|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 27 Sep - 6:39 | |
| Bon moi c'est franchement pas ma journée !
- Un rdv chez un toubib, le gars non seulement pas sérieux pour deux sous et en prime qui est délicat comme un boucher! - Mon immeuble : les interphones, cela fait 5 ans qu'ils délirent chez moi (le système à badge) au point que je me suis déjà retrouvée dehors toute la nuit! Premier appel, ils remettent, aujourd'hui, cela recommence... Du coup plus de courant pour les alimenter et n'importe qui peut se pointer sans la sécurité! (sauf ascenseur, même la le badge mort, il faut le code) Il va m'entendre le syndic demain! - Enfin reçu la lettre des impôts, fort heureusement, comme je l'avais calculé (pour la boite) donc à honorer. J'appelle la banque auquel est le compte pour faire un virement par tel : Le gars a l'air intelligent comme une truite d'élevage ben simple : Il me raccroche au pif! Mieux, il me dit que ça ferme à 19h30, j'appelle à 19h01 : messagerie vocale pour rappeler demain! Non mais c'est QUOI ces incapables! - La Fnac m'a débité 3 FOIS pour ma commande que D'1 bouquin! Là aussi ça va valser, le gars s'il boit pendant les commandes, ce n'est pas mon soucis! - Pour Paris, j'attends des nouvelles : N'étant pas du tout du coin, je demande à ce qu'on me raccompagne AU MOINS jusqu'au quai menant à la gare, donc j'attends réponse. Si non pour m'aider, simple, je ne bougerais pas, je vais pas risquer ma sécurité pour un passe temps.
C'est déjà pas mal pour une journée! Plein le dos! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 9:51 | |
| Un petit nouveau pour le plaisir de râler... Ce coup ci, cela concerne mon CROWN
Comme j'ai eu le big soucis d'interphone en panne, je crois que Chronopost l'a eu dans l'os pour me le remettre... Total, j'ai ça sur le suivi :
- Sep 29 Absence. Attempted delivery.
- Sep 29 Retention
- Sep 29 Retention Retention period:
J'imagine qu'ils l'ont gardé chez eux, j'espère fortement qu'il sera là demain sans qu'il reparte chez BIJ!
Si je tombais sur celui qui a voulu un immeuble "moderne" ... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 10:02 | |
| Ben chronopost le garde dans leur agence 15 jours de mémoire. Par contre les agences chronopost sont rarement dans les centres villes. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 10:41 | |
| Edit! Petit passage à la boite aux lettres : avis de passage Motif : Interphone HS Le gars est passé dans la journée après le passage du postier "normal" et donc mon colis était à l'agence quand j'y étais cet aprèm (déposé à 14h) Bon pas de mal au final mais ça lourde vu mes horaires -_- je vais tenter de le récup demain |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 11:46 | |
| - 3NO a écrit:
- Pour Paris, j'attends des nouvelles : N'étant pas du tout du coin, je demande à ce qu'on me raccompagne AU MOINS jusqu'au quai menant à la gare, donc j'attends réponse. Si non pour m'aider, simple, je ne bougerais pas, je vais pas risquer ma sécurité pour un passe temps.
C'est déjà pas mal pour une journée! Plein le dos! J'ai pas tout suivi, mais j'habite pas loin de Paris et j'y vais de temps en temps. Et j'y ai étudié 4 ans, donc je connais pas mal ^^ Si t'as un truc à faire, mais que t'as besoin d'un "guide", y'a ptet moyen de s'arranger ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:03 | |
| En fait ce qui s'est passé, c'est que la dernière fois malgré mon avance je n'ai pas pu rentrer chez moi en train. Prochainement je vais sur Paris pour une session Offline (un tournoi) hors, bien que j'ai un plan écrit etc, je passe par métro+RER pour arriver aux lieux et inversement pour revenir J'ai juste un jeune qui vient de temps en temps ici d'ailleurs (Death Arcanum) qui a accepté de me ramener au RER, mais le truc con, j'ai peur de me perdre lol surtout que les trains pour revenir chez moi, il n'y en a pas des masses... Le dernier des derniers : 20h05 On m'a dit que je pouvais rejoindre le métro sans quitter le sous sol RER, j'espère que c'est vrai sinon je suis pas dans la merde Je vais de MontParnasse à Rosny Sous Bois si cela te parle (RER E) |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:12 | |
| Je te confirme dans ce cas : De Montparnasse, tu prends la ligne 4 (située tout au bout d'un looooooooong tapis roulant), direction Porte de Clignancourt. Tu descends Gare de l'Est, et hop, tu prends le RER-E (Faut juste faire gaffe à prendre le bon, direction Provins ou La Ferté Gaucher Tournan). Le changement est possible en sous-terrain et tout est fléché.
Dernière édition par Thana le Jeu 29 Sep - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:15 | |
| Merci de ton aide Thana Il y a aussi la route suivante : Métro 13 jusqu'à St Lazare et dans les couloirs sous terrains, prendre le RER E Avec ce chemin, il y en a en gros pour 25mn, le tien je ne sais pas ^^ En revanche, le truc que j'aimerais savoir, c'est si dans les sous terrains, c'est bien indiqué : vu mon sens de l'orientation, même une huitre me bat ^^ |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:20 | |
| A vue de nez, 20 minutes je dirais. Plus les couloirs à Gare de l'Est, donc ça doit être kiff-kiff. Mais oui, c'est fléché. ^^
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:24 | |
| A la rigueur la bonne idée tiens : puisque je passe sur Paris, pourquoi on irait pas boire un pot à mon arrivée? Ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes |
|
| |
Thana EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:26 | |
| Bah faut me dire quand tu passes, je suis pas toujours sur Paris ^^" J'habite entre Paris et Chartres, mais je monte sur Paris une fois par semaine, en général. Donc j'ai rien contre, faut juste que ça se goupille bien (Mais là, faut que j'aille dormir sinon, c'est zombi demain matin ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 12:28 | |
| Je viendrais sans doute le 15 Octobre, un samedi matin Donc à toi de voir si cela te convient Et bon roupillon en attendant ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 19:51 | |
| - Thana a écrit:
- Je te confirme dans ce cas :
De Montparnasse, tu prends la ligne 4 (située tout au bout d'un looooooooong tapis roulant), direction Porte de Clignancourt. Tu descends Gare de l'Est du Nord, et hop, tu prends le RER-E4 (Faut juste faire gaffe à prendre le bon, direction Provins ou La Ferté Gaucher Tournan). Le changement est possible en sous-terrain et tout est fléché. Euhhh tu confonds avec la gare du Nord. Y a pas d'accès au RER depuis la gare de l'Est. Pour la durée je dirais 25 min à vue de nez. Sinon quitte à devoir marché, perso pour rejoindre la ligne E du RER depuis la gare Montparnasse je ferai comme cela : Ligne 4 direction Porte de Clignancourt. Tu descends à Chatelet. Puis Ligne 14 direction Saint Lazare et tu descends à Saint Lazare. Tu marches dans les couloir, de mémoire il y aura aussi un tapis roulant pour rejoindre le RER. Et donc tu prends le RER ligne E4 direction Tournan. Au total la durée je l'estime à moins de 20 min. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 19:56 | |
| Mais punaise t Es pas douée ENO , t as pas été foutu de me donner le bon nom de la ville , rosny sous bois j y bosse et habite juste a cote , tsss ....
Bon j espère que je bosse pas le 15 comme ça je te guide a bon port sans Soucy ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 19:59 | |
| - 3NO a écrit:
- Un petit nouveau pour le plaisir de râler... Ce coup ci, cela concerne mon CROWN
Comme j'ai eu le big soucis d'interphone en panne, je crois que Chronopost l'a eu dans l'os pour me le remettre... Total, j'ai ça sur le suivi :
- Sep 29 Absence. Attempted delivery.
- Sep 29 Retention
- Sep 29 Retention Retention period:
J'imagine qu'ils l'ont gardé chez eux, j'espère fortement qu'il sera là demain sans qu'il reparte chez BIJ!
Si je tombais sur celui qui a voulu un immeuble "moderne" ... Bienvenue au club ! J'ai le meme souci. Nous ils ont installé un super portail pour la residence... A code et sans interphone. Combien de colis j'ai du aller chercher à la poste... J'espere que tu récuperas ton colis |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Sep - 20:00 | |
| Re bien trop complique vos trucs les mecs , le E en plus c une horreur a prendre , mais bon de Montparnasse c est pas la joie non plus ... Si je bosse pas je te chope la bas on fera plus simple , mais le mieux c est de passer par le A , de la direction nation puis direction mairie de Montreuil et la t as un bus qui t y emmene a rosny !!! ------- https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2593 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|