|
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:43 | |
| oui je lui est envoyé un mail asser béton , j 'ai deja fait quelque vente sur ebay et je connais bien les frais de port et surtout j ai toujours bien protéger les colis et mes éval sont très positives donc je vais voir ça réponse ,mais sont éval négative il vas l avoir
heu oui c'est vrai ,mais il n y a pas 50 fautes non plus
bref
Dernière édition par nebu le Mer 15 Déc - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:44 | |
| Tu peux ^^
Par contre nébulette, ais pitié de mes yeux, tente un effort en orthographe ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:50 | |
| - nebu a écrit:
- merci ça fait plaisir
Boude pas Nébu, c'est juste pour encore plus de plaisir de lire ^^ Si tu boudes, fouette ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:54 | |
| - 3NO a écrit:
- Tu peux ^^
Par contre nébulette, ais pitié de mes yeux, tente un effort en orthographe ^^ je te comprend mon poto je suis dans le même cas Moi et l'orthographe ca fait 2 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:55 | |
| Moi coup de gueules contre mon chauffagiste. Depuis qu'il est passé faire la visite de contrôle annuelle, j'ai des retour de flammes monstres quand j'allume l'eau chaude. Il passe cet aprem pour réparer, j'ai du demandé à mes parents de l'accueillir car journée overbooké. Je tel à mon père pour savoir si cela c'était bien passé, et pas trop, le gus a sonné et a même pas attendu que mon père lui réponde pour se sauver. Bref, il réussi à le rattraper, il refuse de réparer car soit disant tous fonctionne, normal vu que la chaudière tournait pour le chauffage. Mon père coupe le coupe le chauffage, allume l'eau chaude et "BOUM", le retour de flamme. Il a pas les pièces et devra repasser. Je rentre chez moi, et je trouve ma cuisine dans un état une horreur. Il y avait des allumettes usager par terre et dans l'évier, et le must, le torchon qui protège la machine à lavé qui se trouve sous la chaudière était brulé, bonjour le trou, et ma machine dans un état, 20 min pour la nettoyer |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 11:01 | |
| - nebu a écrit:
- oui je lui est envoyé un mail asser béton , j 'ai deja fait quelque vente sur ebay et je connais bien les frais de port et surtout j ai toujours bien protéger les colis et mes éval sont très positives donc je vais voir ça réponse ,mais sont éval négative il vas l avoir
heu oui c'est vrai ,mais il n y a pas 50 fautes non plus
bref A y est tu me boudes Allez viens là
Dernière édition par 3NO le Mer 15 Déc - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 11:02 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Moi coup de gueules contre mon chauffagiste. Depuis qu'il est passé faire la visite de contrôle annuelle, j'ai des retour de flammes monstres quand j'allume l'eau chaude.
Il passe cet aprem pour réparer, j'ai du demandé à mes parents de l'accueillir car journée overbooké.
Je tel à mon père pour savoir si cela c'était bien passé, et pas trop, le gus a sonné et a même pas attendu que mon père lui réponde pour se sauver. Bref, il réussi à le rattraper, il refuse de réparer car soit disant tous fonctionne, normal vu que la chaudière tournait pour le chauffage. Mon père coupe le coupe le chauffage, allume l'eau chaude et "BOUM", le retour de flamme. Il a pas les pièces et devra repasser.
Je rentre chez moi, et je trouve ma cuisine dans un état une horreur. Il y avait des allumettes usager par terre et dans l'évier, et le must, le torchon qui protège la machine à lavé qui se trouve sous la chaudière était brulé, bonjour le trou, et ma machine dans un état, 20 min pour la nettoyer L'empaffé ! Quand même ! De ne pas ranger c'est pas agréable en soi mais carrément avoir laissé les trucs brûlés plus le reste bonjour l'abus ! :§µ$!!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 11:06 | |
| Pas cool du tout Nebu, franchement il y a des gars . Quant a Dark Ghost un ami a connu le meme probleme, franchement jt' jure ou va le monde |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 8:48 | |
| Coup de gueule contre ceux qui s'occupent des colis! J'ai bien reçu mon Cygne V2 POG, j'ai eu du bol! Mon colis était quand même ouvert sur les cotés! Donc ATTENTION à vos colis les amis! J'en ai un autre d'un autre forum qui a eu pire, regardez ça : - chenouille a écrit:
Ce matin réception du colis de la grand mère heureusement envoyé avec 500 euros d'assurance, tous ce qui a de la valeur a été piqué et toutes les boites de gateaux chocolats etc. eventrées pour s'assurer qu' y avait rien d'intéressant dedans.
ça me confirme au passage ce que sont devenus mes pandoras et mon cygne v1 qui ne sont pas assurés, je vais quand même aller criser à la poste.
Je devrais ptetre aussi prendre RDV chez un exorciste moi...... Donc là j'ai un peu peur sur le coup : J'attends ma valise V2 recolo qui devrait arriver sous peu et une Carte PSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 9:22 | |
| Houla c koi sa |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 9:25 | |
| Helas , c'est la fameuse période de Noel ou y'a un paquet d 'intérimaire empoyé chez Coliposte et parallèlement la période ou y'a le plus de vol de colis... Bon courageà ceux qui sont en attente de quelque chose et pour les autres je vous conseille de patienter pour le début d'année !!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 10:06 | |
| Ca me fait peur O_o J'attends actuellement 6 colis... Y'a d'autres périodes du genre ? *croise les doigts* |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 10:07 | |
| Claire que c'est pas glop du tous ces histoires. Déjà qu'en temps normal coliposte c'est pas le top, alors pendant les fêtes de fin d'année... No comment. Et après ou va nous dire que libéraliser la distributions des colis, ca n'a fait qu'améliorer les choses |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 14:10 | |
| En tout cas, si vous prenez des colis, pensez à une assurance si possible... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 19:58 | |
| Oui, enfin tous dépend après la valeur de ton colis. Par défaut ton colis est assuré jusqu'à un certain montant /kg, ce n'est pas grand chose, mais des fois cela peut suffire. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:08 | |
| Yep 23 euros / kilos , donc n 'hésitez pas sur les assurances oui ... Sinon THANA ; pas à ma connaissance car c'est surtout à Noel que le flux de colis est très important !!! Comme dit DG , voilà la fameuse demande de privatisation de la Poste , beaucoup l on voulue , bah vous serez pas déçus ^^ Je dirais surtout priez pour qu'en 2011/2012 l'ouverture du marché apporte de réels services postaux , sinon on va droit dans le méga bordel façon Anglaise voir Belge |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:31 | |
| Mon coup de gueule ? Ca concerne les Sa.... d'ex, qui mitone devant un tribunal, et que tu croises au magasin 1 mois apres, et qui se fou de ta gueules La justice me degoute |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:43 | |
| Devant le tribunal rien que ca ??? |
|
| |
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:47 | |
| Ouai, et encore, c'est pas la 1ere fois Donc coup de gueule envers la justice aveugle et ce genre de femmes sans morale ni scrupule |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:49 | |
| - Le Rodeur Du Boncoin a écrit:
- Ouai, et encore, c'est pas la 1ere fois
Donc coup de gueule envers la justice aveugle et ce genre de femmes sans morale ni scrupule Ca c'est de l'euphémisme cher ami ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 16 Déc - 23:52 | |
| Maintenant que tu le dis En effet y'a forcement u partie qui part perdant face a elle, la possibilité de se defendre n'est qu'une vulgaire farce servant a démontré l'equité |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 2:54 | |
| Pour continuer sur la joie de la poste en ce moment
http://consumerist.com/2010/12/man-rigs-ups-package-with-car-alarm-in-attempt-to-catch-allegedly-thieving-employees.html
En gros, pour ceux qui lisent pas l'anglais, un mec a commandé un ordinateur portable et a reçu un colis rempli de canettes. Il a suspecté un mec de chez UPS de l'avoir volé donc, il s'est envoyé à lui-même un colis, avec à l'intérieur, un micro pour enregistrer les faits et une alarme de voiture, qui ne se déclenchent tous les deux qu'à l'ouverture du colis. A peine 10 minutes plus tard, l'alarme résonnait XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 4:24 | |
| Abusé Ca a mêm pas eu le temps d'etre dans le camion ^^ Comme quoi méfiance les gars en ce moment sur vos envois |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 7:49 | |
| C'est quoi cette histoire, Rôdeur ? XD @ ton histoire, Thana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|