|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:00 | |
| Véridique, je m'appelle pas Bitex moi Plus précisément, le cochon premier à la Knacky ball en guise de virilité (remarque avec un tutu rose hein ^^) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:06 | |
| Je ne dis que la vérité en maitre des lieux |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:09 | |
| - 3NO a écrit:
- Je ne dis que la vérité en maitre des lieux
- Spoiler:
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:13 | |
| Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 14:17 | |
| - 3NO a écrit:
- Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^
Oui tu a raison j'ai interet a le cacher |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 18:02 | |
| C'est drôle mais comment ça se fait que je ne suis absolument pas étonné de savoir ça de gritchoun... En tout cas, c'est clair que c'est TOTAL RESPECT. Et en plus,il a eu droit au plumard de la fouetteuse... J'aimerais bien voir des photos de son dos, griffes ou |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 18:23 | |
| Comment résister à une séance privée chez Madame le Fouetteuse ^^ En tout cas j'ai fait la rencontre de deux "belles" personnes (dans tous les sens du terme ^^) et d'un "lêcheur" de premiére ( Cookie ^^). Le chat fétichiste m'as plutot laissé tranquille, peut être parce que je ne porte pas de string ^^. Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^) J'ai bien mangé et bien parlé en tout cas. J'avais de toute facon prévu de faire un tour en Bretagne durant ma prochaine semaine de congés, histoire de vérifier si la pluie est vraiment si présente là bas (d'ailleurs j'ai eu le même tour que Kad Merad en passant le panneau de la région ). |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 11 Sep - 20:02 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- MEGA COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!
J'étais à Paris hier, je devais prendre le dernier train pour la casa Prévu pour 20h05, quand je suis arrivée, il était 19h40. A 45, il s'est barré! Et sans explications! (vive les hôtesses qui envoient chier au tel...)
Au final, paniquée à chercher une solution au plus vite, j'ai cherché par tous les moyens de rentrer : autres trains, ter de nuit, avion, taxi, voiture privée, autour, RIEN! Et au final, c'est GRITCHETTE mon sauveur qui même de loin (Lille) est venu à Paris me chercher et me ramener en voiture! (Rennes), autrement dit, il s'est tapé 650 km ! Moi je dis RESPECT et MERCI pour ce qu'il a fait! Il est arrivé à Paris à 2h du mat (parti à 23h20), et on est arrivé à 6h45 en gros à Rennes. On a passé la journée ensemble chez moi où il a été chouchouté ^^ et reposé. On a dormi 3/4h en tout (lui sur mon plumard, moi et la mère dans une autre chambre, il a pu voir ma collection de près lol). Il est reparti vers 22h30 ce soir. On t'attend pour Novembre! J'espère que ma EX t'aidera pour ton stand je l'attends elle aussi mdr Et franchement merci encore pour ce que tu as fait, tu imagines pas à quel point que tu m'as aidé! Trombi de nous deux ici https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1088p255-trombi-de-la-fouetteuse#71569 J'éspère qu'avec tout ca tu la bien récompenser - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Il le dira lui même lol
Interessant Incorrigible & Pervers Bitex! t'en rate pas une!!!! - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Véridique, je m'appelle pas Bitex moi
Plus précisément, le cochon premier à la Knacky ball en guise de virilité (remarque avec un tutu rose hein ^^) Tu me cherche toi - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- Je ne dis que la vérité en maitre des lieux
- Spoiler:
- 3NO a écrit:
- Montre pas trop le fessier, cela attira quelques missiles plutôt imposant en carrure ^^
on requiert ma présence peut-être!!?? - thegritch a écrit:
- Comment résister à une séance privée chez Madame le Fouetteuse ^^
En tout cas j'ai fait la rencontre de deux "belles" personnes (dans tous les sens du terme ^^) et d'un "lêcheur" de premiére ( Cookie ^^). Le chat fétichiste m'as plutot laissé tranquille, peut être parce que je ne porte pas de string ^^. Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^) J'ai bien mangé et bien parlé en tout cas. J'avais de toute facon prévu de faire un tour en Bretagne durant ma prochaine semaine de congés, histoire de vérifier si la pluie est vraiment si présente là bas (d'ailleurs j'ai eu le même tour que Kad Merad en passant le panneau de la région ).
En tout cas t'es un vrai Héros mon Poto!!! je ne te féliciterai jamais assez pour cet acte de galanterie!! rares sont les mecs comme toi de nos jours (et je sais de quoi je parle) - THANATOS a écrit:
- thegritch a écrit:
- Quelle surprise aussi au réveil de voir les dessous de la demoiselle assise sur son trône ( je fais allusion à la Myth Cloth de Saori placée juste à hauteur d'oreiller , petits pervers ^^)
Comment j'ai eu peur avant de lire la parenthèse. Bitex, t'es prié de sortir du corps de Thany! on t'as pourtant déjà dit d'arrêter les possessions de corps des autres membres du fofo! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 12 Sep - 10:47 | |
| C'est plus fort que moi j'ai vu une ouverture |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Sep - 6:57 | |
| t'essaie toujours de rentrer là où il y a une ouverture! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Sep - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 9:52 | |
| Pour quoi tu me fais passer!!! je suis un saint Moi! qui poste des photos de jeunes filles très peu habillées??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:07 | |
| Gritchette, tu peux me rappeler tes dates de passage s'il te plait? |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:22 | |
| Entre le 14 et le 20 novembre où je suis en congés |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:25 | |
| Bien ce qui me semblait Faudra qu'Arkhan se débrouille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:27 | |
| L'aéroport est à Rennes ou pas si je prends l'avion? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:29 | |
| Il se trouve à Saint Jacques de la Lande, autrement dit, à environs 15 minutes de Rennes en voiture |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:45 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 10:46 | |
| Ça coute moins cher l'avion que ta voiture? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 14 Sep - 11:10 | |
| Je vais regarder en low cost ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 15 Sep - 6:14 | |
| - thegritch a écrit:
- Entre le 14 et le 20 novembre où je suis en congés
- 3NO a écrit:
- Bien ce qui me semblait
Faudra qu'Arkhan se débrouille ^^ C'est mort pour moi! je fais deux salons de l'habitat (Lorient & Vannes) l'un les 11, 12 & 13 novembre, l'autre les 19, 20 & 21 Novembre! en gros je vais bosser du 7 au 25 non stop! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 20 Sep - 12:10 | |
| - 3NO a écrit:
- MEGA COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!
J'étais à Paris hier, je devais prendre le dernier train pour la casa Prévu pour 20h05, quand je suis arrivée, il était 19h40. A 45, il s'est barré! Et sans explications! (vive les hôtesses qui envoient chier au tel...)
Au final, paniquée à chercher une solution au plus vite, j'ai cherché par tous les moyens de rentrer : autres trains, ter de nuit, avion, taxi, voiture privée, autour, RIEN! Et au final, c'est GRITCHETTE mon sauveur qui même de loin (Lille) est venu à Paris me chercher et me ramener en voiture! (Rennes), autrement dit, il s'est tapé 650 km ! Moi je dis RESPECT et MERCI pour ce qu'il a fait! Il est arrivé à Paris à 2h du mat (parti à 23h20), et on est arrivé à 6h45 en gros à Rennes. On a passé la journée ensemble chez moi où il a été chouchouté ^^ et reposé. On a dormi 3/4h en tout (lui sur mon plumard, moi et la mère dans une autre chambre, il a pu voir ma collection de près lol). Il est reparti vers 22h30 ce soir. On t'attend pour Novembre! J'espère que ma EX t'aidera pour ton stand je l'attends elle aussi mdr Et franchement merci encore pour ce que tu as fait, tu imagines pas à quel point que tu m'as aidé! Trombi de nous deux ici https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1088p255-trombi-de-la-fouetteuse#71569 Où ca en est avec la trés compétente SNCF sur ce dossier brulant? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 20 Sep - 12:13 | |
| Aucune nouvelles pour l'instant. Mais je vais relancer quand j'aurais du temps car actuellement je suis plutôt sur l'éventuelle clôture de succession que j'attends depuis si longtemps lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|