| J'avais pas grillé que le forum propose des phrases en "anglais" pour accueillir potentiellement des fans anglophones et/ou rendre le forum international. Je vous propose d'apporter mes corrections car les phrases sont incorrectes, avec fautes de grammaire et mal-dits, certaines n'ont aucun sens. :-) Voici mes corrections: Case mandatory before posting, but a great host (du franglais ^^ ) Let us know who you are. Everyone welcomed. Here you will find all of the recent news related to Saint Seiya Myth Cloth.Here you will find all the latest news related to Saint Cloth Myth. You will find here all news about the Saint Seiya Universe (Mangas, OAV).Here you will find all the news about the Saint Seiya universe (mangas, OAV). You will find here all news about the Saint Seiya Universe (Other Products...).Here you will find all the news about the Saint Seiya universe (other products, ect). You will find here all the tests done on Myth Cloth.Here you will find all the tests about Saint Cloth Myth. Here ask your questions or give us your comments on the collectibles.Ask you questions here and give us your feedback on the collectibles. Post here your discussion topics on Saint Seiya (OAV, Goodies, etc...).Post here to discuss about Saint Seiya (OAV, goodies, ...). Come to participate, vote and comment all competitions of Myth Cloth poses's Let's participate, vote and comment the Saint Cloth Myth pose contests. A second competition where only the photos with effects are allowed!A second contest with special effect pictures. New competition, the same that the competition of classic pose but with the photos of the other forums.New contest, the same as the classic contest but with other forums pictures. Put impress with your collection, expose!Show your own collection to impress other collectors! If you have nimble fingers, let us enjoy your wonders or others. (Y a plus simple, une traduction n'est pas fatalement mot pour mot ^^ . La deuxième partie de phrase est fausse) Show and view custom creations here. For all know about the partners (sites, forum and shops) of the forum.All you want to know about the forum partners (websites, forums and shops). Here will be the partner offers to members of the Group Privilege. ("regroupement" des mots) Here you will find the Privilege Group partners offers. Here make your own sites know.Make your own website advertising here. Post here all of the swindles (Ebay, VPC, etc…) you find concerning Myth Cloth. (VPC, c'est français ^^) Post here all the swindlings you got about Saint Cloth Myth (eBay, mail order sellings, ...) Here we talk about everything, but we are talking mostly to let go, then no successful ^^ (hein?! o_O) Discuss all about you want here, relax and express yourself however you want. ^^ Game of forumForum games We delirium, inevitably, it can go on a pacifier, then it ends here! (Ca veut rien dire jaja) We joke, make fun and kid, the topic is splitted here! Basket of forumForum trash L'image anglophone du forum en sera meilleure. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Dim 24 Avr - 23:36 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 0:11 | |
| Mise à jour faite. Merci Saint Alphazero |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 0:22 | |
| Elles sont chaudes à ce qu'il parait |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 0:41 | |
| Ca tombe bien, j'vais leur faire ressentir mon Cosmos. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 1:07 | |
| on se calme les enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 1:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 8:15 | |
| Vous n'allez quand même pas faire partir ce topic en méga sucettes!!?? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 9:14 | |
| Tu m'as vu déplacer ca en méga sucette ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 10:37 | |
| c'était plus à SAO et Gritchette que je m'adressais |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Lun 25 Avr - 13:20 | |
| Ils sont pas possible |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 26 Avr - 5:25 | |
| Tu trouves aussi Bt'x!? heureusement que toi & moi montrons l'exemple.... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 26 Avr - 8:07 | |
| Et que le marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 26 Avr - 9:09 | |
| Elles sont fortes ces marmottes quand même!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 26 Avr - 9:24 | |
| C'est quoi ce bordel encore Vous pouvez pas vous en empêcher |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mar 26 Avr - 9:34 | |
| On a rien fait!!!! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum Mer 27 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
| |
|
| |
| Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum | |
|