|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:34 | |
| Suis bien le conseil d'Eno, mon petit Izza!!! garde la nuque bien au chaud!!! pareil demain!!!
(et de toute façon, dans ton état tu ferais pas grand chose avec l'infirmier!) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:37 | |
| - Arkhan a écrit:
- (et de toute façon, dans ton état tu ferais pas grand chose avec l'infirmier!)
Si remarque, il peut faire un scrabble coquin, ça le soulagera moralement au moins ^^ Ok je |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:39 | |
| Ou alors il peut rester tranquillement allongé et laissé l'infirmier travailler au dessus de lui... Attends 3no je te suis! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:40 | |
| - Arkhan a écrit:
- Ou alors il peut rester tranquillement allongé et laissé l'infirmier travailler au dessus de lui...
Attends 3no je te suis! Ou carrément refaire la scène avec Athéna et Jabu quand elle fait une promenade à dos de ce dernier, Izza en cowboy et l'infirmier criant son nom ^^ Attends je re |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:45 | |
| Houla, BON COURAGE!! pour le frigo, après une machine à laver, y a rien de plus chiant à monter!! Je t'aiderais à le porter par la pensée avec mes pouvoirs télékinétiques (je fais le coup à chaque déménagement) Arkhan, je suis tenté de pas les suivre... - Spoiler:
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:47 | |
| Des gars vont venir demain me l'amener, donc logiquement ils sont là aussi pour aider à monter ^^ Pas trop mon style le gars du gif, je préfère quand c'est plus naturel ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:54 | |
| Profites-en pour sortir le fouet si ils avancent pas assez vite C'est pas comme si c'était des faux seins et c'est sa tête qui me plaît Je suis sorti avec un mec qui avait le même corps mais DANS la tête... et il passait sa vie au sport, donc... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:58 | |
| Cadeau: 2 pour le prix d'un en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:59 | |
| - Citation :
- ="izzakizza"
Arkhan, je suis tenté de pas les suivre...
- Spoiler:
pas dégueu!!! ça me donne envie de me casser une jambe juste pour le plaisir d'appeler les pompiers!!! par contre les machins contre nature...
Dernière édition par Arkhan le Mer 1 Déc - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:01 | |
| y en a un des 2 qui a épousé une Bourbon de Parme! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:02 | |
| Même pas t'y penses, Arkhan 3No, ils ont pourtant un visage très naturel |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:03 | |
| Nan mais franchement, même un rat mort préfère se suicider une deuxième fois plutôt que de se faire "ces trucs" Horrible, j'en ferais des cauchemars! Ils sont aussi naturels que moi je suis japonaise directe! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:03 | |
| je ne fais rien de mal quand je pense!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:06 | |
| Sa pars en sucette tout sa |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:08 | |
| T'as un sticker sur le front, Eno? On souille pas mon infirmier, Arkhan. Pense à ton guitariste plutôt ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:11 | |
| A ma connaissance, j'ai beau regarder même dans les endroits les plus improbables, rien de collé aucun stickers |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:15 | |
| une française modifiée! ou une contrefaçon, au choix ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:17 | |
| - izzakizza a écrit:
- une française modifiée! ou une contrefaçon, au choix ^^
Non, juste une immigrée Et toi tu as un new rang |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:19 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 11:23 | |
| J'avais même pas tilté. Ça me fait penser que je dois aller voir si un vendeur m'a envoyé la MC de ce perso, d'ailleurs. 'Fin, même si le colis est parti, je risque pas de l'avoir... Putain de neige! Décidément, elle me poursuit! (Subtile transition vers un nouveau coup de gueule Ni vue, ni connue, la sucette) |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 22:01 | |
| Ce que je craignais est arrivé: je peux pas me lever, j'ai la nuque bloquée :/ Heureusement que j'ai un PC et le téléphone à côté du lit J'ai appelé le boulot, on m'a dit que vu que c'était arrivé sur le trajet pour rentrer chez moi que c'était considéré comme un accident de travail. Quelqu'un sait si on a des jours de carence pour ça avec la sécu? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 22:43 | |
| De mémoire faut allez voir ton médecin, tu as un formulaire spécifique pour les accidents du travail normalement et après tu seras pris en charge à 100% sur tout sans délais de carance il me semble, mais c'est à vérifier. Les délais de carence, j'ai jamais connu cela. Quand j'étais dans le privé ca existait pas "régime local Alsace-Moselle" et ben dans la fonction publique, ben c'est pareil lol. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 22:50 | |
| Merci, DG J'ai RDV à 15h30, d'ici là, j'aurais réussi à me lever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|