|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:28 | |
| Faut que je te demande quelque chose. (PS: AnalQuoi >_< )
Dernière édition par Saint Alphazero le Jeu 27 Jan - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:30 | |
| T'as répondu trop tôt, y a la marque de l'édition maintenant. C'est pas joli. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:31 | |
| MDR Je te rassure, tu n'ai pas la seule victime, mais tu vas plaire à notre joyeux lurons |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:33 | |
| Allez jte laisse, j'ai une lonnnnngue journée qui m'attends Bonne nuit SA0 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 16:35 | |
| Bonne nuit de même ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 21:49 | |
| Attention au dérapage, cela risque de finir en sucette tous cela. |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 21:59 | |
| c'est 3no qui a commencé |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 27 Jan - 22:36 | |
| A cette heure la hein tu vas pas chipoter ^^ ca sera une sucette de plus on est plus a une près |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 1:25 | |
| Y pas d'heure pour chipoter sur les forums tous public non mais ! Je suis implacable, intransigeant et incorruptible moi |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 7:18 | |
| Mouais, on lui dira |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 7:38 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Attention au dérapage, cela risque de finir en sucette tous cela.
Pour une faute de conjugaison , ca devient chaud ici |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 7:43 | |
| C'est chaud tout court, on est "braisé" il parait |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 10:15 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Y pas d'heure pour chipoter sur les forums tous public non mais !
Je suis implacable, intransigeant et incorruptible moi incorruptible, incorruptible.... jusqu'à ce qu'on trouve le point de corruption. chaque homme a ses faiblesses!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 11:25 | |
| même pas, trop honnête pour être corrompu, on m'appelle Saint Just au boulot et à l'extérieur on m'appelle Elliot Ness |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 11:59 | |
| Chaque homme a ses faiblesses.... Même le Dalai Lama! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 12:22 | |
| Putain les mecs, je suis en train de passer une soirée glauque depuis 30 minutes >_< Je m'apprête à checker mes emails et je tombe sur des infos, bien que je fus au courant, sur de nouveau et encore, vous savez la fameuse disparition d'une dite Laëtitia. De liens en lien, je parcours les infos "loupées", des interviews, quelques commentaires audio que je n'ai pas écoutés, putain mais c'est quoi ça???? C'est quoi ces tarés qui trainent sur Terre??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 15:20 | |
| Lol Là je ne pourrais te dire Mais tu tiens bien ta réputation de Chkoumounman, ya qu'à toi que cela arrive |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 28 Jan - 15:38 | |
| Je "collectionne" aussi un peu si tu te rappelles bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 29 Jan - 0:40 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Putain les mecs, je suis en train de passer une soirée glauque depuis 30 minutes >_<
Je m'apprête à checker mes emails et je tombe sur des infos, bien que je fus au courant, sur de nouveau et encore, vous savez la fameuse disparition d'une dite Laëtitia. De liens en lien, je parcours les infos "loupées", des interviews, quelques commentaires audio que je n'ai pas écoutés, putain mais c'est quoi ça???? C'est quoi ces tarés qui trainent sur Terre??? - thegritch a écrit:
- Je "collectionne" aussi un peu si tu te rappelles bien ^^
Moi pas trop comprendre là!!! |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 29 Jan - 1:07 | |
| Les mauvaises nouvelles à répétition, j'ai des périodes où j'en recois une tous les jours ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 29 Jan - 1:22 | |
| que serait la vie sans mauvaise nouvelles??? ha oui! un long fleuve tranquille! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 7 Fév - 16:21 | |
| Et ben parfois cela me manque ... J'ai commencé des papelards à 23h en plus de ceux de la journée, j'ai fini que maintenant et en prime j'ai rendez vous avec la banque pour un prêt cet aprèm.... Mercredi idem, rendez vous avec un avocat pour un autre truc (d'où les papelards à préparer, ça va être une histoire soulante...) Et en bonus, comme je suis propriétaire d'apparts appartenant à ma boite, j'ai le syndic qui a eu la gentillesse de m'écrire pour me demander entre 3000 et 5000€ pour des ravalements! Je peux payer en plusieurs mensualités mais vla le hic dont je me serais passée Donc pour éviter trop de soucis, j'ai carrément écris à la boite qui gère une partie de mes affaires dans le sud, leur demandant des mensualités plus larges (je suis dans mon droit merde! Étant gérante j'enrage qu'on décide pour moi surtout en ce moment) Donc voilà c'est fun, fameux, et j'en ai plein le c*l pour être honnête. Me tarde que cela finisse, ça fait deux ans que je bataille dans tous les sens avec la famille. Je viens également de me préparer pour les impôts sur le revenu de cette année, aller, 1500 boulettes en prime... Sans parler de celui de l'entreprise plus tard... (me demande parfois comment je fais pour pas être gaga avec le taf de la journée en plus et la maison à s'occuper...) Donc si vous me voyez crevée ou un peu absente, faut pas trop s'étonner, croyez bien que je préfèrerais tout balancer S'il y a des croyants parmi vous c'est le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 7 Fév - 17:02 | |
| Bienvenue dans le monde de l'entreprenariat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|