|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 20 Déc - 20:05 | |
| C pour sa que j'aime pas les chats |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 20 Déc - 20:13 | |
| Hé ben mon poto, t'es abonné J'te donne une pitite astuce (qui fonctionne pas très bien mais qui soulage) dans ce genre de cas: - Spoiler:
Le coup de pied au CUL
Au moins pas ce genre de problème avec mes chiens De toute façon j'ai posé une vingtaine de pièges à loup autour de chaque vitrine |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 1:31 | |
| Pas la peine de prendre des chats si c'est pour leur foutre sur la gueule messieurs ... |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 1:32 | |
| Je ne l'ai pas touché Mais il a eu droit a mon regard effrayant Et toi Denver, ca va mieux le moral? |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 2:35 | |
| Bof bof, ça me reste en travers de la gorge cette histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 9:26 | |
| Tres mauvaise surprise avec la voiture, résultat 330 euro + autre frais ............... Une fin d'année monstrueuse pour moi, comme si sa suffisait pas que je passe Noel tout seul avec ma femme et ma fille Bon avec sa je suis obligé de vendre mes v4 OCE, donc si intéressé mp |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 10:08 | |
| De mon coté, passage au Virgin Mégastore où je devais prendre une cartouche d'encre d'imprimante. En passant, j'ai vu ceci : Un Andro FR : 75€ avec boite défoncée j'adore Un Cygne V4 91€ Tarés J'ai quand même récupéré par la même occasion mon dossier succession, et une abrutie vient me saouler en salle d'attente car je sens la cigarette et donc m'a sorti clairement "Vous puez jeune fille" Sous peine que je m'énerve, je lui sors que si moi je pue, sa connerie devait sentir tout autant, si pas contente qu'elle aille se brosser Non mais Déjà qu'on saoule les fumeurs partout, faut pas déconner pour une odeur! Pour les autres coups de gueules : Les chats je compatis, j'ai eu le coup avec le mien, qui m'a fait dégringoler la moitié haut de ma pyramide, trois heures à tout remettre...Mais à mes yeux, ce n'est pas leur faut ne sachant pas ce que c'est, même si on a des envies de meurtres ^^ Nico je suis désolée pour toi Ya pas moyen de faire autrement? Et Denver courage... Ici en tout cas, on te soutient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 10:31 | |
| Les prix de fou .... Hélas je suis dans le rouge, j'ai une fille qui est ma priorité, donc je dois passé cette partie pour l'instant...... Si tu connais des gens intéressé fait moi signe le Dragon v4 OCE est scellé, les 2 autres restent a confirmés |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 10:33 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Les prix de fou ....
Hélas je suis dans le rouge, j'ai une fille qui est ma priorité, donc je dois passé cette partie pour l'instant...... Si tu connais des gens intéressé fait moi signe le Dragon v4 OCE est scellé, les 2 autres restent a confirmés Je suis vraiment désolée et je comprends bien que la famille passe avant Tu peux faire ajouter cela à un topic de vente du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 10:37 | |
| Oui je contes le faire, j'attends une réponse d'autre affaire |
|
| |
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 11:53 | |
| Mince Désolé pour toi nico Denver, j'espere que ca va aller mieux On se connait pas mais j'te souhaute bon courage et te donne mon soutiens 3no : au moment ou j'ai lu ton message, mon chat est rentré dans ma vitrine (ben oui, manque une porte) et m'a foutu les V3 en l'air Je vais le bouffer celui la |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 14:11 | |
| tu voudrais bouffer du minou Le Rodeur? Je sens que tu vas en intéresser plus d'un ici |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 15:58 | |
| mdr thegritch ^^ (au passage, ta signe n'est pas un peu obsolète maintenant l'ami? lol) Le rodeur t'en fais pas, j'ai connu cela... Je cogne dans un oreiller dans ce cas Impossible pour moi en tout cas de frapper un animal
Dernière édition par 3NO le Mar 21 Déc - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 20:13 | |
| Alors que la téquila (le nom d'un de mes chats !), frappée, n'en est que meilleure...
J'PLAISANTE !!! LA seule tequila que je frappe, c'est celle que l'on fait couler dans mon verre les gros soirs de fete ! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 21 Déc - 22:53 | |
| Bien vu Miss 3no, j'avais même pas fait gaffe |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 1:12 | |
| Thegritch |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 7:15 | |
| Ben oui gritchounet ^^ ca fait spé là lol Allez pour ceux qui ont pas le moral, petite tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 8:02 | |
| Je me joins a la tournée, hier était une petite journée noir, mais bon un petit coup de Porto Reserve et sa repars |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 8:37 | |
| Je profite de la tournée, j'ai repris le boulot aujourd'hui et en rentrant, j'ai eu droit à une patronne qui me tirait la gueule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 8:41 | |
| Ah oui t'avais fait une mauvaise chute si je me trompe pas ???? Sa pas été trop dur ??? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 8:58 | |
| Exact. Je reprends le boulot 3 semaines après et à MA demande car mon médecin voulait m'arrêter une semaine de plus, mais franchement, rester enfermé dans son lit à attendre que le temps la douleur passe, c'est pas une vie et, en plus de ça, ils ont besoin de moi au boulot. Mais bon, crois-tu que cette ingrate montrerait une once de reconnaissance... Non, ça lui aurait écorcher la gueule, elle préfère me dévisager en me disant bonjour à contre-cœur! Je suis sûr qu'elle est persuadée que j'ai cherché l'endroit le plus glissant pour me casser la gueule exprès, tellement elle voit le mal partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 9:27 | |
| Tu bosses dans quoi kizza? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 9:51 | |
| Les patrons sont tous les memes, quand ils ont besoin ils font les yeux doux, sinon quand on a besoin une vrai tuerie |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 16:23 | |
| dans le milieu de l'emploi, Rôdeur Nico, j'ajoute que les patronNEs sont encore pire, des vraies connasses! Aucune misogynie mais un constat. J'ai toujours eu des patronnes ou des couples comme employeurs/responsables et je confirme que toutes étaient de vraies connes. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de m'en rendre compte, que ce soit avec les couples pour qui j'ai bossé: avec le patron, ça se passait toujours tranquille, mais la patronne faisait toujours chier; ou avec des responsables femmes qui ont été remplacées par des hommes, même constat, elles de vraies peaux de vache alors que les mecs étaient cools (et peu trop même pour certains...). J'ai eu l'occasion d'en parler avec d'autres personnes et toutes étaient assez d'accord avec moi, j'en ai même un qui m'a sorti "que dès qu'une femme a le pouvoir, elle se sent plus pisser." ... Vas-y, 3No, sors le fouet pour confirmer XD |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 22 Déc - 17:13 | |
| Je ne me sens pas concernée dans mon boulot comme ici donc non je suis plutôt du genre trop gentille ^^ Mais si on me cherche, le fouet n'est jamais loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|