|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 5:42 | |
| C'est spé que j'ai ce problème. >_< J'ai contacté AB, on ne sait jamais, ça ne mange pas de pain. u_U |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 5:43 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- C'est spé que j'ai ce problème. >_<
J'ai contacté AB, on ne sait jamais, ça ne mange pas de pain. u_U Pardon mais... Comme je te l'ai déjà dis : SCHKOUMOUNE MAN Moins pire que le caddie va mais tu peux toujours demander ^^ |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 6:30 | |
| Passe-moi tes jaquettes, te refile les miennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:17 | |
| Double post. Apparemment, je suis pas le seul ô_O (sauf pour le coup du caddie). |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:19 | |
| Ah pour le caddie je confirme, le plus gros fou rire que j'ai eu de l'année Nan mes jaquettes sont bien où elles sont SAO ^^ Tiens tant que je t'ai sous la patte, d'où vient ton expression "le bouclier de Brenus de Jaude?" |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:21 | |
| - Arkhan a écrit:
C'est une de ses expressions, donc je demande d'où ça vient ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:36 | |
| Ecrit "jaja" sur Ikki63, tu verras xD Le bouclier de Brennus, c'est le trophée du championnat de rugby si je ne me trompe pas. Clermont était sur le point de l'emporter et Jaude est apparemment une place à Clermont. D'où le bouclier de Brennus à Jaude! xD
Sérieux, y a un problème avec les pack DVD box là. >_< Personne d'autres a checké les leurs? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:38 | |
- Ecrit "jaja" sur Ikki63, tu verras xD
Le bouclier de Brennus, c'est le trophée du championnat de rugby si je ne me trompe pas. Clermont était sur le point de l'emporter et Jaude est apparemment une place à Clermont. D'où le bouclier de Brennus à Jaude! xD
Sérieux, y a un problème avec les pack DVD box là. >_< Personne d'autres a checké les leurs? Jaja c'est pour Jaude alors? lol Je crois que tu es le seul mon bon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 10:59 | |
| Non 6mon a le même problème jaja. Non Jaja c'est pour Jaja |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 11:01 | |
- Non 6mon a le même problème jaja.
Non Jaja c'est pour Jaja Explique la racine, soit pas chien ^^ Je suis curieuse, tu le sauras lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 11:47 | |
| Jaja |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 11:47 | |
| Le chieur suprême |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 19:50 | |
| Je peux pas aller au boulot ce matin, j'ai plus de 40 cm de neige devant chez moi! Ps: j'ai failli mettre ce message dans les bonnes nouvelles mais bon! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 2:41 | |
| Méchant coup de gueules contre Bandai France. Plus de détails ici |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 4:14 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 7:24 | |
| Fallait pas s'attendre a un bonheur avec eux ^^ Et moi toujours pas de nouvelles de mon envoi sur ma prochaine acquisition... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 8:01 | |
| tes dragons tarderaient à arriver!!!???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 9:28 | |
| Si Bandai Espagne livre hors Espagne, sa va etre la galere pour la France ..... J'imagine si je reçois mon Dragon avant, j'en connais une qui va piqué une crise |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 9:31 | |
| Putain de neige! Je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas (soit toute ma rue non-déneigée! ) en rentrant du boulot. Évidemment, j'avais l'ipod sur les oreilles et les bras autour du torse, donc j'ai pas du tout vu venir le truc et j'ai pas pu amortir la chute. Wizzz, les pieds et boom, le dos, puis la tête. Ça m'a bien sonné. Résultat: j'ai la nuque plus ou moins bloquée et je me demande comment ça va être demain au réveil... Ça doit être la punition pour avoir rigolé de ma grand-mère qui avait glissé sur une plaque de verglas quand j'étais petit. La pauvre, elle avait fini avec un bras dans le plâtre. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:02 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Si Bandai Espagne livre hors Espagne, sa va etre la galere pour la France .....
J'imagine si je reçois mon Dragon avant, j'en connais une qui va piqué une crise La vache arrête j'en ai une pu**in de claque Logiquement la personne les a demain vu que today il ne m'a pas envoyé de numéro de suivi donc vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre, je les aurais vendredi je pense.... Vaut mieux j'en ai assez - izzakizza a écrit:
- Putain de neige!
Je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas (soit toute ma rue non-déneigée! ) en rentrant du boulot. Évidemment, j'avais l'ipod sur les oreilles et les bras autour du torse, donc j'ai pas du tout vu venir le truc et j'ai pas pu amortir la chute. Wizzz, les pieds et boom, le dos, puis la tête. Ça m'a bien sonné. Résultat: j'ai la nuque plus ou moins bloquée et je me demande comment ça va être demain au réveil...
Ça doit être la punition pour avoir rigolé de ma grand-mère qui avait glissé sur une plaque de verglas quand j'étais petit. La pauvre, elle avait fini avec un bras dans le plâtre. J'ai connu ça mais avec le grand écart, c'est pas mal non plus et sans échauffement, je me suis retrouvée coincée Mets toi un truc en guise de minerve, faut que ça reste au chaud et avec du repos, j'espère que tu iras mieux |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:12 | |
| - 3NO a écrit:
J'ai connu ça mais avec le grand écart, c'est pas mal non plus et sans échauffement, je me suis retrouvée coincée Mets toi un truc en guise de minerve, faut que ça reste au chaud et avec du repos, j'espère que tu iras mieux J'espère que je pourrais quand même aller bosser, c'est pas le moment d'avoir des carences sur ma paie. Ceci dit, si c'est pour aller aux urgences et être pris en main par un charmant infirmier... ça y est, le est en moi, enfin, on se comprend, hein ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:15 | |
| - izzakizza a écrit:
- 3NO a écrit:
J'ai connu ça mais avec le grand écart, c'est pas mal non plus et sans échauffement, je me suis retrouvée coincée Mets toi un truc en guise de minerve, faut que ça reste au chaud et avec du repos, j'espère que tu iras mieux
J'espère que je pourrais quand même aller bosser, c'est pas le moment d'avoir des carences sur ma paie. Ceci dit, si c'est pour aller aux urgences et être pris en main par un charmant infirmier...
ça y est, le est en moi, enfin, on se comprend, hein ^^ Je t'ai donné le "remède" que j'avais fait à ma mère quand elle a eu le cou coincé après une agression. J'avais pris une taie d'oreiller enroulée autour de son cou et scotché correctement, elle l'a gardé un bon moment dans la maison et une grosse écharpe à l'extérieur. Et avec du repos, ca allait mieux, je te conseille également de l'ibuprophène pour les douleurs. Bof comme on dit, Cochon un jour, Cochon toujours |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:26 | |
| - 3NO a écrit:
- Je t'ai donné le "remède" que j'avais fait à ma mère quand elle a eu le cou coincé après une agression. J'avais pris une taie d'oreiller enroulée autour de son cou et scotché correctement, elle l'a gardé un bon moment dans la maison et une grosse écharpe à l'extérieur. Et avec du repos, ca allait mieux, je te conseille également de l'ibuprophène pour les douleurs.
Bof comme on dit, Cochon un jour, Cochon toujours XD une citation qui méritait d'être la signature de quelqu'un ^^ Vu que je suis dans le coin actuellement le plus froid de France, ça va être dur de garder ça au chaud :/ Depuis, que je suis rentré, je suis allongé dans mon lit avec 4-5 oreillers, ça limitera peut-être les dégâts. Pas bête, l'ibuprophène, sauf que j'en ai pas et que je peux pas bouger ^^ et avec la chance que j'ai, je risquerais de me casser la gueule une 2ème fois en allant à la pharmacie LOL Merci des conseils, en tout cas Et si, jamais tu veux venir t'occuper de moi... (Par contre, ça changerait tout mon plan prévu avec l'infirmier que j'imaginais ^^) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Déc - 10:30 | |
| - izzakizza a écrit:
- 3NO a écrit:
- Je t'ai donné le "remède" que j'avais fait à ma mère quand elle a eu le cou coincé après une agression. J'avais pris une taie d'oreiller enroulée autour de son cou et scotché correctement, elle l'a gardé un bon moment dans la maison et une grosse écharpe à l'extérieur. Et avec du repos, ca allait mieux, je te conseille également de l'ibuprophène pour les douleurs.
Bof comme on dit, Cochon un jour, Cochon toujours XD une citation qui méritait d'être la signature de quelqu'un ^^
Vu que je suis dans le coin actuellement le plus froid de France, ça va être dur de garder ça au chaud :/ Depuis, que je suis rentré, je suis allongé dans mon lit avec 4-5 oreillers, ça limitera peut-être les dégâts.
Pas bête, l'ibuprophène, sauf que j'en ai pas et que je peux pas bouger ^^ et avec la chance que j'ai, je risquerais de me casser la gueule une 2ème fois en allant à la pharmacie LOL
Merci des conseils, en tout cas Et si, jamais tu veux venir t'occuper de moi... (Par contre, ça changerait tout mon plan prévu avec l'infirmier que j'imaginais ^^) Mon pauvre chéri, déjà que j'ai les reins qui me font un mal pas possible, si je viens, j'aurais l'allure d'une vieille de 80 ans ^^ En plus j'imagine que tu n'es pas à coté lol Sinon ca aurait pu le faire ^^ aie aie aie demain en prime je reçois un frigo tout neuf, je sens que je vais m'éclater à descendre l'ancien dans le garage... Bande powa je le sens L'ibuprophène marche bien, j'en prends souvent pour les douleurs et notamment pour les sinusites auquel je suis abonnée, ça roule nickel après ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|