|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 7 Fév - 17:11 | |
| Je savais a quoi m'attrendre Gritch mais j'avoue que je préfère régler un soucis a la fois ^^ Vivement de bonnes nouvelles... En attendant repos je suis hs Bonne nuit thegritch |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 7 Fév - 23:46 | |
| Ya pas un marabout parmi vous??? RDV de cet aprèm annulé (banque pour prêt), la personne a la grippe... Reporté à Jeudi |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 4:56 | |
| On va croire que je monopolise le topic... Demande de papiers aux banques qui suite à mon agacement à me les fournir, m'ont carrément sorti d'aller voir ailleurs Bien ce que je compte faire Si quelqu'un a de bonnes références, qu'il n'hésite pas Journée à la con... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 5:23 | |
| Vive la Société Géniale!!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 5:24 | |
| - Arkhan a écrit:
- Vive la Société Géniale!!!!
C'est justement eux qui ont eu la gentillesse de m'envoyer bouler malgré 10 ans d'ancienneté ^^ et pourtant j'ai aucun soucis bancaire Mais tu l'as dis : Vive eux |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 5:31 | |
| tu sais que comme toi je suis chez eux! c'est une bande de boulets incompétents juste bonne à accuser un mec d'avoir perdu 5 milliards sans s'en rendre compte.... et pour la peine 3no, DG a posté un nouveau topic qui va te soulager un peu!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 5:39 | |
| J'ai laissé un post, je te laisse déguster les détails lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 5:40 | |
| je fonce voir ça et après je file at home!!! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 9:43 | |
| T'as toujours la Poste Bancale |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 9:45 | |
| Rêve lol Je me tâte entre la BP et l'écureuil ^^ |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 9:48 | |
| On arnaque pas plus que les autres , c'est juste qu'on est loooooooonnnggg à la détente ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 9:49 | |
| Ben justement, j'ai eu ma dose lol |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:07 | |
| Tu serais dans l'est je t'aurai dit le Crédit Mutuel, mais dans l'intérieur je ne sais pas trop.
Dernière édition par DARK GHOST le Mar 8 Fév - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:12 | |
| Le CMB a plutôt bonne réputation du côté de chez nous 3no!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:14 | |
| N'oublie pas que je compte déménager dans le sud Arkhan ^^ |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:18 | |
| Je suis pas dans l'Est et je suis tout de même au Crédit Mutuel. et puis je puis t'assurer que cette banque se trouve également en Bretagne. A toi de voir, Eno, mais moi, je suis assez satisfait de cette banque. De plus, lorsque j'ai fait mon prêt immobilier, ils ont été très dispo et très ouvert pour nous. - Spoiler:
Qu'est-ce que tu veux aller faire dans le sud, vin vouèr din'ch nord
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:21 | |
| Je prends note Merci En tout cas, la Bretagne me les brise depuis plus de 15 années que j'y suis, je te laisse volontiers ma place Etant une "sudiste" dans l'âme, le coté sud, soleil, la mer et autre beaux souvenirs d'enfance (le style de paysage que raconte Marcel Pagnol) me manquent cruellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:28 | |
| toi t'es une sudiste dans l'âme! t'imagines que moi je suis originaire du sud!!
l'adolescence, quand la température l'été a subitement baissé de 20 degré (sans oublier la température de l'océan)... les gens qui font toujours la gueule (à Lorient) et qui ont un accent de bouseux....
ça fait maintenant 23ans...heureusement, il y a d'autres choses qui me retiennent ici maintenant. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 10:34 | |
| Je dirais que peu importe le lieu tant qu'on peut se déplacer Mais il est clair que je rêve de me prendre ne serais ce qu'un café en terrasse un matin avec un beau soleil chaud matinal avec une légère brise Rien que cela, ça me met de bonne humeur pour toute la journée Si on a le choix, alors je veux tout faire pour. Après tout ici, on est éparpillé si je puis dire ^^ et à Rennes, rien ne me retient, j'ai tout éjecté, les pseudos amis que j'ai aidé tant que j'ai pu se sont bien retenu quand j'ai été dans l'ennui, donc tout envoyer bouler, répertoire vidé, et le peu qui a tenté de me rappeler, je leur ai fais comprendre que rien ne m'empêchera de repartir de zéro si je le désire, on est là ou on la ferme! Je n'ai gardé qu'un seul véritable ami (que je connais depuis 8 ans maintenant, connu hors net) qui va faire des études au Canada donc... - Marre du mauvais temps - Marre des températures basses pour moi - Marre des gens qui tirent la tronche - Marre des gros pavés de ma ville - Marre de garder en tête de mauvais souvenirs - Marre de donner pour m'en prendre plein la tête - Marre des gros c*ns que j'ai eu le malheur de croire dans le passé Alors décidé, je veux partir et de toute façon tu seras présent puisque j'ai besoin de mon emballeur officiel de MC (Kawa à volonté, une MC abimée, je te la coupe ) |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 13:04 | |
| Ah les banques ... quelle bande de raclures ! Dire que c'était mon premier choix de carrière, quelle erreur j'ai fait ce jour-là, le peu que j'ai bossé dans ce secteur m'a dégouté profondément et limite rendu dépressif J'ai fait des trucs dont j'ai "honte", je suis bien heureux d'avoir changé de voie, même si j'en chie un peu ... Sinon la Bretagne c'est bien, vous ne savez pas l'apprécier M'enfin le sud aussi c'est pas mal ... surtout les Landes |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 14:40 | |
| N'hésites pas à prévenir quand tu déménages 3no, on demandera juste quelques MC comme salaire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 8 Fév - 16:13 | |
| Ma générosité a des limites |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 11 Fév - 8:04 | |
| Gros coup de gueule contre France Telecom et sa politique de sous traitance, je m'explique: j'ai en quelque sorte déménagé et donc du changer ma ligne pour continuer à avoir le net, un technicien d'une boîte en sous traitance est passé et m'a confirmé que tout était ok,juste une 15ne de jours à attendre maxi pour que FT fasse le transfert. J'ai donc "été siffler là haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantine, j'ai attendu, j'ai attendu mais elle n'est jamais venue" la connexion internet Je rappelle donc et un technicien FT cette fois vient et m'annonce que c'est normal puisque ma prise aurait du être changée puisque oxydée à l'intérieur!!!! Maintenant ca marche , mais ca aurait du se faire 10 jours plus tôt au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 11 Fév - 8:32 | |
| Bravo les techniciens de la sous traitance!!!!!! ça me rappelle ceux qui sous traitent pour l'erdf! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 11 Fév - 8:34 | |
| Résultat, ils vont s'asseoir sur leur réglement car FT ne paiera pas, bien fait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|