|
|
Auteur | Message |
---|
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 11 Fév - 9:37 | |
| Perso, j'ai jamais eu de souci avec la Caisse d'Epargne. Et plus ça va, plus je vais chez eux. J'ai même assuré ma voiture chez eux et annulé l'assurance à la Macif, leurs tarifs étaient plus avantageux. Après, c'est vrai que ça dépend beaucoup du banquier. Mon conseiller est super cool, il me fait régulièrement sauter mes découverts de quelques heures, il m'a annulé mes frais de carte bancaire jusqu'à mes 25 ans, etc. A l'inverse, un de mes potes, avec un autre conseiller dans la même agence, n'a jamais rien eu alors que sa situation est à peu près équivalente à la mienne.
Moralité : entendez-vous bien avec votre banquier, et n'hésitez pas à l'inviter à manger à midi (sur son agenda, il notera "Rendez-vous de 13h à 14h" XD) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 27 Fév - 8:08 | |
| lol Allez ça fait longtemps : Ma carte bleue passe plus pour payer alors que je ne suis ni à découvert ni au delà de ce qui m'est permis Ca va couiner demain au service CB de la banque |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 27 Fév - 8:31 | |
| t'as regardé sa date de fin??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 27 Fév - 8:36 | |
| Oui, avril 2011 donc j'ai encore une marge |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 27 Fév - 8:39 | |
| si ça peut te consoler, j'ai eu mon lot cette semaine avec la même banque!.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 27 Fév - 8:39 | |
| Raconte donc De toute façon je les appelle demain et ça va gueuler |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 8:52 | |
| 21€ de douane pour mon Cygne OCE de chez Nihonju, c'est quoi ce bordel de couilles?! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 9:24 | |
| Ben c'est le jeu ma pauvre lucette |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 10:33 | |
| C'est dans ces conditions où je préfère mes moyens, au moins pas de douane |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 10:41 | |
| Apparemment, un membre d'Ikki63 a vu son colis également taxé, même produit et fournisseur. Il semblerait que la mention de la somme soit absente. Un second, même produit et fournisseur, somme mentionnée, pas de soucis. Je verrai ça, samedi. Curieux que le gérant de la boutique se serait loupé pour quelques colis Cygne OCE. M'enfin, ce n'est qu'une taxe ^^ Rien de bon, après une dure et pénible journée, le soir, 20 heures passées, ouvrir sa boite aux lettres et voir un seul et unique papier, au fond sa boite, l'avis de passage du facteur. Colis taxé jaja |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 10:53 | |
| Ça fout un poil plus les boulettes je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 11:20 | |
| Colis en douane, mais si c comme la derniere fois je devrais pas la choppé |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 15 Mar - 14:07 | |
| J'en ai un en route qui ,j'espéres, passera pépére |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 19 Mar - 1:49 | |
| Eno, tu planques les topics, bordel de coui***. https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/t1999-mortal-clash-seriesQuel topic est destiné aux remarques et questions? (hormis la collection de Sinclair jaja) Putain, je suis paumé en ce moment sur le forum. Pour faire suite à mon post précédent, j'ai récupéré mon colis. La somme fut mentionnée mais au prix tel. Je n'ai pas/jamais vérifié sur mes anciens colis Nihonju. Je sais pas/plus si la boutique a pour coutume de mentionner des prix abaissés sur la facture. Ou pas. |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 17 Avr - 11:00 | |
| Coup de gueule contre l'hypocrisie des gens: je suis passé dans une pizzeria pour me prendre de quoi manger ce soir et j'ai eu la surprise de tomber sur un couple. L'homme caressait souvent et tendrement le visage de sa compagne, l'embrassait à répétition.....Rien d'anormal me direz vous, sauf quand c'est une gamine de 12/13 ans et un homme quarantenaire qui joue à ce petit jeu. J'ai bien remarqué les regards des autres clients qui, comme moi, ne trouvaient pas cela normal. Malaise dans la file d'attente jusqu'à ce que le "couple" parte avec sa commande où la ca y allait de bon coeur de son petit commentaire. Je reconnais que je n'ai rien dit moi non plus mais c'est surement la premiére fois que j'ai eu une telle envie d'agir |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 17 Avr - 15:17 | |
| C'est là où on se dit que la castration serait une bonne chose. J'ai envie de dire aussi : Depuis quand les parents ne se renseignent pas sur les sorties de son gosse? 12/13 ans c'est normalement 1) Tu vas chez qui? 2) Tu rentres à quelle heure? 3) Téléphone chez les parents concernés si elle va chez des amis 4) Limite la surveiller de loin 5) Tu restes éveillé tant que le gamin n'est pas rentré 6) Tu demandes explication Franchement ça craint... Ptain ça ponds des gosses, c'est pas fichu d'être derrière surtout à cet âge là Je ne risquais pas de me balader quand j'avais ces eaux là, interdit jusqu'à 17 piges, c'était pas plus mal Fort heureusement ce ne fut pas en ma présence car me connaissant, ça aurait pété... Et la gamine aurait tenté de me tabasser pour protéger son "homme" lol (de cet âge à pratiquement 20 ans, c'est connu, il y a pas plus con en mentalité ) |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 17 Avr - 23:01 | |
| Ca craint carrément ouais, je déteste ce genre de vieux pervers tordu ... ça m'aurait bien foutu les boules de voir ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 17 Avr - 23:08 | |
| C'était peut être un pére et sa fille, je ne sais pas mais un tel "débordement" d'affection..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 19 Avr - 9:06 | |
| la gamine avait sans doute l'air d'une gamine. mais seulement l'air! vous pensez sincèrement qu'un fumier de cette espèce oserait se trimballer fièrement avec sa victime????.... heu je voulais dire copine bien sûr! avec la répression exercé à l'encontre des pédophiles, je ne pense vraiment pas qu'un mec serait prêt à se faire griller aussi facilement! par contre, si c'était vraiment un pédophile, faut le balancer au flic! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 19 Avr - 9:25 | |
| franchement j'en sais rien mais en tout cas le malaise était présent , ca c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 19 Avr - 9:49 | |
| Plus léger comme coup de gueule: en ce moment je n'arrive pas à uploader des images depuis mon ordi sur n'importe lequel des hébergeurs du net mais si je le fait avec une url et donc en "dehors" de mon ordi , ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 19 Avr - 23:09 | |
| Coup de gueule contre mon con de chat qui n'arrête pas de prendre une de mes plantes pour terrain de jeu....tous les jours ce petit con éparpille joyeusement de la terre partout dans mon salon et défonce feuilles et branches! j'y ai droit le matin au réveil, le midi quand je rentre bouffer et le soir quand je finis ma journée...... et comme je ne le prends pas sur le fait (sauf ce matin) difficile de sévir..... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Avr - 8:41 | |
| même si tu le prends pas sur le vif , le matou sait ce qu'il a fait , montre lui que tu es le chef de la maison , sinon il te pourrira la vie encore longtemps ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Avr - 9:01 | |
| je sais bien qu'il sait..... si il arrive à se souvenir où il met ses jouets ou bien l'endroit où je range sa bouffe, il doit bien se rappeler qu'il fait des conneries....
mais j'ai pris une mesure.... j'ai foutu une bonne dose de poivre sur le dessus de la terre....
c'est marrant, quand je suis rentré ce soir, il n'y avait aucune connerie de faite sur la plante.... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Avr - 9:37 | |
| Sinon le vinaigre ils ont horreur de ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|