|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| |
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 25 Mai - 12:11 | |
| Coincés entre les dents? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 5:48 | |
| Bon pas vraiement un coup de geule mais bon, ma petite Mathilde a la gastro ... Elle a vomi 4 fois cette nuite et une ce matin, pauvre petite la elle veut que des calins .... Bon j'espere que sa va s'amelioré un peu d'ici ce soir |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 7:11 | |
| un calin au vomi ! Yummie !! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 10:34 | |
| C est que le début Nico , que le début |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 10:35 | |
| Bon rétablissement à ta petite |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 10:57 | |
| C'est souvent comme ca au début, ils choppent tout ce qui passe mais il faut se dire que ca fait partie de leur développement car ils se fabriquent des anticorps.Et puis quel plaisir de se faire dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 31 Mai - 19:02 | |
| Merci les gars, la nuit c mieux passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 5:34 | |
| Bon sa s'arrange pas, des qu'elle prend les medicaments elle le reste ..... Bon direction l'hopital maintenant |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 7:57 | |
| Vraiment désolée pour toi... Toutes mes pensées pour la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 7:59 | |
| Je reviens elle est restée avec maman pour plus d'examens, je vais les cherchés plus tard en esperant que tout se passe bien ... Sinon elle a pas de fievre, mais mange presque rien et vomi, c le seul probleme ... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 8:00 | |
| Et vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'elle a? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 8:36 | |
| De toute facon elle est soignée par des professionnels, il faut leur faire confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 9:31 | |
| Alors au début il pensait a une gastro, car apparement il y a un virus du genre en ce moment, sinon pas d'autre info mais des examens a l'urine et au sang son en cours donc bientot fixé ... Sinon Thegritch je vois des cas ici souvent , que professionel je dirais pas trop... Maintenant je précise aussi que tout le monde n'est pas pareil, on peut tombé sur des gros cons comme d'excellent professionnel |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 9:32 | |
| Il faut de tout ^^ Tiens nous au courant pour la petite |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Juin - 11:56 | |
| tout ce qui compte c'est que ta poupette aille mieux rapidement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 2 Juin - 5:22 | |
| Bon elle est revenue de l'hopital ce matin vers 11 heure, jolie nuit la-bas . Début d'une gastro, reste a attendre les 3 prohains jours et elle devrait pété la forme a nouveaux |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 2 Juin - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 2 Juin - 7:42 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 9 Juin - 19:30 | |
| La loose totale, j'ai plus accès aux blogs de yahoo HK depuis le taf Adieu cybergundam, trevor, saint jack, ray et consort... |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 10 Juin - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 10 Juin - 22:21 | |
| COUP DE GUEULE!!!!
je viens de recevoir mon pack v1 black & phénix v1 black!
mauvaise surprise pour le phénix qui a des éclats de peinture sur le casque, l'emblème du casque... et aussi une aile et une jambière! dégouté! surtout pour l'emblème du casque sur lequel c'est vraiment visible! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 10 Juin - 23:09 | |
| Ca arrive sur les fabrications en série malheureusement, mon pote a eu le tour avec une fenêtre qui verrouillait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 10 Juin - 23:17 | |
| ben sur des versions jp, ça faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
tant pis pour moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|