|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 28 Déc - 23:38 | |
| Décidément, j'ai vraiment enchaîné les merdes en décembre. Accident de travail, crevaison de pneu, panne d'électricité la veille de Noël... et maintenant, la cerise sur le gâteau, je viens de toucher ma paye: 466,88€ Super, même pas de quoi payer le loyer La Sécu a mal calculé son compte et je me retrouve dans la merde, pour changer J'ai aussi oublié de parler d'un chèque que j'ai encaissé la semaine dernière et qui n'est toujours pas crédité sur mon compte... Moi qui comptait profiter de l'offre de Gritch pour la dernière semaine de l'année, c'est raté... Il est temps que cette année de merde s'achève. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 1:08 | |
| Il est tout à fait possible de passer commande, rien n'empêche un petit décalage du réglement C'est l'avantage d'être son patron, son comptable et son commercial en même temps |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 1:33 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 2:27 | |
| C'est adorable, ça, Gritchounet Aime Pet dans quelques minutes |
|
| |
Le Rodeur Du Boncoin STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 84 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : A toujours un oeil partout
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 2:29 | |
| Respect Thegritch |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 5:06 | |
| - thegritch a écrit:
- Il est tout à fait possible de passer commande, rien n'empêche un petit décalage du réglement
C'est l'avantage d'être son patron, son comptable et son commercial en même temps Tu me donne envie du coup poto Vais retourné voir tes offres |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 6:21 | |
| Thegritch comprend parfaitement certains petits soucis, c'est l'avantage d'avoir une excellente patte comme lui parmi nous ^^ En tout cas, merci pour tous |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 15:13 | |
| Je fais ce "petit" boulot à coté de mon principal travail, je n'ai pas besoin de cela pour vivre.C'est principalement la passion qui m'anime et si je peux mettre un peu de beurre dans les épinards avec ca tant mieux mais j'ai aussi envie de faire plaisir et de rendre service à des passionnés comme moi |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 15:20 | |
| - thegritch a écrit:
- Je fais ce "petit" boulot à coté de mon principal travail, je n'ai pas besoin de cela pour vivre.C'est principalement la passion qui m'anime et si je peux mettre un peu de beurre dans les épinards avec ca tant mieux mais j'ai aussi envie de faire plaisir et de rendre service à des passionnés comme moi
Voilà ! Ca c'est l'esprit des vrais passionnés ! Quelle cosmo énergie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 20:05 | |
| Je vois que je suis pas le seul ou le Decembre est une vrai mrd, allez bon courage on est bientot en 2011, j'espere que sa sera un meilleur cru |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 29 Déc - 21:07 | |
| Ben 2010 fini bien, j'ai mon téléphone portable qui commence à me lâcher et mon pc portable qui viens de rendre lame, super!!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 30 Déc - 1:45 | |
| - Shaka 38 a écrit:
- Ben 2010 fini bien, j'ai mon téléphone portable qui commence à me lâcher et mon pc portable qui viens de rendre lame, super!!!
Idem mon pc portable ma fait un écran blanc donc du coup une plaque a changé et hop 120 € a déboursé |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 1 Jan - 0:19 | |
| Un Noel ou le "pere noel " aurait mieux fait de m oublier pour le coup !!!
Voir topic cadeau de noel pour les détails ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 10 Jan - 8:45 | |
| Coup de gueule contre le Feu Vert à coté de chez moi Je résume: je vais là bas pour faire une carte grise et des plaques d'immatriculation, j'ai tous les papiers sauf un "récépissé d'achat par le garage du véhicule" d'aprés ce que me dit l'hotesse. J'ai une "déclaration d'achat de véhicule d'occasion" du garage mais ca ne semble pas être bon, j'appelle donc le garage qui me dit qu'il faut attendre le retour du patron, soit 30mn, pour qu'il faxe le document. J'attends donc mais rien, je rapelle et il me dit que lui n'utilise ce "récépissé" que depuis 3 mois maxi, donc pas de "récépissé" pour ma voiture.Ce que j'ai en main doit suffire.....mais non!!!! L'hotesse puis son boss me rembarre en disant qu'ils ne peuvent pas me faire mon dossier alors que toutes les infos sont identiques entre les 2 versions, ancienne et nouvelle Je te les ai envoyé se faire voir en leur disant que j'allais faire augmenter le chiffre d'affaire du garage qui ,lui, a pris le temps de chercher et de me répondre |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 10 Jan - 10:33 | |
| Pas mal thegritch... De mon coté, coup de gueule contre la succession J'ai toujours des travaux à faire pour un bien immobilier et je viens d'apprendre qu'il y a un crédit à payer pour une des caisses que je dois vendre afin de payer (16 000€....) Du coup pour vendre ce bien, je vais être obligée d'emprunter 35 000 à la banque pour pouvoir avancer au plus vite et rembourser à la vente du bien ou encore avant dès que les deux caisses seront vendues. Je viens d'apprendre en bonus qu'il y a des impayés d'impôts sur le revenu de la personne concernée depuis 2008... Heureusement que j'ai une poire pour la soif... Les boulettes, ça enrage, marre de toutes ces démarches auquel je me démène depuis Aout 2009 |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 10 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 10 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 1:22 | |
| Soignes bien les marques de coups de fouet, faut pas oublier que ca marque fort |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 2:00 | |
| En tous cas j'en connais deux qui ont du être frais ce matin au boulot lol |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 7:52 | |
| C'est souvent ce qui se passe aprés avoir eu la "section" visitée, on dort trés bien :<3<3: |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 8:12 | |
| - thegritch a écrit:
- C'est souvent ce qui se passe aprés avoir eu la "section" visitée, on dort trés bien :<3<3:
Alors toi avec les sous entendus t'en loupes pas une |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 8:19 | |
| Content de vous avoir fait plaisir, un petit en plus de ceux de cette nuit |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 11 Jan - 8:34 | |
| J'ai très bien dormi finalement de la petit matinée jusqu'au début d'après-midi, vu que je suis en arrêt mais nuit blanche quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 13 Jan - 9:54 | |
| - thegritch a écrit:
- Coup de gueule contre le Feu Vert à coté de chez moi
Je résume: je vais là bas pour faire une carte grise et des plaques d'immatriculation, j'ai tous les papiers sauf un "récépissé d'achat par le garage du véhicule" d'aprés ce que me dit l'hotesse. J'ai une "déclaration d'achat de véhicule d'occasion" du garage mais ca ne semble pas être bon, j'appelle donc le garage qui me dit qu'il faut attendre le retour du patron, soit 30mn, pour qu'il faxe le document. J'attends donc mais rien, je rapelle et il me dit que lui n'utilise ce "récépissé" que depuis 3 mois maxi, donc pas de "récépissé" pour ma voiture.Ce que j'ai en main doit suffire.....mais non!!!! L'hotesse puis son boss me rembarre en disant qu'ils ne peuvent pas me faire mon dossier alors que toutes les infos sont identiques entre les 2 versions, ancienne et nouvelle Je te les ai envoyé se faire voir en leur disant que j'allais faire augmenter le chiffre d'affaire du garage qui ,lui, a pris le temps de chercher et de me répondre et c'est pas fini...... je suis retourné donc vers le garage et en m'y rendant pour lui donner le chéque pour qu'il fasse les démarches, je tombe en panne à peiné à 3 km de chez lui (pompe d'essence du réservoir grillée).Il me dépanne et me dit qu'il est possible de faire directement et en 15 mn juste à coté de chez lui la carte grise et les plaques, ce que je fais donc et là, pas moyen d'accéder à quoique que ce soit sur la carte grise actuelle de la voiture..... Devinez un peu à cause de quoi???? C'est bon pour un gag à "Surprise sur prise" Le nom du garage à été enregistré 2 ans et demi plus tôt lors de la reprise avec "Carossserie" au lieu de"Carosserie" dans le nom du garage..... quand même pour que ca tombe sur moi.....m'enfin, tout est réglé maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|