Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

Vos coups de gueules - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 28 Déc - 23:38

Décidément, j'ai vraiment enchaîné les merdes en décembre.

Accident de travail, crevaison de pneu, panne d'électricité la veille de Noël... et maintenant, la cerise sur le gâteau, je viens de toucher ma paye: 466,88€ Super, même pas de quoi payer le loyer mistergreen1 La Sécu a mal calculé son compte et je me retrouve dans la merde, pour changer Smile J'ai aussi oublié de parler d'un chèque que j'ai encaissé la semaine dernière et qui n'est toujours pas crédité sur mon compte... Moi qui comptait profiter de l'offre de Gritch pour la dernière semaine de l'année, c'est raté...

Il est temps que cette année de merde s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 1:08

Il est tout à fait possible de passer commande, rien n'empêche un petit décalage du réglement impec1
C'est l'avantage d'être son patron, son comptable et son commercial en même temps Wink
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 1:33

thegritch a écrit:
Il est tout à fait possible de passer commande, rien n'empêche un petit décalage du réglement impec1
C'est l'avantage d'être son patron, son comptable et son commercial en même temps Wink

Quel gentleman ce Gritch... cartonne1
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 2:27

C'est adorable, ça, Gritchounet Smile

Aime Pet dans quelques minutes Wink
Le Rodeur Du Boncoin
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Le Rodeur Du Boncoin

Masculin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 2:29

Respect Thegritch impec1
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 5:06

thegritch a écrit:
Il est tout à fait possible de passer commande, rien n'empêche un petit décalage du réglement Vos coups de gueules - Page 28 397981

Tu me donne envie du coup poto Vos coups de gueules - Page 28 144465

Vais retourné voir tes offres
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 6:21

Thegritch comprend parfaitement certains petits soucis, c'est l'avantage d'avoir une excellente patte comme lui parmi nous ^^

En tout cas, merci pour tous impec1
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 15:13

Je fais ce "petit" boulot à coté de mon principal travail, je n'ai pas besoin de cela pour vivre.C'est principalement la passion qui m'anime et si je peux mettre un peu de beurre dans les épinards avec ca tant mieux mais j'ai aussi envie de faire plaisir et de rendre service à des passionnés comme moi impec1
Crimson Thorn
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Crimson Thorn

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 15:20

thegritch a écrit:
Je fais ce "petit" boulot à coté de mon principal travail, je n'ai pas besoin de cela pour vivre.C'est principalement la passion qui m'anime et si je peux mettre un peu de beurre dans les épinards avec ca tant mieux mais j'ai aussi envie de faire plaisir et de rendre service à des passionnés comme moi impec1

Voilà ! Ca c'est l'esprit des vrais passionnés !
Quelle cosmo énergie! impec1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 20:05

Je vois que je suis pas le seul ou le Decembre est une vrai mrd, allez bon courage on est bientot en 2011, j'espere que sa sera un meilleur cru biere1
Shaka 38
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Shaka 38

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMer 29 Déc - 21:07

Ben 2010 fini bien, j'ai mon téléphone portable qui commence à me lâcher et mon pc portable qui viens de rendre lame, super!!! Evil or Very Mad
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyJeu 30 Déc - 1:45

Shaka 38 a écrit:
Ben 2010 fini bien, j'ai mon téléphone portable qui commence à me lâcher et mon pc portable qui viens de rendre lame, super!!! Evil or Very Mad

Idem mon pc portable ma fait un écran blanc donc du coup une plaque a changé et hop 120 € a déboursé Sad
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptySam 1 Jan - 0:19

Un Noel ou le "pere noel " aurait mieux fait de m oublier pour le coup !!!

Voir topic cadeau de noel pour les détails ^^
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyLun 10 Jan - 8:45

Coup de gueule contre le Feu Vert à coté de chez moi grrr2 grrr2

Je résume: je vais là bas pour faire une carte grise et des plaques d'immatriculation, j'ai tous les papiers sauf un "récépissé d'achat par le garage du véhicule" d'aprés ce que me dit l'hotesse. J'ai une "déclaration d'achat de véhicule d'occasion" du garage mais ca ne semble pas être bon, j'appelle donc le garage qui me dit qu'il faut attendre le retour du patron, soit 30mn, pour qu'il faxe le document.
J'attends donc mais rien, je rapelle et il me dit que lui n'utilise ce "récépissé" que depuis 3 mois maxi, donc pas de "récépissé" pour ma voiture.Ce que j'ai en main doit suffire.....mais non!!!!
L'hotesse puis son boss me rembarre en disant qu'ils ne peuvent pas me faire mon dossier alors que toutes les infos sont identiques entre les 2 versions, ancienne et nouvelle grrr2
Je te les ai envoyé se faire voir en leur disant que j'allais faire augmenter le chiffre d'affaire du garage qui ,lui, a pris le temps de chercher et de me répondre
fuck1
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyLun 10 Jan - 10:33

Pas mal thegritch...

De mon coté, coup de gueule contre la succession
J'ai toujours des travaux à faire pour un bien immobilier et je viens d'apprendre qu'il y a un crédit à payer pour une des caisses que je dois vendre afin de payer (16 000€....)
Du coup pour vendre ce bien, je vais être obligée d'emprunter 35 000 à la banque pour pouvoir avancer au plus vite et rembourser à la vente du bien ou encore avant dès que les deux caisses seront vendues.
Je viens d'apprendre en bonus qu'il y a des impayés d'impôts sur le revenu de la personne concernée depuis 2008... Heureusement que j'ai une poire pour la soif...
Les boulettes, ça enrage, marre de toutes ces démarches auquel je me démène depuis Aout 2009 grrr1
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyLun 10 Jan - 18:59

Nuit blanche à cause d'Eno carton1 carton1 carton1
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyLun 10 Jan - 19:29

Saint Alphazero a écrit:

Tu t'es fait avoir!!! MDR4
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 1:22

Soignes bien les marques de coups de fouet, faut pas oublier que ca marque fort secache1 jesors1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 2:00

En tous cas j'en connais deux qui ont du être frais ce matin au boulot lol
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 7:06

Saint Alphazero a écrit:

MDR4 MDR4

Il était pas contre va, mais ça fait plaize de te voir dans la section, ça me manquait ^^

DARK GHOST a écrit:
En tous cas j'en connais deux qui ont du être frais ce matin au boulot lol

Tu rigoles? J'ai bien dormi moi mistergreen1
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 7:52

C'est souvent ce qui se passe aprés avoir eu la "section" visitée, on dort trés bien :<3<3:
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 8:12

thegritch a écrit:
C'est souvent ce qui se passe aprés avoir eu la "section" visitée, on dort trés bien :<3<3:

Alors toi avec les sous entendus t'en loupes pas une MDR4
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 8:19

Content de vous avoir fait plaisir, un petit en plus de ceux de cette nuit mistergreen1
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyMar 11 Jan - 8:34

J'ai très bien dormi finalement de la petit matinée jusqu'au début d'après-midi, vu que je suis en arrêt mais nuit blanche quand même lol!
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 EmptyJeu 13 Jan - 9:54

thegritch a écrit:
Coup de gueule contre le Feu Vert à coté de chez moi grrr2 grrr2

Je résume: je vais là bas pour faire une carte grise et des plaques d'immatriculation, j'ai tous les papiers sauf un "récépissé d'achat par le garage du véhicule" d'aprés ce que me dit l'hotesse. J'ai une "déclaration d'achat de véhicule d'occasion" du garage mais ca ne semble pas être bon, j'appelle donc le garage qui me dit qu'il faut attendre le retour du patron, soit 30mn, pour qu'il faxe le document.
J'attends donc mais rien, je rapelle et il me dit que lui n'utilise ce "récépissé" que depuis 3 mois maxi, donc pas de "récépissé" pour ma voiture.Ce que j'ai en main doit suffire.....mais non!!!!
L'hotesse puis son boss me rembarre en disant qu'ils ne peuvent pas me faire mon dossier alors que toutes les infos sont identiques entre les 2 versions, ancienne et nouvelle grrr2
Je te les ai envoyé se faire voir en leur disant que j'allais faire augmenter le chiffre d'affaire du garage qui ,lui, a pris le temps de chercher et de me répondre
fuck1

et c'est pas fini......
je suis retourné donc vers le garage et en m'y rendant pour lui donner le chéque pour qu'il fasse les démarches, je tombe en panne à peiné à 3 km de chez lui (pompe d'essence du réservoir grillée).Il me dépanne et me dit qu'il est possible de faire directement et en 15 mn juste à coté de chez lui la carte grise et les plaques, ce que je fais donc et là, pas moyen d'accéder à quoique que ce soit sur la carte grise actuelle de la voiture..... scratch
Devinez un peu à cause de quoi???? C'est bon pour un gag à "Surprise sur prise" gné1
Le nom du garage à été enregistré 2 ans et demi plus tôt lors de la reprise avec "Carossserie" au lieu de"Carosserie" dans le nom du garage..... pasdebol1 quand même pour que ca tombe sur moi.....m'enfin, tout est réglé maintenant rock1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 28 Empty

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut