|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 16 Nov - 14:26 | |
| Affligeant et imbécile De mémoire il y a eu le même genre de cambriolage aux Restos du Coeur de Wattrelos à côté de Roubaix(59) et à plusieurs reprises en plus |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 16 Nov - 15:20 | |
| Putain, je suis bien véner, là! Je m'amène pour régler mes tickets de tombola sur paypal et j'ai un message d'erreur comme quoi je pourrais pas utiliser ma carte. Déjà rien que ça, ça commençait déjà à me gonfler. Du coup, je vais voir sur mon compte bancaire et là ne découvre qu'un chèque de 500€ que j'avais encaissé y a 10 jours est en fait sans provision! Putain, je suis vraiment gavé, là! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 16 Nov - 15:27 | |
| - izzakizza a écrit:
- Putain, je suis bien véner, là! Je m'amène pour régler mes tickets de tombola sur paypal et j'ai un message d'erreur comme quoi je pourrais pas utiliser ma carte. Déjà rien que ça, ça commençait déjà à me gonfler. Du coup, je vais voir sur mon compte bancaire et là ne découvre qu'un chèque de 500€ que j'avais encaissé y a 10 jours est en fait sans provision! Putain, je suis vraiment gavé, là!
Comment ca se fait? Détaille un peu il vient d'où ce chèque? Tu veux que je t'avance pour le ticket? Cela ne m'ennuie pas vu le cas |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 16 Nov - 16:18 | |
| - 3NO a écrit:
- Comment ca se fait? Détaille un peu il vient d'où ce chèque?
Tu veux que je t'avance pour le ticket? Cela ne m'ennuie pas vu le cas C'était un chèque qu'un ami me devait. Ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est que je lui avais demandé plusieurs fois avant de l'encaisser si je pouvais le faire ou pas. Évidemment vu l'heure, je vais pas l'appeler tout de suite pour régler cette histoire, donc faudra que je t'attende... MP, miss |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 16 Nov - 20:42 | |
| Ca la fout mal ce genre de coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 1:58 | |
| Donc si j'ai bien compris ton ami ta envoyé un cheque en bois??? Le fum.... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 2:40 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 5:35 | |
| Coup de gueule contre "l'enfilage" de l'année , la redevance télé. Décidément la merde coûte bien trop cher Le pire c'est certainement d'être obligé de la payer !!! |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 5:39 | |
| d'accord avec toi l'ami plus il y a de chaine , et plus c'est de la merde , ca vaut pas la bonne vieille epoque avec la 5 |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 5:41 | |
| Ben faut remercier COPE, il a fait voté un amendement qui index la redevance sur l'inflation. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 5:44 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Ben faut remercier COPE, il a fait voté un amendement qui index la redevance sur l'inflation.
Purée j'avais oublié ça aussi , lui c'est un futur président ou 1er ministre , je m'en méfies comme la peste bien trop charlatan à mon goût ... |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 6:01 | |
| - SHURA a écrit:
- Coup de gueule contre "l'enfilage" de l'année , la redevance télé.
Décidément la merde coûte bien trop cher Le pire c'est certainement d'être obligé de la payer !!! l'année dernière, ils ont oublier que je devais la payer....( les impôts) de toute façon vu la soupe et la daube qu'on nous sert.... - niglo a écrit:
- d'accord avec toi l'ami
plus il y a de chaine , et plus c'est de la merde , ca vaut pas la bonne vieille epoque avec la 5 ça c'était une bonne chaine!!! c'est toujours les meilleurs qui partent en 1er! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 7:08 | |
| - Arkhan a écrit:
- SHURA a écrit:
Décidément la merde coûte bien trop cher Le pire c'est certainement d'être obligé de la payer !!! l'année dernière, ils ont oublier que je devais la payer....( les impôts) de toute façon vu la soupe et la daube qu'on nous sert.... Euhhh gaffe, car si les impôts s'en rendent compte et plus grave, se rendent compte que tu t'en es pas inquiété, ils vont pas te louper. Règle un avec les impôts pour pas avoir d'emmerde, tu sais que tu dois payer, tu vois rien venir, appelle les. Les services des impôts partent du principe que c'est à nous de nous inquiété de ne rien recevoir. Une année aussi il m'avait oublié, il voulait me balancer les 15% de majoration car pour eux j'avais fait le mort. J'ai ressorti mes courriers et bingo, j'ai du payé juste la somme que je devais. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 7:15 | |
| C'est en train de s'arranger pour mon chèque - DARK GHOST a écrit:
- Euhhh gaffe, car si les impôts s'en rendent compte et plus grave, se rendent compte que tu t'en es pas inquiété, ils vont pas te louper.
Règle un avec les impôts pour pas avoir d'emmerde, tu sais que tu dois payer, tu vois rien venir, appelle les. Les services des impôts partent du principe que c'est à nous de nous inquiété de ne rien recevoir.
Une année aussi il m'avait oublié, il voulait me balancer les 15% de majoration car pour eux j'avais fait le mort. J'ai ressorti mes courriers et bingo, j'ai du payé juste la somme que je devais. Moi aussi, j'ai eu droit à une "erreur" un jour, ils m'en filaient une prime de mobilité (2000€ quand même!) et au final, j'y avais pas droit, ils me l'ont réclamé un peu plus d'un an après :/ Heureusement, j'ai pas eu de majoration |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 7:16 | |
| Moi ils m'ont bien demandé de payer une taxe d habitation (salée qui plus est) d'un ancien domicile que j' avais quitté depuis 5 ans ... Heureusement que j ai une photocopie de tous les papiers importants |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 8:50 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Arkhan a écrit:
- SHURA a écrit:
Décidément la merde coûte bien trop cher Le pire c'est certainement d'être obligé de la payer !!! l'année dernière, ils ont oublier que je devais la payer....( les impôts) de toute façon vu la soupe et la daube qu'on nous sert.... Euhhh gaffe, car si les impôts s'en rendent compte et plus grave, se rendent compte que tu t'en es pas inquiété, ils vont pas te louper.
Règle un avec les impôts pour pas avoir d'emmerde, tu sais que tu dois payer, tu vois rien venir, appelle les. Les services des impôts partent du principe que c'est à nous de nous inquiété de ne rien recevoir.
Une année aussi il m'avait oublié, il voulait me balancer les 15% de majoration car pour eux j'avais fait le mort. J'ai ressorti mes courriers et bingo, j'ai du payé juste la somme que je devais. en même temps je n'ai récupéré une TV que sur une partie de l'année. et mieux, j'étais allé aux impôts pour qu'il me donne la taxe d'habitation puisqu'ils m'avaient oublié! la dame qui m'a reçu, durant l'entretien, a fini par m'annoncer que je n'avais pas la redevance à payer. au final, c'est l'erreur d'une fonctionnaire pas la mienne. pire que tout: un dossier a été constitué ce jour là donc si les impôts venaient à me réclamer quelque chose, je leur ressortirait tout simplement ma paperasse. ils ont fait une erreur. rassure toi: je l'ai payé cette année! comme la plupart d'entre nous! (par contre il a encore fallu que je me déplace puisque cette année encore on m'a oublié.... ce n'est que la 4ème fois...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:18 | |
| j'au recu également la redevance et j'en ai pour plus que ma taxe d'habitation |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:20 | |
| - thegritch a écrit:
- j'au recu également la redevance et j'en ai pour plus que ma taxe d'habitation
Ya un hic quelque part là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:24 | |
| 104€ de taxe d'habitation pour 121€ de redevance re |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:31 | |
| je vais voir ca directement avec mon centre, s'ils savent me répondre |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:37 | |
| - thegritch a écrit:
- je vais voir ca directement avec mon centre, s'ils savent me répondre
Oh je pense que oui, même s'il faut les titiller ^^ Un martinet pour t'accompagner t'aiderait peut être? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:45 | |
| Pas besoin, je pense qu'un bon coup de pompes de sécu pointure 45 fillette fera l'affaire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 17 Nov - 13:46 | |
| - thegritch a écrit:
- Pas besoin, je pense qu'un bon coup de pompes de sécu pointure 45 fillette fera l'affaire
Tant que tu te retrouves pas entre 4 barreaux, tu peux essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|