|
|
Auteur | Message |
---|
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 7:51 | |
| C'est un soucis a la con, qui prends trop d'ampleur a mon gout
Et si la justice fait pas son taf, moi je vais le faire
|
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 7:57 | |
| Pour que ça aille jusque à décision de justice, j'imagine que ça a dû bien partir en vrille...
Malheureusement, se faire justice soit même, ça risque de t'attirer plus d'ennuis :/ |
|
| |
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 7:59 | |
| Je sais, mais sur le coup de la colere, on dit ou fait des conneries Mais bon, attendons l'appel |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 17 Déc - 7:59 | |
| And enjoy |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 0:20 | |
| Coup de gueule contre je sais pas quoi .... En gros j'ai raté mon éval' de stage, à cause du stress, de changements de dernière minutes, d'un prof qui m'a allumé ... du coup pas de passage en 3è année Et encore mieux, si je veut redoubler, la rentrée sera qu'en septembre, génial quoi Bref, autant vous dire que les fêtes s'annoncent bien pourries pour moi, je suis abattu ... pour une fois que je faisais quelque chose que j'aime je me plante |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 0:21 | |
| Ah merde
Tu suis quelle étude Denver ? |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 0:51 | |
| Ah, merde mon Denver... Je sais que ca te remontera pas le moral, mais ca peut arriver de se planter. Ca remet pas en question tes capacités et la fait que t'es fait pour ce travail, j'en suis certain ! Surtout, ne prend pas de décision à chaud, prend du recul. Et mon avis: accepte ce redoublement, c'est qu'un retard dans tes projets, pas une annulation ! - Spoiler:
et en septembre, tu entreras dans le nouveau programme, plus de MSP
EDIT: mon MP reste ouvert si t'as besoin, pas de soucis. Entre futurs IDE, faut qu'on se serre les coudes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:11 | |
| Encore un coup de gueule decidement
la vitrine que j'ai acheté vendredi, c'est d'la daube
La personne n'a meme pas pris la peine de foutre les embout pour poser les etageres en verre ...
Du coup, j'peux pas la monter . Je rage la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:16 | |
| Oh l'enfoirée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:19 | |
| Non aller c'est bon la
Le fond est tourdu, les vitres laterales ne s'emboitent pas au milieu
Aller poubelle
60€ perdu
C'est la fete |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:24 | |
| pour moins cher tu en as des neuves.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:25 | |
| J'voulais pas une vitrine ikea de 40 cm de large, ca j'ai deja, et ca affreux pour les myths
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 1:37 | |
| - tit'matt a écrit:
- Ah, merde mon Denver...
Je sais que ca te remontera pas le moral, mais ca peut arriver de se planter. Ca remet pas en question tes capacités et la fait que t'es fait pour ce travail, j'en suis certain !
Surtout, ne prend pas de décision à chaud, prend du recul.
Et mon avis: accepte ce redoublement, c'est qu'un retard dans tes projets, pas une annulation !
- Spoiler:
et en septembre, tu entreras dans le nouveau programme, plus de MSP
EDIT: mon MP reste ouvert si t'as besoin, pas de soucis. Entre futurs IDE, faut qu'on se serre les coudes ! Merci c'est sympa C'est clair que le fait de ne plus avoir de MSP est un sacré intérêt à ce nouveau programme ... c'est vraiment de la merde ces trucs, j'ai bien réussi toute l'année, des notes très correctes aux évals, de bonnes appréciations de stage, et tout est raté à cause d'un truc absolument pas représentatif du reste de l'année ... Enfin pour l'instant je doute vachement, je sais pas si j'ai envie de reprendre dans un nouveau programme, de galérer un an et demi de plus ... quelle merde, j'aurais du rester banquier >< |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 5:16 | |
| d'abord, dans la réforme, la 3eme année ne fait plus qu'une année scolaire: de septembre a juillet. Ensuite, il est normal que tu sois en vrac. laisse passer les fêtes, essaie de penser à autre chose et prend seulement ensuite ta décision. Mais tu le dis toi-même: une MSP n'est pas représentative de tes qualités, compétences et aptitudes. Un accident, ca arrive, et perso, pour avoir un peu discuté avec toi, ici et là, je n'ai aucun doute sur ta valeur en tant que futur IDE. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 6:22 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 6:39 | |
| Mets ça de coté le dino, après les fêtes je suis sur que la pilule sera passée et que tu t'y remettras, surtout si c'est ce que tu veux faire En plus t'es jeune t'as le temps |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 7:14 | |
| Bon étant plus en France depuis 10 ans, je suis pas au courant du fonctionnement...... Maintenant faut pas ce laissé t'abattre, ta une belle année 2011 pour te faire bouffé le porte feuille . Beaucoup ton proposé leur boite mp, pour te défoulé un peu, la mienne est dispo un coup de et sa repars |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 7:29 | |
| Je me suis déjà bien lâché avec le jury, je suis du genre poli et bien élevé, mais j'avais tellement les boules que je les ai méchamment envoyés se faire mettre ce jour-là Ce qui me fait surtout chier si je redouble, c'est que j'ai un trou de 6 mois entre les 2, et puis je serais plus avec tout mes amis ... tout le monde me dit de m'accrocher mais dur dur pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 7:36 | |
| J'avoue c'est pas facil, mais t peux toujours te trouvé un petit boulot, histoire de passé le temps. En plus avoir de l'experience dans d'autre domaine sa aide |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 8:42 | |
| laisse filer... passe les fetes, tu verras après. Pour les 6 mois, tu sais aussi bien que moi que tu manqueras pas de taf... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 19 Déc - 10:55 | |
| Je suis désolé pour toi mais ne lache pas le morceau, j'ai eu mon permis PL au bout de la 3éme fois et j'ai du attendre 4 mois entre le 2e et 3e exam Je te conseillerai de t'inscrire dans une agence d'intérim.Tu pourras y prendre de l'expérience, un salaire et peut être même ton futur employeur qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 20 Déc - 10:52 | |
| Je suis abonné a ce topic Apres reparation de la vitrine, consolidation etc, je passe ce soir avec plaisir au montage de mes myths Une fois les ors montés, je m'attaque joyeusement aux loosers puis aux V3, mon chat commençant a faire le con dans mes boites d'appendix posé plus loin Je me leve d'un pase decidé, et décoche une frappe a faire palir platini, zidina et roberto carlos reunis ... Dans la porte de ma vitrine ... 15 myths par terre, la porte literalement arraché du montant en bois .... et mon chat qui me regarde en faisant sa toilette le cul posé sur la boite de mon appendix du lion La grande classe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 20 Déc - 11:28 | |
| Donc en gros ta porte est cassé , le chat a ...... Tu veux que je prepare le materiel |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 20 Déc - 11:32 | |
| Tu parles, il ronfle comme une ivrogne sur mon pieu la C'est moi le con dans l'histoire la, du coup, j'ai meme pas monté Shiryu V3, j'ose meme plus toucher a la vitrine, faut que j'la renforce demain, et que j'foute des chevilles dans les montants Youpi Les chats, c'est le mal .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|